Avis JINVESTY
J'ai confié un mandat de vente à Sabrina de l'Agence JINVESTY IMMOBILIER de Lorient. Elle est parfaite, très professionnelle et ultra présente. Je recommande cette agence qui a su trouver les acheteurs rapidement. Sa disponibilité, son écoute, son expérience au service de ses clients. JE RECOMMANDE
Un grand merci pour votre avis. J'ai été ravie de vous accompagner dans votre projet.
Je vous souhaite une belle continuation. Au plaisir de vous avoir rencontré.
Sabrina
Pourriez-vous détailler comment cette efficacité a-t-elle été manifestée durant le processus de vente ?
J’ai vous conseille c’est une très bonne entreprise.
Je recommande sans hésiter
Merci Jean !
A très bientôt
Yann LEMONNIER
Gérant JINVESTY Mérignac
Je recommande fortement cette société, le travail en équipe est fortement recommandé et l’ambiance de travail est top. ***
Merci Juliette pour votre retour et avec plaisir de revendre votre bien dans le futur.
Sincères salutations
Yann LEMONNIER
Gérant JINVESTY
Bonjour,
La société Jinvesty est très éthique et professionnelle avec une bonne expérience notamment du dirigeant ***. Merci et à bientôt
***
* nous a beaucoup aidé pour la vente de notre appartement, on est très content pour avoir choisi cette agence pour la vente de notre appartement. On est très content grâce à * qui nous a beaucoup conseillé et nous a répondue à toutes les questions qu’on avait. Je vous conseille cette entreprise pour vendre votre biens
oui, sauf les compromis de vente fait par les notaires (acheteurs et vendeurs). bonne journée
Merci pour le retour. Est ce qu'il y a des conditions à remplir pour que la transaction se passe rapidement ?
* est une très bonne entreprise? ils m'ont aidés à trouver la maison des mes rêves à Lanester.
c'est des personnes très respectueuse et je suis très contente d'être cliente de cette merveilleuse entreprise.
bien cordialement Mme *
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Est ce normal que votre personnel fasse des avances aux clientes au lieu de faire des ventes! inadmissible!
Pouvez-vous raconter votre histoire? L'entreprise a des notes positives
Question aux employés:
Est-il normal que pendant une visite l'agent immobilier me fasse des avances?
Est ce normal que votre personnel fasse des avances aux clientes au lieu de faire des ventes! inadmissible!
Qu'est-ce qui s'est passé ? A qui vous avez eu à faire ?
Bizarrement vous êtes anonyme... encore une concurrence qui perd son temps à nous dénigrer.
(supprimé par l'administrateur)
JINVESTY ou PRO CONSULT : où la diversité est-elle le plus respectée ?
JINVESTY reste-t-elle un bon endroit pour travailler en ce moment ?