KINGBOX

158 AVENUE JEAN CHAUBET, 31500 TOULOUSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KINGBOX

C'est quoi une King Box ?

Que voulez-vous savoir sur KINGBOX ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-29

Les personnels de l'agence de Fenouillet (31) sont particulièrement efficaces, disponibles et commerçants ainsi que d'un excellent sens du contact relations clients : très appréciable !Les locaux sont impeccables et à hauteur de la prestation : nous sommes en toute sécurité.Je recommande sans hésitation.

Laure

Dans quels horaires travaillent-ils ?

Alexia

Le personnel connaît-il l'anglais ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KINGBOX ou ORL CROIX DU SUD?

Les gains dans KINGBOX vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Où est le meilleur chemin de promotion dans KINGBOX ou dans SCI GROUPE FOURNIER?

guillaume

Quel contrat après la période d'essai chez KINGBOX? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KINGBOX proposera.

adam

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KINGBOX ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

guillaume

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Près de KINGBOX est APEF SERVICES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KINGBOX? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans KINGBOX? Sont-ils difficiles?

Offre d'emploi à Toulouse. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-8683160714987171748

KINGBOX recrute récemment pour des postes :

Responsable location véhicules, H/F

KINGBOX recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente D'accueil. C'est peut-être toi?

KINGBOX Questions fréquentes