1001 TELECOMMANDES

Boulogne-Billancourt

Avis 1001 TELECOMMANDES

Comment joindre 1001 commandes ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 TELECOMMANDES ?

HK
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très mauvaise expérience. J’ai commandé pour ma mère 4 télécommandes sur ce site. Pas de mail de commande et aucun lien qui répond pour les contacter. Par contre le prélèvement a été fait.

je suis dans la même situation

Tiphaine

Avez vous pu résoudre votre situation ou alors vous attendez qu'ils réagissent à votre demande?

EVE
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai commandé une télécommande de portail SEA , identique à celle que nous avons . Je devais recevoir par mail un avis de réception de commande ainsi qu'un mail explicatif pour la programmation . Aucune nouvelle de tout cela seul un avis de débit de ma CB . Non livrée , j'ai envoyé un message , resté sans nouvelle . Un avis du Relay arrive enfin , le colis est là ! ouf !!!
Non pas ouf ! , mais c'est pas vrai ! une simple boite dans une enveloppe avec une télécommande différente sans explications , sans facture , sans notice ! Nous avons dû faire appel à un professionnel : la boite n'est pas compatible . Les joindre où ?
C'est un site non recommandable , pas sérieux du tout , **** . (supprimé par l'administrateur) , la honte !!!!!!!!!

jojo
Date de l'expérience: 2024-01-22

racroche au nez deux fois de suite pas terrible

Antonin

Bonjour, avez vous vérifiez si la communication n’était pas l'origine de cet incident?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

Erik
Date de l'expérience: 2023-10-09

Pas de réception de matériel, leur numéro *** Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h coupe directement.
Mon compte ne répond plus au code. Impossible de réinitialisé.
Une (supprimé par l'administrateur)

Tienno
Date de l'expérience: 2023-05-12

Un site lamentable et à fuir absolument!
J'ai acheté des télécommandes (4) et je reçois une information comme quoi elles sont livrées. Ce n'est en fait pas le cas.
Je suis en contact avec le SAV qui me propose en dédommagement de m'envoyer 2 télécommandes, ils ne peuvent rien faire de plus. Une fois la communication terminée, je n'ai aucune trace de cette promesse....
Nous sommes sur une nouvelle forme (supprimé par l'administrateur), vous en payez deux et vous n'en recevrai qu'une seule mais en fait non, en vous expliquant que c'est de votre faute.
Je suis dégouté par ce site qu'on m'avait recommandé. Autant vous dire que je doute des commentaires positifs le concernant.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour une réponse de mes 2 mails à la non livraison de ma commande qui devait avoir lieu le 17 janvier .
Mes coordonnées :Etheve Jean Max Etheve Isabelle mon mail :jmnicoleetheve@gmail.com. Merci de votre réponse.

asphalt
Date de l'expérience: 2022-11-01

Commande de deux télécommandes somfy ketis rts recues 1mois apres avoir passé la commande et le comble une des télécommandes presente un defaut pas moyen de se faire comprendre par l'interlocuteur qui s'opstine a vouloir une photo de l'interieur plutot que me dire de renvoyer la télécommande défectueuse pour un echange.
mon avis est de fuir ce site pas serieux du tout et de mauvaise mentalité pas commercial du tout

Marie-Christine

Bonjour, les produits achetés chez eux sont neufs ou d'occasion? ils ne sont pas couverts par une garantie?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des évaluations concernant les produits et services de l'entreprise 1001 TELECOMMANDES sont négatives. Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant à la qualité des produits reçus, aux délais de livraison, à la communication difficile avec le service client et au manque de sérieux de l'entreprise. Certains ont signalé des problèmes tels que la réception de produits incorrects, des difficultés à contacter l'entreprise et des délais de livraison non respectés. Globalement, les avis suggèrent une expérience client assez frustrante.

Pour quelles raisons recommanderiez-vous l'entreprise 1001 TELECOMMANDES malgré les témoignages négatifs que vous avez partagés ?

Les salariés de 1001 TELECOMMANDES ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que 1001 TELECOMMANDES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que 1001 TELECOMMANDES, comme NYARE IMPORT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans THE PLACE TO DRESS ou dans 1001 TELECOMMANDES?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, 1001 TELECOMMANDES ou HEMP FACTORY?

1001 TELECOMMANDES Questions fréquentes