AURA PROPRETE

Châtel-Guyon

Avis AURA PROPRETE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AURA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AURA PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la chance de gagner dans AURA PROPRETE entre 900 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 1900 €. Quel salaire AURA PROPRETE donne-t-elle?

AURA PROPRETE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

arnaud

Je travaille comme aide ménagère. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AURA PROPRETE?

maxime

AURA PROPRETE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

arnaud

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je souhaite savoir si le travail chez AURA PROPRETE est bon pour les jobs étudiants. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Apparemment, en ABOUTIR, ils donnent mutuelle, en AURA PROPRETE aussi?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AURA PROPRETE? Votre opinion est importante!

Bonjour, je cherche des informations sur AURA PROPRETE. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 666 € par mois? Merci.

AURA PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière d'entretien propreté (10.3 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (10.3 €/heure)

AURA PROPRETE Questions fréquentes