
Avis NATURE DUVERNET
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NATURE DUVERNET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
piremarde khereft bagheri il n'est pas medcin il est charlatan il a tué beaucoup gean
Mais pourquoi dites-vous cela?
C'est méchant?
A t-il tué quelqu'un que vous connaissez?
OUI
OUI IL AS DIT IL FAUT ARRETER MEDICAMENT MON AMIE IL EST MORT
Peut-être avait-il une raison de le faire, ou peut-être que votre amie le voulait ?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?
commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de NATURE DUVERNET? Sinon, que fait cette entreprise?