FERROPEM

Chambéry
SIREN: 642005177 SIRET: 64200517700406

Avis FERROPEM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FERROPEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FERROPEM ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bien

Noe

Bonjour, bien ça veut dire un service satisfaisant ou excellent ? Merci, infiniment, j'aimerais faire appel à leur service.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Ambiance

Hugo

pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur l'ambiance ? est-ce bon ou à améliorer ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Question aux employés:
Salaire

steven
Date de l'expérience: 2021-04-01

travail éreintant avec aucune gratitude de la part de la direction ! travail dans des conditions extrêmes très forte poussières cumulée à de très forte chaleur !!!!! bonne ambiance de travail entre les ouvriers ! bonne entraide mais malheureusement aucune perspective d'évolution de carrière .
bonne avantage sociaux
payer à coup de prime

Dorian

Pourquoi n'y a-t-il aucune perspective d'évolution de carrière ?

clement

Avez-vous des primes ?

fabrication d'eau distillée fait-elle partie de FERROPEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FERROPEM s'occupe de fabrication d'autres composés inorganiques?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FERROPEM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FERROPEM, ETS BARBIRATI PEINTURES ET VERNIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

fabrication d'éléments chimiques (à l'exclusion des gaz d'origine industrielle et de la métallurgie) fait-elle partie de FERROPEM? Sinon, que fait cette entreprise?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de maçonne. Nos exigences: débutant accepté

Est-ce que FERROPEMcomme BAIKOWSKI reconnaît cinq ans comme BAIKOWSKI?

Y a-t-il des employés de FERROPEM ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surFERROPEM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

FERROPEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148VXCNOpérateur Four (H/F)!

FERROPEM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147VGTFElectricien De Maintenance Industrielle (H/F). C'est peut-être toi?

FERROPEM Questions fréquentes