
Avis EUREST
Il est proposé un poste de Chef de cuisine en CDI 35h, mais le salaire n’est pas indiqué. Cadre entreprise, 230 couverts le midi, équipe de 7 avec 6 personnes à manager. Grosse attente sur la maîtrise du budget, des stocks et la qualité HACCP, avec en plus le remplacement du gérant en son absence. Un avantage qui pèse: horaires fixes lundi-vendredi 7h-15h (et 15 RTT).
Je trouve les exigences élevées pour une rémunération non affichée: c’est raisonnable selon les anciens ?
Bonjour, je suis Karim, cuisinier, et je serais ravi de travailler avec vous.
Bonjour, je suis Karim, cuisinier, et je serais ravi de travailler avec vous.
Restauration d'entreprise bas de gamme
Pas grand choix dans les plats proposés.
Beaucoup de poulets et de pommes de terre. Légumes au compte gouttes.
Les assiettes ne respectent pas les préconisations diététiques. 1/3 féculent 2/3 légumes. Et en plus c'est très chère.
Eurest a remporté l'appel d'offre au technocentre.
L'organisation des vrais amateurs et les files d'attente sans fin.
Un manque de respect pour le client.
Si je devais noter sur 5 la note serait de 2.
Par respect au personnel opérant.
Eurest à remporter également l'appel d'Offre au CEA, j'ai le même avis que " Elior revient".
Mot pour mot.
Beaucoup de poulet, / pomme de terre et d'escalope de porc ou y'a rien à manger.
Des frites quasi tout les jours, avec Elior on avait le choix entre frite ou riz.
Des légumes aussi, mais ne manger que des légumes n'est pas équilibré.
Des plats végétarien pas équilibrés.
En manque de protéine animale global.
Environ 1h avant la fin du service, certains plats sont absent et sont remplacer par steack hâché frite.
Au niveau de l'organisation, c'est la cata, dans la 1ère heure, ils est très difficile de circuler tellement y'a de monde. File d'attente énorme.
Stand végétarien avec presque personne , donc le seul plat correct prends toute la queue.
C'est globalement 10% plus cher.
Avant il y avait Sodexho et surtout Elior : Aucun pb.
Restaurant entreprise florette Peut de quantité cuisiner désagréable il n'y a de repas que pour les 50 premiers les derniers se contente que de pâte et de jambon
Y a-t-il des plats végétariens ou d'autres options disponibles ? Comment est la qualité générale des aliments proposés malgré les quantités limitées ?
très cher pour la qualité et le choix!
3€50 le bol de fruit (morceau de poires, cela reviens cher la poire!)
les assiettes sont très légère pour le prix et lorsque l'on demande plus (car nous avons besoin de tenir jusqu'au soir et qu'il n'est pas possible d'acheter de collation l'après midi, le restaurant fermant à 15h) on nous le refuse ou on paie un supplément !
le yaourt Yoplait à plus de 3€, les canettes très cher, ... nous ne pouvons pas manger un repas complet avec nos ticket restaurant à 9€ 20 (prix moyen entre 13 et 15€ pour un déjeuner dans une cantine d'entreprise ! Autant aller au restaurant pour ce prix!
Personel pas toujours très agréable !
Pire restaurant collectif de ma vie ( j ai 50 ans).
Qualité déplorable, menus inappropriés et pas bons.
Tarif exorbitant pour ce type de prestations.
Facture abusive a l insu des clients.
Je regrette amèrement Elior et Sodexo.
AFPA Châtellerault.
Cher, Petite quantité, pas professionnelle, le client n'est qu'un tiroir caisse.
Petite assiette au prix de la grande.
C'est un truc de fou chez Eurest à l'Afpa Balma.
Nul,foutaient de gueule
Vous commencez le travail à quelle heure ?
Est-ce que vous travaillez en équipe ou en individuel ?
Est-ce que EUREST récompense les bonnes pratiques de gestion du stress ?
Quel est le niveau de stress moyen au travail ?