ALT RH CONSULTING

Évaluation 3.6/5
Bailly-Romainvilliers
SIREN: 811698919 SIRET: 81169891900016 Téléphone: +33 6 16 30 77 54
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis ALT RH CONSULTING

2 abonnés
3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALT RH CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ALT RH CONSULTING ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai été en formation dans cette école et passé devant le jury, je n'ai jamais reçu mon diplôme d'État. Malgré le nombre de fois pendant une année entière à les contacter, personne n'a su où se trouvait mon diplôme. Je vais demander un renseignement sur cette école de formation à Pôle Emploi parce que ce n'est pas normal qu'en 2023 je n'aie toujours pas reçu mon diplôme d'État à mon domicile. Impossible de joindre la direction et à chaque fois que je les contacte au secrétariat, c'est toujours la même réponse "essayer de rappeler la semaine prochaine" ou alors " je vais demander à ce que l'on vous contacte"

J'en ai *! Quelle *!

A' savoir, avant qu'il y ait des réponses de cette école en mauvaise foi, j'avais donné la bonne adresse, donc rendez-moi mon diplôme amplement mérité.

Sachez au passage que je n'arrêterais pas d'appeler tant que je n'aurais pas reçu mon diplôme et pas que seulement moi, mais d'autres étudiants de ma formation ne l'ont jamais reçu, en total 5 étudiant incluent moi dedans !

Lors de la formation vous nous aviez dit que l'on aurait reçu notre diplôme sous 2 mois, aujourd'hui, nous sommes en 2023 et on a toujours riens !

Arlette

Bonjour vous avez passé votre formation il y a combien de temps exactement?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Service déplorable, a fuir

Aminos
Date de l'expérience: 2023-02-13

Excellente formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 753 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-04

A fuir, une fois qu’ils reçoivent l’argent de l’organisme qui vous finance, vous êtes livrés à vous même. Ne perdez pas votre temps. Si vous ne les notez pas bien vous n’aurez pas d’attention.!!!!

En situation. Aucun suivi, contact faible. Impossible de joindre la Direction. Intermédiaire (secrétariat) non responsable, formation sous-traité par un organisme tiers. Modules non suivis (aucune évaluation, vancances 3 semaines + jours fériés sur la durée du stage et vendredi libre. Cool !). Tous les documents (mal-formés avec fautes d'ortographe et dates caduques) transmis à l'entrée de la formation. Ensuite...Plus rien !

Anne-Laure

Les organisations qui financent n'exigent pas des comptes-rendus après la formation ou le résultat d'une évaluation ?

J'ai effectué une formation avec ce centre et j'ai malheureusement constaté que du début à la fin nous étions livré à nous même et qu'ils nous bombardaient de questionnaires de satisfaction non anonyme; de ce fait dès l'instant où ils n'étaient pas satisfaits des avis...leurs comportements changeaient radicalement.

Anne-Laure

Des questionnaires de satisfaction ? à quoi bon ? vous étiez là pour étudier ou autre chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-08

Du fake !

Simon

Comment du fake ? Qu'est-ce qui prouve que votre opinion est vraie par rapport à la leur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-08

N'importe quoi !

Thomas

Pourquoi n'importe quoi ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? C'est une bonne entreprise qui forme très bien.

Aaa
Date de l'expérience: 2021-09-25

A fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-08

Zéro de A à Z

Comment l’entreprise ALT RH CONSULTING affiche-t-elle son patriotisme et sa fierté le jour de la Fête Nationale ?

Comment l’entreprise ALT RH CONSULTING pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

De nombreux partisans du système de travail à 4 jours font remarquer que les gens ont plus de temps pour se développer. Les employés de ALT RH CONSULTING pensent-ils qu'ils pourraient faire plus de choses pour eux-mêmes pendant un week-end plus long ?

Le management ainsi que les collaborateurs à Bailly-Romainvilliers sont des personnes sur lesquelles on peut compter. Poste de technico commercial est assez varié, c'est une grande satisfaction. Les missions sont diverses et intéressantes.

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? N'attendez plus, on recrute des candidats du 2021-02-23

Avez-vous peur que ALT RH CONSULTING ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour! Existe-t-il un chemin de promotion chez ALT RH CONSULTING?

Est-ce que BOGAIS AND CO, comme ALT RH CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALT RH CONSULTING?

nathan

Quant à key account manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALT RH CONSULTING ?

remy

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

nathan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

Attention, nouvelle offre de ALT RH CONSULTING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HTDLFemme/Homme De Ménage (H/F), prouvez!

ALT RH CONSULTING recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALT RH CONSULTING Questions fréquentes