Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2101 personnes
J'ai passé commande le 17 octobre ,l'on m'a dit plus en stock et m'ont proposé un générique que j'ai accepté . Toujours pas de nouvelles de leur part ,je leur renvois un rappel hier et ce jour ils me répondent encore rupture de stock . Me demandant si je maintiens commande ou si j' annule donc remboursement . J'espère que ce dernier ne finira pas aux oubliettes .
Très déçu tout de même .
Reçu un message me disant que le remboursement se ferait sous 4 ,5 jours . Ils sont assez réactifs pour répondre . Dommage qu'ils ne puissent pas honorer ma commande . Bref .
Est-ce qu'un suivi est possible pour la disponibilité du produit générique proposé ? Y a-t-il des options alternatives si le remboursement tarde trop ?
Suite à une erreur de ma part (personne n'est parfait) J'ai demandé un échange de produit (433mhz au lieu de 864). Il m'a été demandé un dédommagement de 27€, plus 10€ de frais de manutention. Madame est trop bonne. Pour 10€, j'ai 5 télécommandes sur Aliexpress. Et je peux retourner pendant 90 jours en cas d'erreur. Il y a des gens qui savent faire du commerce et il y a 1001télécommandes
ça m'apprendra à vouloir acheter français.
Est-ce que vous avez essayé d'acheter chez Aliexpress auparavant? Comment était l'expérience et le délai de livraison ?
La plupart des évaluations concernant les produits et services de l'entreprise 1001 TELECOMMANDES sont négatives. Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant à la qualité des produits reçus, aux délais de livraison, à la communication difficile avec le service client et au manque de sérieux de l'entreprise. Certains ont signalé des problèmes tels que la réception de produits incorrects, des difficultés à contacter l'entreprise et des délais de livraison non respectés. Globalement, les avis suggèrent une expérience client assez frustrante.
Pour quelles raisons recommanderiez-vous l'entreprise 1001 TELECOMMANDES malgré les témoignages négatifs que vous avez partagés ?
Très mauvaise expérience. J’ai commandé pour ma mère 4 télécommandes sur ce site. Pas de mail de commande et aucun lien qui répond pour les contacter. Par contre le prélèvement a été fait.
je suis dans la même situation
Avez vous pu résoudre votre situation ou alors vous attendez qu'ils réagissent à votre demande?
racroche au nez deux fois de suite pas terrible
Bonjour, avez vous vérifiez si la communication n’était pas l'origine de cet incident?
J'ai commandé une télécommande de portail SEA , identique à celle que nous avons . Je devais recevoir par mail un avis de réception de commande ainsi qu'un mail explicatif pour la programmation . Aucune nouvelle de tout cela seul un avis de débit de ma CB . Non livrée , j'ai envoyé un message , resté sans nouvelle . Un avis du Relay arrive enfin , le colis est là ! ouf !!!
Non pas ouf ! , mais c'est pas vrai ! une simple boite dans une enveloppe avec une télécommande différente sans explications , sans facture , sans notice ! Nous avons dû faire appel à un professionnel : la boite n'est pas compatible . Les joindre où ?
C'est un site non recommandable , pas sérieux du tout , **** . (supprimé par l'administrateur) , la honte !!!!!!!!!
Pas de réception de matériel, leur numéro *** Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h coupe directement.
Mon compte ne répond plus au code. Impossible de réinitialisé.
Une (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 1001 TELECOMMANDES ?
Un site lamentable et à fuir absolument!
J'ai acheté des télécommandes (4) et je reçois une information comme quoi elles sont livrées. Ce n'est en fait pas le cas.
Je suis en contact avec le SAV qui me propose en dédommagement de m'envoyer 2 télécommandes, ils ne peuvent rien faire de plus. Une fois la communication terminée, je n'ai aucune trace de cette promesse....
Nous sommes sur une nouvelle forme (supprimé par l'administrateur), vous en payez deux et vous n'en recevrai qu'une seule mais en fait non, en vous expliquant que c'est de votre faute.
Je suis dégouté par ce site qu'on m'avait recommandé. Autant vous dire que je doute des commentaires positifs le concernant.
Bonjour une réponse de mes 2 mails à la non livraison de ma commande qui devait avoir lieu le 17 janvier .
Mes coordonnées :Etheve Jean Max Etheve Isabelle mon mail :jmnicoleetheve@gmail.com. Merci de votre réponse.
Commande de deux télécommandes somfy ketis rts recues 1mois apres avoir passé la commande et le comble une des télécommandes presente un defaut pas moyen de se faire comprendre par l'interlocuteur qui s'opstine a vouloir une photo de l'interieur plutot que me dire de renvoyer la télécommande défectueuse pour un echange.
mon avis est de fuir ce site pas serieux du tout et de mauvaise mentalité pas commercial du tout
Bonjour, les produits achetés chez eux sont neufs ou d'occasion? ils ne sont pas couverts par une garantie?
Est-il vrai que 1001 TELECOMMANDES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?