PERFIA

20 Place Aristide Briand, 93700 Drancy Téléphone: 0157149143
Note de l'employeur 1.9/5

Avis PERFIA

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans PERFIA ?
🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

C'est vraiment une agence immobilière à éviter....pas professionnels, irrespectueux des clients, pas de suivi dossier, pas de suivi encaissement chèque de caution, et en plus, plus personne pour vous renseigner si problème avec la promesse de vente. J'en ai fait des transactions immobilières, mais c'est vraiment la première fois que je tombe sur des professionnels de l'immobilier aussi peu respectueux.

Anonyme
@Anonyme

La nana Zakia Meddour est très très très occupée. Je lui ai demandé un rdv pour rectifier un problème de remboursement. Son secrétaire m'a dit qu'il faut écrire un email. Je lui ai envoyé un email pour demander un rdv... 3 semaines plus tard... RIEN DE REPONDRE DE CETTE NANA. Quel sérieux de cette nana!

Geraldine
@Anonyme

Bonjour, s'occupe t'elle des ventes de biens et immobiliers des clients ?

🔥
Fabrice Date de l'expérience: 2022-02-08

Agence non sérieuse. Des renseignements ne sont pas claires lors de sa publicité (publicité mensongère), retard de paiement, toujours pas de reponse quand le locataire a besoin d'aide (Le locataire doit retourner au proprietaire pour resoudre le problème) --> Du coup, c'est le propriétaire qui travaille à leur place. Les agents sont toujours pas au courant des problèmes. Quand je dis que je voulais parler au responsable de l'agence, Mr Anthony. Ils m'ont dit qu'il n'est pas là. J'ai appelé toute la semaine, il n'est toujours pas là; quel sérieusementpour un responsable de l'agence qui n'est jamais là !!!!!

C'est vraiment une mauvaise expérience. Je vous déconseille et éviter cette agence de Perfia à Drancy. Si je ne dit pas la vrai, l'agence peut me contacter.

Merci.

Merci.

Fabrice
@Fabrice

1/ Offre 2 premiers mois offerts:
- Au bout de 6 mois, rien d'effectuer. Je suis tjrs facturé plein tarif.
--> Réponse de Perfia (Madame Nov...): "C'est bon, j'ai signalé au comptable, ne vous inquiétez pas"
- Au bout de 9 mois: 2e reclamation.
--> Réponse de Perfia (Madame Nov...): "A bon? je vais signalé. Vous serez déduit le mois prochain"
- Cotinuation de la 3e & 4e réclamations.
- Au bout de 13e mois: j'ai reçu l'offre (qui s'appelle 2 PREMIERS MOIS OFFERT).
--> Aucune excuse de ce retard. BON, C'EST PAS GRAVE. JE LAISSE TOMBER.

2/ Probleme fuite d'eau:
- 1ere semaine, le locataire a signalé à Perfia une fuite d'eau de chauffe-eau.
- 3e semaine plus tard: le locataire m'appelle car il ne voit pas le retour de la réparation de Perfia. J'ai donc relancé à Perfia. Il m'a répondu: "A désolé, la personne qui a reçue le sinistre est en vacances. Je vais relancer".
- 5e semaine plus tard: J'ai signalé Perfia à nouveau car aucun artisan n'est passé, et le mur commence à endommagé.
- 7e semaine plus tard: Un artisan est passé et réparé pendant 1 jour Curiosité, je lui demande: "pourquoi vous prenez autant de temps pour réparer un truc pour 1 journée?"
L'artisan m'a répondu: "Non, lors que Perfia m'appelle, je viens tout de suite". Donc, qui a le faute dans ce cas? (si je dis faux, vous pouvez verifer avec GLOBALS SERVICES).

3/ Facturation de la fuite d'eau
Ce problème au début est tout simple de changer un nouveau chauffe eau. Mais comme l'intervention est tardé (après presque 2 mois), tout le mur et le cloison ont été endommagés. Le facture s'élève à 2640€ (prix de réparation de la fuite + refait les murs). Je confirme avec Perfia que je vais payer par chèque à l'artisan. Perfia (madam Nov...) a bien confirmé de ce paiement. Le mois suivants, Perfia m'a facturé un double facture pour ce service. J'ai dû réclamer et attendre la confirmation de Perfia avec l'artisan, finalement, Perfia a dû me rembourser après 2 mois de réclamation.

4/ Problèmes divers:
- Problème d'envoie des compte rendu: Perfia dit souvent: "A désolé, notre logicien n'est pas mis à jour"
- Envoyer les email à Perfia à a fin d'année 2021: Les adresse comme contact@perfia.com; gestion@ghdrancy.com, Gestion GUY HOQUET, IMMO MARCEAU... sont injoinable. Ils changeant souvents leur noms et lors que je l'ai signalé, madame Nov... m'a dit: "A désolé, notre logicien a un problème..." Dis donc, CHANGEZ VOTRE LOGICIEN ALORS....

