MARIE SIXTINE

27 RUE BEAUREPAIRE, 75010 PARIS 10

Avis MARIE SIXTINE

Où sont fabriqués les vêtements Marie Sixtine ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE SIXTINE ?

MamazelleM
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je déconseille fortement de commander sur le site internet. J'ai commandé un article et j'ai reçu un autre article qui n'a rien à voir. Je viens de renvoyer l'article en question mais il n'y a aucun moyen de joindre le service client, pas de numéro de téléphone et ils ne répondent pas aux mails. J'ai bien peur de ne jamais revoir les 100 euros que j'avais mis dans un pull ;-(
J'avais déjà eu un problème lors d'une autre commande mais cette fois c'est encore pire malheureusement.

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai effectué un achat sur le site. J'ai renvoyé la robe le 9 mai 2023 parce que la ceinture manquait et qu'elle était trop grande. A ce jour je ne suis toujours pas remboursée malgré mes multiples demandes par mail. C'est scandaleux. Je suis extremement ****par le manque de prifesdionalime du service client !!!!j'ai pourtant renvoye la preuve du retour de mons colis en fournissant photo et numéro du recipissé Colissimo. Je suis ****et très en colère.

Louis

Bonjour, @Sylvie je suis navré est-ce que vous ne pourriez pas vous rendre dans cette boutique afin de trouvé une solution?
Cordialement.

Pareil.. scandaleux

Christine 92
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très mauvaise expérience !!!
Je commande une jupe en taille M qui m’est livrée en taille S!!!
Donc je renvoie la jupe pour récupérer la bonne taille.
Marie Sixtine me renvoie un colis qui n’arrive jamais !!!
Après un mois de recherche le colis est déclaré perdu….
Bref j’ai demandé le remboursement de l’article .Cela fait des mois que je l’attends !!!
J’appelle pourtant souvent et j’envoie des mails dont ces (supprimé par l'administrateur) se moquent éperdument !
Donc un conseil :allez acheter vos vêtements ailleurs.
MARIE-SIXTINE :une marque à éviter absolument

Tellement d’accord !
Même expérience…commande renvoyée en avril, nous sommes en août, j’attends toujours le remboursement. Ils sont extrêmement mauvais ! Et c’est fatiguant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

Mily
Date de l'expérience: 2023-05-20

(supprimé par l'administrateur)
Je déconseille absolument
Produits de mauvaise qualité
Ils ne m’ont pas remboursé mon retour et le service client ne répond pas

Gabriellle
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour

j'ai le meme problème que tous les autres,
j'ai renvoyé un colis qui ne me convenait pas il ya plus d'un mois et toujours AUCUN retour du service client, rien, pas de remboursement malgré mes relances tous les jours .. SCANDALEUX
plus jamais MARIE SIXTINE

Êtes-vous satisfait de l'achat de vêtements chez MARIE SIXTINE?

val
Date de l'expérience: 2023-06-13

Achat effectué en mars 2023, retourné ( mauvaise qualité du pull ) et réceptionné la semaine suivante par ************. Depuis impossible d'obtenir le remboursement et absence de réponse du service client. c'est une honte, n'achetez surtout pas dans cette enseigne

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je déconseille vivement cette marque. Ils ne m’ont pas toujours remboursé après un retour il y a plus d’un mois et ils ne répondent pas aux mails de réclamation.

Date de l'expérience: 2022-12-11

A éviter , service client inexistant , aucune réponses aux messages . Mon remboursement n'a jamais été effectué et le service client n'est pas joignable .

Même experience

Date de l'expérience: 2022-12-05

Très déçue par la qualité du produit acheté. J’ai renvoyé le produit et racheté le même sur le site en espérant qu’il serait plus qualitatif mais on m’a renvoyé exactement le même produit défectueux.
Service client pas du tout au rendez vous, aucun respect pour le client car ils se permettent de renvoyer des produits défectueux déjà adressés à des clients a d’autres clients.
Je déconseille fortement cette marque.

Je déconseille fortement cette marque.

car j'ai eu la meme expérience

clacla

Honnêtement il vaut mieux éviter , par expérience je n'ai pas obtenu le remboursement de ma commande et on ne peut pas contacter le service client

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-26

J'ai acheté une robe qui est arrivée sans la ceinture. De plus elle était trop grande j'ai renvoyé le colis le 9 mai. À ce jour je n'ai aucun remboursement.

mimi
Date de l'expérience: 2022-09-08

articles de très bonne qualité

Nadege

Comment faire pour avoir une commande ces articles ? Ont ils un service de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

MARIE SIXTINE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans MARIE SIXTINE est: Moyen
Le système de bonus de MARIE SIXTINE est: Pas de système de bonus.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MARIE SIXTINE sont-ils de bonne qualité?

Christine 92
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les produits sont mal taillés.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MARIE SIXTINE ou en VALEUR 2 PARIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MARIE SIXTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MARIE SIXTINE, recherchez finalement Assistant Marketing Et Communication Digitale Alternance (H/....

MARIE SIXTINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulanger!

MARIE SIXTINE Questions fréquentes