SARL PEYCHES ET FILS

Évaluation 1.9/5

Avis SARL PEYCHES ET FILS

3 abonnés
1.9

Quel est le capital social de l'entreprise SARL PEYCHES ET FILS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je déconseille FORTEMENT de TRAVAILLER avec cette entreprise et plus particulièrement avec CET artisan (S. Peyches) au début tout parait bien, c'est un leurre... Au bout de quelques semaines il ne vient que quelques heures sur une semaine, puis ne vient plus. Ne tient pas informé ses clients de son absence malgré de très nombreuses relances par téléphone il à toujours des excuses pour ne pas venir. Par moment il prévoit de revenir à une certaine date, chose qu'il ne respecte pas s'en suit des relances à n'en plus finir...
Je souhaiterai vraiment rentrer en contact avec des personnes qui subissent la même situation pour trouver ensemble une solution contre cet artisan scrupuleux.

MERCI !!!!
Date de l'expérience: 2022-05-31

Nous avons fait appel à la société SARL PEYCHES pour une extension et une rénovation.
Devis compétitif certes MAIS :
- retard enorme ( 1 an)
- malfaçons
- pas de garantie décennale ( lentreprise devait mandaté une société pour le poste électrique mais comme elle n'a pas d'argent, elle s'est occupée elle même de l'électricité qui en plus de n'être pas fini et tellement mal fait qu'il faut tout refaire !)
- destruction d'éléments historique dans la maison par manque de professionnalisme sans solutions
- abandon de chantier
- partie avec l'argent
Cette entreprise a de gros problèmes d'argent. Elle encaisse les acomptes TRÉS vite, les utilisent pour finir d'autres chantier en cours ( ce qui entraine des retards inévitables avec toujours de trés bonnes excuses pour ne pas venir) mais dés que vous commencez par être exigeant et que vous exigez d'avoir les éléments cher du devis sur le chantier, l'entreprise disparait.

Les avis négatifs laissés plus bas sont tous vrais.
Les avis positifs de 2022 sont douteux pour la simple est bonne raison que l'entreprise était chez nous et que c'est un trés gros chantier.

Attention aussi, le patron est certes gentil et à l'écoute mais il n'en reste pas moins que la finalité est la meme .
Il n'est pas nécessaire d'être colérique ou véhément pour être incompétent et malhonnête.

Daniele

Ok Merci bien pour cette mise en garde .....connais tu dans ce cas un autre artisan exerçant dans le même domaine ? Vu que je suis dans le besoin comment faire ? .......

@anonyme

Il faut regarder sur Internet, il doit y avoir de bons artisans.
Sinon travailler avec lui (ce que je déplore) mais attention il faudra s'armer de patience, de relances à n'en plus finir et j'en passe. La communication est très très mauvaise. Je vous souhaite de trouver qqn.

Date de l'expérience: 2021-12-17

A FUIR! Maçon incompétent, (supprimé par l'administrateur) et malhonnête...

Question aux employés:
Travail de sagouin, en venant au plus 2h par jour et totalement incapable de finir un chantier!

cyril

Alors n'y a aucun moyen de récuperer son argent ?

@anonyme

Il y a sûrement des solutions. Avez-vous déjà commencé votre chantier avec cet artisan ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

L'entreprise est partie sans terminer ce qu'elle avait commencé ( un (supprimé par l'administrateur) de 36m2) et bien sûr avec l'argent

Flo
Date de l'expérience: 2022-04-03

J'ai fait réalisé une extension et le rénovation de ma (supprimé par l'administrateur) pour l'entreprise PEYCHES et FILS et j'en suis ravis . tout c'est très bien passé , il y a une vrai écoute de l'équipe concernant nos attente et pour résoudre les problèmes de chantier . Je ne comprend pas le avis du dessus mais chacun à sa propre experience

Adam

Vous avez choisi l'extension en dur? Il y a eu des problèmes avec la montage? C'est ce que vous voulez dire?

Florent
Date de l'expérience: 2022-04-03

La sociéte Peyches et Fils nous a réalisé nos travaux pour une extension et nous an sommes ravis . L'équipe est sérieuse et à l'écoute des clients . J'ai du mal comprendre le avis du dessus mais tout le monde à le droit d'avoir son avis

Emma

Parlez-vous de l'extension de la maison individuelle? Avez-vous ajouté un étage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans SARL PEYCHES ET FILS est: Très bon.
Rénovation d'une (supprimé par l'administrateur)

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-10

Rénovation d'une maison

franckblanc150@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-10

L'entreprise nous a réalisé une extension de 60 m² tout c'est bien passé . Des gens sérieux . très bon rapport qualités/prix , je recommande cette entreprise

franckblanc150@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-10

Réalisation d'une extension , travail soigné et très bon rapport qualités/prix .
Je recommande cette entreprise

AVIS NON VÉRIDIQUE Pour ma part, mon extension est bourrée de malfaçons et inachevée...

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-06-01

Mon chantier est rempli de malfacons les travaux sont en cours depuis 2 ans et je ne le vois que 2 heures par semaine et depuis 2 semaines il n'est pas venu et ne répond plus. La dernière fois qu'il a fait ça, il avait disparu pendant 4 mois. J'ai du faire appelle à ma (supprimé par l'administrateur) juridique.

kamehame

@jeremy 2 ans ? Vous rigolez ?

Cette entreprise est incapable de faire du travail soigné! Et elle ne finit jamais les gros chantiers...

kamehame

Comment est ce possible ? Et vous les payés pour ce manque de professionalisme ? C'est absurde....

Date de l'expérience: 2021-07-27

Entreprise à l'écoute , sérieuse et compétente . Je la recommande

Jonathan

quel type de travail l'entreprise SARL PEYCHES ET FILS a-t-elle effectué?

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-04

Faux pour mon expérience personnelle il a abandonné le chantier

Jonathan

Quand même, vous ne conseillez donc pas ce artisan ? Je sus déçu puisque je voulais les faire travailler !

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-08

Entreprise incompétente travaux bâclés et non fini je deconseille

Jonathan

Bonsoir @Claude, s'il vous plait est-il possible de construire une pergola par cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SARL PEYCHES ET FILS ou LES PAYSAGES GEIDERà proximité?

Les autorités de Cubnezais soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Le travail chez SARL PEYCHES ET FILS est-il plus intéressant que celui chez MICHOU CONSTRUCTIONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL PEYCHES ET FILS? Votre opinion est importante!

SARL PEYCHES ET FILS Questions fréquentes