EUREST

256 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
Organisations

Avis EUREST

2 abonnés

Comment l'entreprise EUREST garantit-elle que les informations sur la santé mentale ou les problèmes personnels des employés sont traitées de manière confidentielle et respectueuse ?

Que voulez-vous savoir sur EUREST ?

Clémentine
Date de l'expérience: 2024-01-05

très cher pour la qualité et le choix!
3€50 le bol de fruit (morceau de poires, cela reviens cher la poire!)
les assiettes sont très légère pour le prix et lorsque l'on demande plus (car nous avons besoin de tenir jusqu'au soir et qu'il n'est pas possible d'acheter de collation l'après midi, le restaurant fermant à 15h) on nous le refuse ou on paie un supplément !
le yaourt Yoplait à plus de 3€, les canettes très cher, ... nous ne pouvons pas manger un repas complet avec nos ticket restaurant à 9€ 20 (prix moyen entre 13 et 15€ pour un déjeuner dans une cantine d'entreprise ! Autant aller au restaurant pour ce prix!
Personel pas toujours très agréable !

Christophe

Bonjour, je voudrais savoir si les repas sont délicieux tout de même?
Merci bien.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-10-09

Pire restaurant collectif de ma vie ( j ai 50 ans).
Qualité déplorable, menus inappropriés et pas bons.
Tarif exorbitant pour ce type de prestations.
Facture abusive a l insu des clients.
Je regrette amèrement Elior et Sodexo.
AFPA Châtellerault.

Date de l'expérience: 2023-07-05

Cher, Petite quantité, pas professionnelle, le client n'est qu'un tiroir caisse.
Petite assiette au prix de la grande.
C'est un truc de fou chez Eurest à l'Afpa Balma.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Malou
Date de l'expérience: 2023-04-11

Nul,foutaient de gueule

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je travaille chez Eurest à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : 13e mois mutuelle autonomie gestion vie privee / vie pro
Inconvénients : journée débutant de bonne heure pas le temps de souffler Management de personnel difficile parfois

Dorian

Vous commencez le travail à quelle heure ?

Jonathan

Est-ce que vous travaillez en équipe ou en individuel ?

Est-il vrai que EUREST s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EUREST que dans NATIXIS ASSET MANAGEMENT? Vraiment?

Voulez-vous devenir chef? L'emploi de vos rêves vous attend:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124SFKZ

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Est-ce le cas avec EUREST?

13ème Mois - vos employeurs le proposent-ils également ? Voulez-vous partager votre opinion?

La situation dans EUREST est-elle différente de celle de Villeurbanne par rapport à la pandémie du coronavirus

coucou tout le monde. je suis content de faire partie EUREST a Villeurbanne. Je travaille depuis 6 mois comme Contrôleur de gestion opérationnel F/H

Savez-vous si l'entreprise EUREST, comme LA PLANCHA, offre «mutuelle» à ses employés?

Êtes-vous de Boussens? Participez au premier recrutement chez Employé De Restauration - CDI 30H H/F à EUREST.

EUREST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Chef De Cuisine.

EUREST Questions fréquentes