Avis ARTIFAKT
Paris
62 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olaf
Date de l'expérience: 27-10-2021
Enquête
Le travail dans ARTIFAKT est: Moyen.
Il existe un système de bonus dans ARTIFAKT: Pas de bonus.
Je travaille ici 3-5 ans.
ludivine
Bonjour Olaf, est-ce que vous voyez des avantages concernant votre poste de travail? Recommandez-vous cette entreprise?
Olaf
Date de l'expérience: 27-10-2021
Ancien prospect pas satisfait de la prestation du service D artifakt
Étienne
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de ARTIFAKT ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Sophie
Le développement de solutions IA chez ARTIFAKT inquiète-t-il les employés concernant la sécurité de leur emploi ?
Entreprises similaires dans la région