JINVESTY

Construction et immobilier
Évaluation 4.6/5

Avis JINVESTY

4.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JINVESTY ?

Que voulez-vous savoir sur JINVESTY ?

Juliette
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je recommande fortement cette société, le travail en équipe est fortement recommandé et l’ambiance de travail est top. ***

JINVESTY
Date de l'expérience: 2023-11-23

Merci Juliette pour votre retour et avec plaisir de revendre votre bien dans le futur.
Sincères salutations
Yann LEMONNIER
Gérant JINVESTY

Resgd
Date de l'expérience: 2023-11-15

* nous a beaucoup aidé pour la vente de notre appartement, on est très content pour avoir choisi cette agence pour la vente de notre appartement. On est très content grâce à * qui nous a beaucoup conseillé et nous a répondue à toutes les questions qu’on avait. Je vous conseille cette entreprise pour vendre votre biens

Resgd
Date de l'expérience: 2023-11-15

oui, sauf les compromis de vente fait par les notaires (acheteurs et vendeurs). bonne journée

Monique

Merci pour le retour. Est ce qu'il y a des conditions à remplir pour que la transaction se passe rapidement ?

ccee
Date de l'expérience: 2023-11-11

* est une très bonne entreprise? ils m'ont aidés à trouver la maison des mes rêves à Lanester.
c'est des personnes très respectueuse et je suis très contente d'être cliente de cette merveilleuse entreprise.
bien cordialement Mme *

Monique

C'est super! je suis heureuse que vous ayez apprécié leur professionnalisme; est-ce que les prix sont au plus près du marché et ils ont une gestion complète de toutes les étapes?

Joseph
Date de l'expérience: 2023-11-18

J’ai vous conseille c’est une très bonne entreprise.

Jean

Gérant JINVESTY Mérignac

Martin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour,
La société Jinvesty est très éthique et professionnelle avec une bonne expérience notamment du dirigeant ***. Merci et à bientôt
***

Elisa

Merci bien pour cette information même comme je l'a trouve limité, est ce que vous pouvez en dire plus svp ?

dede
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Est ce normal que votre personnel fasse des avances aux clientes au lieu de faire des ventes! inadmissible!

Manon

Pouvez-vous raconter votre histoire? L'entreprise a des notes positives

Question aux employés:
Est-il normal que pendant une visite l'agent immobilier me fasse des avances?

anonymous

Elise

Qu'est-ce qui s'est passé ? A qui vous avez eu à faire ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec JINVESTY. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Laëtitia

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JINVESTY ? : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JINVESTY. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. 1- ainsi, j’évalue le patron de JINVESTY.

Je sais qu'il y a une entreprise JINVESTY IMMOBILIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JINVESTY?

Est-ce que IMMOBILIER DIFFUSION SARL offre un soutien administratif tout comme JINVESTY?

JINVESTY Questions fréquentes