F B SERVICES

245 B RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 51100 REIMS
Construction et immobilier

Avis F B SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société F B SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur F B SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Incompétent ,pas professionnel, je déconseille!

Emilienne

Ils font super bonne impression au premier rdv et ensuite cela se dégrade. Qu'est ce qui n'allait pour vous exactement

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? F B SERVICES ou JUDO CLUB ORGEVAL à proximité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de F B SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de F B SERVICES te plaît plus que celle de ROC CONSTRUCTION?

Est-il vrai que F B SERVICES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans F B SERVICES?

Avez-vous de nouvelles informations sur F B SERVICES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Avez-vous entendu parler de SELECT PROD, situé près de F B SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

F B SERVICES Questions fréquentes