Avis DATASCIENTEST

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-01-20 22:05:47 avec la moyenne 4 étoiles
quentin actualités

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez DATASCIENTEST - ils viennent de publier des nouvelles

Bien choisir sa base de données: Typologie

La collecte des données est la première étape pour créer un modèle de Machine Learning. Il est donc essentiel de choisir un modèle de base de données qui offre les caractéristiques dont votre application a le plus besoin. Les bases de données relationnelles et NoSQL constituent les deux familles de systèmes les plus utilisées. Leur […]

L?article Bien choisir sa base de données: Typologie est apparu en premier sur Formation Data Science | DataScientest.com.

joel

Vous ne savez pas si DATASCIENTEST, comme INTERCOUNTRY répare également les articles qu'elle vend?

marine

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de DATASCIENTEST? Sinon, que fait cette entreprise?

dylan

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 831450069?

carole

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur DATASCIENTEST? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

admin

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDATASCIENTEST, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

pauline actualités

Lisez-vous parfois les entrées de DATASCIENTEST sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

API : qu?est-ce-que c?est et à quoi ça sert ?

Les interfaces de programmation applicative sont devenues incontournables quel que soit le secteur d?activité. Banque, marketing, digital, le développement des API ne cesse de croître, au même titre que les données à traiter. Mais de quoi parle-t-on exactement et à quoi ça sert ? Une API, pour Application programming interface, est un programme permettant à […]

L?article API : qu?est-ce-que c?est et à quoi ça sert ? est apparu en premier sur Formation Data Science | DataScientest.com.

angélique actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de DATASCIENTEST publiée sur leur site? J'encourage la discussion

TOP 5 des sites où trouver des datasets pour le Machine Learning

Aujourd?hui nous nous retrouvons pour un deuxième article pour apprendre à trouver des jeux de données (ou datasets en anglais) pour entraîner vos algorithmes de Machine Learning car oui, faire des modèles c?est bien mais trouver des données pour entraîner ces modèles c?est mieux ! Vous avez manqué le premier épisode : Public datasets for machine learning […]

L?article TOP 5 des sites où trouver des datasets pour le Machine Learning est apparu en premier sur Formation Data Science | DataScientest.com.

laure actualités

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de DATASCIENTEST. C'est bon

Pourquoi et comment commencer une formation Big Data

Commencer une formation Big Data est sans doute le meilleur choix de carrière que vous puissiez faire. Découvrez pourquoi, et surtout comment vous lancer dans une carrière dans la Data Science… Dans tous les secteurs d’activité, le Big Data est de plus en plus utilisé par les entreprises. L’analyse de mégadonnées est un levier permettant […]

L?article Pourquoi et comment commencer une formation Big Data est apparu en premier sur Formation Data Science | DataScientest.com.