5/ Encore les autres problème comme GLI, retard de versement (à cause de problème de logicien aussi), si vous voulez, je peux tout raconter ici et sur Google Avis.
Ras de bol pour cet agence, je voulais contacter avec monsieur Anthony, responble de l'agence, mais il n'est jamais là. J'appelle le matin, il n'es pas là. J'appelle l'apres midi, il n'est pas là et comme
ça depuis que j'ai signé le mandat avec lui, j'ai l'impression qu'il est plutôt une personne morale. Je dois me déplacer à l'agence une fois pour tout pour chercher monsieur Anthony. Mais savez-vous le résultat? IL N'EST PAS LA. Quel sérieux!

6/ La mairie rachète tout le lot dans mon immeuble.
Je contacte Perfia pour résilier le mandat, Perfia me facture plus de 500€. Je leur dit que j'ai le droit de terminer le mandat dans le cas de revendre le bien, car c'était bien annoncé avant de signer le mandat de gestion.
Perfia (madame Medd...) m'a dit: "Oui vous pouvez, mais il faut payer les frais de gestion car il a mentionné dans le contrat".
Je leur demande de montré ou a été écrit car je relis le contrat, et il n'y a pas mentionné ainsi.
Je l'appelle, elle m'a dit : "j'ai pas le temps, j'ai pas le temps..." et Mme Medd... m'a dit qu'elle va souligner et m'envoyer cette mention.

Jusqu'à maintenant, aucun retour de leur part. Je ne suis pas fou non plus pour prendre le temps pour écrire ici tout ce que l'agence Perfia et ses agents m'ont apporté.

Je suis toujours là pour défense ce que j'écris. Et si il me faut, je vais aller jusqu'au bout avec la justice si Perfia me facture 530,22€.

TRES CORDIALEMENT

Fabrice

P.S.
@ Si vous ne trouvez pas ce commentaire, ne vous inquiétez pas. Il y a une copie sur Google Avis.
@ Chere Madame Meddou..., de l'agence Perfia. Merci pour les mots "très cordialement" de plus en gros dans chaque e-mail que vous m'avez envoyé.

Gregory
@Fabrice

Je suis vraiment désolé de ce qu'il vous est arrivé, il me semble que c'est de plus en plus compliqué de communiquer avec les agences, surtout intermédiaires !

CB Date de l'expérience: 2023-01-02

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) . Ils ne rendent pas l'as cautions. Je vous déconseille cette agence

Mikael
@CB

Pourquoi est ce qu'ils ne rendent pas la caution? ils vous ont dis pourquoi?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-16

Ne jamais passer la porte, pas professionnels, mensonges, pas de suivi de dossier, aucun respect du client !!!!!!!!
Très mauvaise expérience pour moi j'ai perdu plus de 5 mois sur la vente de mon bien, pour entendre dire, presque à la signature de la vente,que l'acquéreur
était dans la nature, que le chèque de séquestre n'avait pas été encaissé, aucune relances à l'acquéreur par écrit, et pour finir un vrai jeu de cache cache pour avoir des renseignements.
Ce n'est pas la première fois que je fais des transactions immobilières, mais c'est vraiment la première fois que je tombe sur une agence aussi peu
recommandable, idem pour la direction.
J'ai vraiment du mal à y croire encore.
Alors si vous devez passer par une agence immobilière pour acheter ou vendre, passer sur le trottoir en face de Perfia à Drancy sans vous arrêter.

Séverine
@Anonyme

désolé d'entendre ça, quelle était la situation à la fin? le bien a-t-il été vendu ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-22

J’ai loué un appartement et il m’ont toujours pas rendu mon chèque de cotions

Rémi

@anonyme. Vous êtes vous adressez a la bonne adresse ?

Miah Date de l'expérience: 2022-04-24

Restaurant

Nice Date de l'expérience: 2022-04-24

Very good

Miah Date de l'expérience: 2022-04-24

Clichy Paris

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Ils disent que ARMURERIE PATRICK BRUNET, situé à proximité de PERFIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Est-ce que vous connaissez bien PERFIA de Drancy? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi? J'ai besoin d'un travail du 2021-01-09.
carla
Salut, recrutez-vous actuellement au poste de gestionnaire de portefeuille?
léa
Hé, je n'en sais rien. Au contraire, PERFIA ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à alice@perfia.fr.
carla
Merci pour tes conseils et des reisegnements.
Quels événements de PERFIA a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Je cherche les infos sur les gérer les demandes propriétaires et locataires, gérer les entreprises pour planifier les réparations nécessaires à l'utilisation des logements, veiller au bon paiement des loyers des locataires et organiser si besoin les procédures d'expulsion. Le travail est en équipe dans un groupe de 8 personnes de l’entreprise PERFIA. Qu’est-ce que vous en savez ?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PERFIA.

PERFIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Immobilier CDI!
PERFIA recrute actuellement un nouveau Négociateur Immobilier. C'est peut-être toi?

PERFIA Questions fréquentes

La rémunération du poste de gestionnaire de portefeuille chez PERFIA - exigences typiques : débutant accepté, offre typique : gérer les demandes propriétaires et locataires, gérer les entreprises pour planifier les réparations nécessaires à l'utilisation des logements, veiller au bon paiement des loyers des locataires et organiser si besoin les procédure d'expulsion Le travail est en équipe dans un groupe de 8 personnes. Combien gagnez-vous ici ?