DEMO INJECTION

Méru SIREN: 410125124 SIRET: 41012512400041

Avis DEMO INJECTION, Offres d'emploi

La méthodologie Lean s'applique-t-elle à la production de véhicules à moteur dans DEMO INJECTION?
Carla Date de l'expérience: 2021-04-14

Ce fut une première et agréable expérience en usine. Ce travail m'a permis d'en apprendre beaucoup sur les relations humaines au travail, notamment en voyant le service des ressources humaines en action. Au sein de l'usine DEMO INJECTION le travail en équipe est très appréciable, en effet chaque salarié fait en sorte d'avoir une bonne relation avec les autres ce qui rend les tâches quotidiennes très peu pesantes. Le travail en usine est loin d'être une chose facile d'autant plus lorsqu'il faut se concentrer sur chaque détails lorsque l'on travaille au service qualité, cela demande une forte concentration.

elsa
@Carla

Le travail en usine est-il difficile ?

François
@Carla

La RH, fonctionne-t-elle bien ?

Une entreprise BRINDELICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DEMO INJECTION?
Est-ce que dans FILTERTEK sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans DEMO INJECTION?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DEMO INJECTION ou FILTERTEK?
fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de DEMO INJECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez DEMO INJECTION?
Une entreprise recherche-t-elle actuellement un ingenieur?
Cherchez-vous un emploi en tant qu' ACHETEUR F/H? Combien aimeriez-vous gagner?
Salut, parlez-vous la langue anglais dans cette entreprise?
J'attends vos retours
J'ai vu qu'un ingenieur est actuellement à la recherche d'un emploi chez DEMO INJECTION à Méru. Ce poste répondrait-il à vos vous maîtrisez toute la culture et les outils Lean Six Sigma mettant en valeur la complémentarité des processus d’amélioration tant dans la production industrielle que dans le management de l’ensemble de la chaine de la valeur ajoutée de l’entreprise, diplôme d'Ingénieur avec 5 ans d'expérience minimum, idéalement dans l'automobile? L'employeur a indiqué dans l'annonce qu'il propose un ensemble complet d'avantages sociaux et un contrat de plein emploi. Écrivez quelque chose sur vos préférences pour cet employeur.
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
L'augmentation de la maladie dans Méru a-t-elle eu un impact négatif sur DEMO INJECTION?
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans DEMO INJECTION ?

DEMO INJECTION recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Plasturgie H/F, Technicien de production injection H/F, Opérateur de production polyvalent H/F
DEMO INJECTION est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Un autre recrutement chez DEMO INJECTION, cette fois pour le poste de Un/Une Adjoint(e) Responsable R&D Coating En CDI F/H.
Adjoint Responsable R&D Coating F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de DEMO INJECTION.

Les utilisateurs connaissent-ils DEMO INJECTION ?

DEMO INJECTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez DEMO INJECTION - exigences typiques : identifier le programme selon la production et afficher les paramètres des équipements, réaliser la mise au point des machines et outillages de production, contrôler un dispositif de sécurité, offre typique : 13ème Mois, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2333 € par mois