EURAXI PHARMA EURAXI MONARC

Évaluation 3.1/5

Avis EURAXI PHARMA EURAXI MONARC

2 abonnés
3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURAXI PHARMA EURAXI MONARC ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ecoute, développement et humain résume bien mon expérience. La société se structure, est à l'écoute des salariés. En point négatif, le bâtiment est un peu vieillissant mais des travuax sont en cours pour l'améliorer.

La société évolue, se structure, et le bâtiment est en cours de rénovation.

Diane

cela veut dire que c'est un entreprise avec des projets et beaucoup d'ambition. Est ce que les salariés sont bien chez eux svp ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Je vous invite à vérifier les diplômes de vos collaborateurs car certains n’ont pas le diplôme requis pour occuper leur poste

Euraxi pharma ne contrôle pas les diplômes de ses collaborateurs alors que certains n’ont pas les diplômes pour occuper leur poste

Parce que je connais quelqu’un qui a été embauché avec de faux diplômes et qui occupe un poste de direction

Melissa

Pardon travaillez avec de faux diplôme et occuper un si grand postes ? Comment est ce possible ? N'y a t'il pas un service RH dans cette entreprise ? Quelqu'un peut il éclairer ma curiosité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-10

Quelle formation pour être responsable commercial ?

Mario

Vous souhaitez savoir si l'entreprise offre des formations pour devenir responsable commercial ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ecoute, développement et humain résume bien mon expérience. La société se structure, est à l'écoute des salariés. En point négatif, le bâtiment est un peu vieillissant mais des travaux sont en cours pour l'améliorer.

Brigitte

Il est possible de travailler de chez soi? Merci pour votre aide et commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-11

Parce que le personnel n’a pas les diplômes requis

Cyril

Mets tu peux m'expliquer comment est ce possible ? Ils font des recrutements sans contrôle ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Bonnes conditions, souplesse dans l'organisation, à l'écoute.

Question aux employés:
En pleine croissance.
Bonne entente des équipes.

Claudia

Existe-t-il donc une réelle opportunité de développement ? Cette entreprise vous donne-t-elle une telle chance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EURAXI PHARMA EURAXI MONARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Tom

Oui le télétravail est mis en place.

Marie-Line

Puis-je travailler à domicile tous les jours de la semaine ? Dois-je quand même venir au bureau au moins une fois par semaine ?

Une bonne connaissance d'anglais est fortement conseillée pour postuler chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC. Etes-vous d'accord avec cela?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Très facile de postuler un bon discours et une belle tenue, ils ne vérifient pas les diplômes obtenus

Morgane

Est-ce que vous travaillez là-bas ? Comment connaissez-vous ces informations ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

On marche sur la tête

Morgane

J'aimerai bien connaitre la source de toutes ces informations que vous nous relayé a l'instant ? Pouvez vous svp être plus clair ?

Marie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC. Est-ce que je croie au succès de EURAXI PHARMA EURAXI MONARC ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez EURAXI PHARMA EURAXI MONARC sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les structures organisationnelles de EURAXI PHARMA EURAXI MONARC et EDL 37 sont-elles similaires?

Bonjour, si vous parlez anglais, cette proposition est pour vous: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165007817W

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EURAXI PHARMA EURAXI MONARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans EURAXI PHARMA EURAXI MONARC? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que inspecteur. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Joué-lès-Tours?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 3300 €. Et combien paie EURAXI PHARMA EURAXI MONARC à ses employés?

Je sais qu'il y a toujours HERVE THERMIQUE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EURAXI PHARMA EURAXI MONARC?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

EURAXI PHARMA EURAXI MONARC recrute récemment pour des postes :

Responsable comptabilité F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Responsable comptabilité F/H (40k € a 45k €/an), DEVELOPPEUR .NET F/H

Je cherche des informations plus amples sur EURAXI PHARMA EURAXI MONARC. Quelqu’un saurait me renseigner?

Travaillez-vous chez EURAXI PHARMA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

EURAXI PHARMA EURAXI MONARC est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) Du Responsable Des Opérations Cliniques (H/F) pour la première fois.

EURAXI PHARMA EURAXI MONARC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Statisticien.

EURAXI PHARMA EURAXI MONARC Questions fréquentes