FRANCE TERMITES CAPRICORNES

Évaluation 2.3/5
Artigues-près-Bordeaux
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis FRANCE TERMITES CAPRICORNES

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCE TERMITES CAPRICORNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE TERMITES CAPRICORNES ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour,
Je déconseille fortement à toute personne ayant un prénom ou un nom d’origine Africaine ou maghrébine de travailler dans cette société car il vous répéteront jour après jour semaine après semaine qu’il est préférable que vous changiez votre prénom ou votre manière de Vous présenter, il justifie leurs propos Par le fait que il prospecte avant, tout, une base clientèle de jeunes retraités en ce qui concerne leur manière de prospection, il fonctionne par annuaire datant d’entre 2014 et 2016, pour les plus récents, Leur tram de prospection se résume à promettre aux prospect que c’est un rendez-vous avant tout pour leur remettre un contrat de conformité qui stipule que la maison est bien saine de tout capricorne, bien évidemment, ce ne sont que des paroles en l’air puisqu’avant tous les commerciaux se déplacent dans un but Commercial. je n’ai pas l’habitude de laisser un avis derrière moi, quand je ne travaille plus pour une société, mais leur comportement m’a plus que choqué. En ce qui concerne leur façon de prospecter, peut-être qu’à l’heure où j’écris ce commentaire les choses ont changé, mais je ne pense pas puisque dans la société les télé prospectrice avait tous environ plus de cinq à 10 ans d’expérience dans cette boîte, et leur manière de travailler n’ont jamais changé, vous l’aurez compris, si vous cherchez un travail dans la télé prospection dans une société saines et qui respecte les différences de chacun,passer votre chemin.

Serge

Je suis vraiment désolé pour vous, depuis combien de temps n'êtes vous plus salarié dans cette structure ? Est ce que vous avez été indemnisé après votre licenciement ?

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2022-05-19

Aucun suivi.

Aucun suivi

Est-ce vrai que l'entreprise AB GUEPES 60 paie plus d'argents que FRANCE TERMITES CAPRICORNES?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de FRANCE TERMITES CAPRICORNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FRANCE TERMITES CAPRICORNES ou SL DERATISATION?

Est-il vrai que FRANCE TERMITES CAPRICORNES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-ce que FRANCE TERMITES CAPRICORNES offre du travail à distance face à coronavirus?

Je voudrais savoir si les devoirs dans FRANCE TERMITES CAPRICORNES sont pareils à ceux dans ASSISTANCE 3D?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de FRANCE TERMITES CAPRICORNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment était le travail chez FRANCE TERMITES CAPRICORNES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

FRANCE TERMITES CAPRICORNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Applicateur De Traitement Et Pose D'isolation... (H/F)!

La branche de FRANCE TERMITES CAPRICORNES à Mont-de-Marsan recherche un nouveau employé pour le poste de Technico Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FRANCE TERMITES CAPRICORNES Questions fréquentes