Adjan consulting

Évaluation 3.2/5
9 Rue Gaston Boyer, 51100 Reims
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis Adjan consulting

4 abonnés
3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise Adjan consulting est de combien ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-04-15

Mon expérience avec Adjan a été décevante, j'ai perdu énormément d'argent pour rien!
Vendeurs de rêves, leur seul et unique objectif est d'extorquer votre argent, ils manquent cruellement de professionnalisme et de sérieux. Si vous cherchez à développer votre business ou votre réseau, je vous recommande de chercher une autre solution que Adjan Consulting.
Fuyez ces amateurs à tout prix !

DES INCOMPÉTENTS
Date de l'expérience: 2023-10-01

Des vrais incompétents... passez votre chemin! perte de temps et surtout d'argent.

Mat59
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je ne trouve pas que l’entreprise est adéquat pour des étudiants, il y a que des alternants qui manage d’autres étudiants. Aucun suivi de la part du tuteur

Clara

Cela voudrait dire que c'est n'est pas envident d'être stagiaire chez Adjan consulting?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

arth89
Date de l'expérience: 2022-10-04

à fuir, zéro suivis de l'étudiant

Date de l'expérience: 2022-06-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Adele

si tel est le cas, pourquoi cette entreprise a-t-elle de bonnes opinions ? quelqu'un écrit pour renforcer l'évaluation de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

oui, je pense que l'entreprise créer des comptes pour avoir de "faux bon avis"

Adele

Pouvez vous nous dire comment vous faite pour avoir ces informations ? Pour quelle intérêt pensez vous qu'ils le feront ?

ratio
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je rejoins @Lbdmt ci dessous et j'ajoute le fait que l'entreprise est une usine d'alternants "experts" dans leur domaine mais sans la formation

Adjan est la mecque de tout ce qu'il faut fuir dans une entreprise !

Inadmissible, effectivement

Anissa

Vous ne recommandez donc pas de travailler pour cette entreprise ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-17

(supprimé par l'administrateur)

Parce que je l'ai vécu

Une calamité

Aucun expertise, passé votre chemin

Honteux, à éviter !

Marie-Louise

Etes-vous obligé de répondre aux mails durant le weekend?

Oui, pour avoir été alternant je suis d’accord. C’est une usine à alternant (+10 alternants pour un tuteur)

Marie-Louise

et les heures supplémentaires que vous faites sont-elles payées ou données plus tard ?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-11-30

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Noël

Waouh!!! excellente c'est une évaluation vraiment généreuse, pouvez vous nous dire plus sur l'entreprise Adjan consulting ?
Crdlt

Bruno

Incroyable entreprise

Gaétan

Bonjour, vous êtes un client ? Est-ce que vous êtes satisfait de leur travail ? En attente de votre retour.

Justin

J'y garde d'excellents souvenirs

Romane

Que font-ils exactement s'il vous plait?
Merci

Gaétan
Date de l'expérience: 2021-11-29

Patron à l'écoute et professionnel !

Jonathan

Bonjour Gaétan,
merci pour votre opinion; C'est quoi l'activité de l'entreprise et savez-vous s'ils prévoient de recruter ?

Laurent

Je recommande

Clément

Bonsoir Laurent ,

Il y a que de bonnes opinions sur cette entreprise. Et en terme de salaire , c'est avantageux pour le salarié ?

Edouard

Je recommande fortement Adjan

Ahmed

Merci de votre recommandation Edouard. Si vous pouviez développer votre propos, je vous serai reconnaissant. De quoi vous êtes si satisfait. merci

Pedro

Belle experience

Lucas

Bonsoir, je suis content de lire votre opinion, mais pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Je voulais savoir si cette société est professionnelle ? Merci

Pierre

Je suis satisfait chez Adjan

Élodie

Merci, mais pourriez-vous dire quelques mots de plus? Avez-vous suivi une formation en marketing digital?

Fred

Equipe au top

Marylène

Bonjour Fred Vous travaillez pour eux?
Recrutent-ils en ce moment?

Fred
Date de l'expérience: 2021-11-29

Je ne comprends pas ces avis qui me paraissent totalement faux, mon expérience chez Adjan est très positive. J'aime le dynamisme et le monde du sport.

Leila

Bonsoir, pourquoi vous constatez que les avis sont faux ? D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP

Allan
Date de l'expérience: 2021-09-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Adjan consulting offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Éviter vous aller regretter.

Caroline

Je suis vraiment désolée ! Pouvez-vous dire quelque chose à propos de votre patron ? Est-il compréhensible ? Je vous remercie. Bonne journée

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2021-09-19

Je vous conseillerais d’éviter cette entreprise, patron absent pour ces alternant. Aucun suivis. Paiement en retard ou jamais. (supprimé par l'administrateur)

Alexandre

C'est choquant ! Pourquoi il est absent ? Vous n'avez pas été payé pour une période de travail ? Développez votre propos svp. Je vous remercie

Flo
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de Adjan consulting sont: Superviseur incompétent
Adjan consulting est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

étudiant
Date de l'expérience: 2021-08-11

J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de Adjan consulting sont: Superviseur incompétent
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans Adjan consulting est: Moyen
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

Benoit

Etudiant, merci de me dire si l'entreprise propose une augmentation de salaire au cours de l'annee?

étudiant

Non jamais éviter

Damien

Je suis désolé. Pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Pouvez-vous développer votre propos concernant le superviseur ? Je vous remercie

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Surprenant les avis ! Surtout derriere des pseudos. Pourquoi de pas assumer votre identité ? C'est facile derriere un pseudo et un écran

Question aux employés:
Client ADJAN depuis 1 an le CN ANTIBES et très satisfait de la collaboration avec ADJAN

Ton pseudo est un prénom c’est tout autant falsifiable.

H.h
Date de l'expérience: 2021-06-28

A fuir

Mar.th
Date de l'expérience: 2021-05-09

Je confirme les avis précédemment postés, fuyez que vous soyez employés ou club, vous allez perdre votre temps. Un tuteur jamais présent pour 10/12 alternant. Les clubs sont délaissés et ont dois leur mentir

Ambre

Je comprends que vous êtes un employé. Pouvez-vous également écrire quelque chose sur les revenus?

Mathieu

Pouvez vous communiquer votre identité ?

Merci, c'est la réalité je ne comprends pas les avis positifs que cette entreprise

Louise

Je suis candidat et j'aimerais connaître le salaire moyen chez Adjan consulting Reims

Date de l'expérience: 2021-04-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Benoit

Veuillez écrire dans quel poste vous avez travaillé et quelles sont exactement vos expériences.

Julien

Pouvez vous communiquer votre identité ?

NMB89
Date de l'expérience: 2021-03-30

Très mauvaises

léo

Quel aspect vous considérez comme décevant ?

Adjan consulting n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

Offre N° 156MBSMCommercial(e) - Alternance (H/F) - Adjan consulting recrute actuellement pour ce poste.

Adjan consulting Questions fréquentes