PERFIA

Évaluation 1.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec PERFIA n’est pas vérifiée

Avis PERFIA

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERFIA.

1.6
Nombre de visites du profil : 284

Je souhaite contacter l'entreprise PERFIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PERFIA ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-02-08

Agence non sérieuse. Des renseignements ne sont pas claires lors de sa publicité (publicité mensongère), retard de paiement, toujours pas de reponse quand le locataire a besoin d'aide (Le locataire doit retourner au proprietaire pour resoudre le problème) --> Du coup, c'est le propriétaire qui travaille à leur place. Les agents sont toujours pas au courant des problèmes. Quand je dis que je voulais parler au responsable de l'agence, Mr Anthony. Ils m'ont dit qu'il n'est pas là. J'ai appelé toute la semaine, il n'est toujours pas là; quel sérieusementpour un responsable de l'agence qui n'est jamais là !!!!!

C'est vraiment une mauvaise expérience. Je vous déconseille et éviter cette agence de Perfia à Drancy. Si je ne dit pas la vrai, l'agence peut me contacter.

Merci.

Merci.

Fabrice

Ha ha. Non du tout. Cette agence m'a laissé un gros caca. Toutes les réparations ne sont pas été réparées en tant et en heure pendant le temps qu'ils gèrent l'appartement, maintenant, les défauts sont tellement graves que je ne pourrais pas louer à quelques.

Gregory

Je suis vraiment navré pour vous, c'est vrai que dans cette situation ça va être compliqué pour vous de faire louer. J'espère dans tout les cas que les choses s'arrangeront rapidement

Pipo
Date de l'expérience: 2024-06-18

A éviter locataire comme proprio. Incompétence crasse et inutilité. Tentative d'arnaque.

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences diverses avec l'entreprise PERFIA. Certains ont rencontré des problèmes tels que des retards de paiement, un manque de professionnalisme, des difficultés à obtenir des réponses et des situations où les locataires se retrouvent à devoir résoudre les problèmes eux-mêmes. D'autres ont été déçus par l'absence de suivi des dossiers, le non-encaissement des cautions et des problèmes cachés dans les transactions immobilières. Cependant, il y a un avis positif qui recommande vivement l'entreprise.

Quelle a été votre principale préoccupation lors de votre interaction avec PERFIA ? Avez-vous réussi à résoudre cette préoccupation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-25
Résumé

La plupart des évaluations sont négatives, avec des clients se plaignant du manque de professionnalisme de l'agence immobilière PERFIA, des retards de paiement, du manque de suivi des dossiers et du manque de respect envers les clients. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec l'agence ou avez-vous trouvé leur service compétent et fiable ?

Caout
Date de l'expérience: 2023-04-14

Nous pension que en passant par une agence immobilière pour acheter un bien il n'y aurait pas de problème, et bien nous nous retrouvons avec une maison pleine de vis cachés. Voilà.

Francine

Oh non mais vraiment désolé pour vous, j'espère qu'il est encore possible pour vous d'arranger votre situation ? est il encore possible de revenir sur cet achat ?

Perfide perfia
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise qui vole des clients !!!! A fuir

Ils m’ont (supprimé par l'administrateur) aussi en me bloquant avec mandat exclusif et obliger de vendre à un gars pas solvable

CB
Date de l'expérience: 2023-01-02

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) . Ils ne rendent pas l'as cautions. Je vous déconseille cette agence

Mikael

Pourquoi est ce qu'ils ne rendent pas la caution? ils vous ont dis pourquoi?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Ne jamais passer la porte, pas professionnels, mensonges, pas de suivi de dossier, aucun respect du client !!!!!!!!
Très mauvaise expérience pour moi j'ai perdu plus de 5 mois sur la vente de mon bien, pour entendre dire, presque à la signature de la vente,que l'acquéreur
était dans la nature, que le chèque de séquestre n'avait pas été encaissé, aucune relances à l'acquéreur par écrit, et pour finir un vrai jeu de cache cache pour avoir des renseignements.
Ce n'est pas la première fois que je fais des transactions immobilières, mais c'est vraiment la première fois que je tombe sur une agence aussi peu
recommandable, idem pour la direction.
J'ai vraiment du mal à y croire encore.
Alors si vous devez passer par une agence immobilière pour acheter ou vendre, passer sur le trottoir en face de Perfia à Drancy sans vous arrêter.

Séverine

désolé d'entendre ça, quelle était la situation à la fin? le bien a-t-il été vendu ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

C'est vraiment une agence immobilière à éviter....pas professionnels, irrespectueux des clients, pas de suivi dossier, pas de suivi encaissement chèque de caution, et en plus, plus personne pour vous renseigner si problème avec la promesse de vente. J'en ai fait des transactions immobilières, mais c'est vraiment la première fois que je tombe sur des professionnels de l'immobilier aussi peu respectueux.

Geraldine

PERFIA Drancy fonctionne réellement ici ?

La nana Zakia Meddour est très très très occupée. Je lui ai demandé un rdv pour rectifier un problème de remboursement. Son secrétaire m'a dit qu'il faut écrire un email. Je lui ai envoyé un email pour demander un rdv... 3 semaines plus tard... RIEN DE REPONDRE DE CETTE NANA. Quel sérieux de cette nana!

Geraldine

Bonjour, s'occupe t'elle des ventes de biens et immobiliers des clients ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

J’ai loué un appartement et il m’ont toujours pas rendu mon chèque de cotions

Rémi

@anonyme. Vous êtes vous adressez a la bonne adresse ?

Miah

Restaurant

Nice

Very good

Miah

Clichy Paris

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que ARMURERIE PATRICK BRUNET, situé à proximité de PERFIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que vous connaissez bien PERFIA de Drancy? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi? J'ai besoin d'un travail du 2021-01-09.

carla

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de gestionnaire de portefeuille?

léa

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, PERFIA ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à alice@perfia.fr.

carla

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Quels événements de PERFIA a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je cherche les infos sur les gérer les demandes propriétaires et locataires, gérer les entreprises pour planifier les réparations nécessaires à l'utilisation des logements, veiller au bon paiement des loyers des locataires et organiser si besoin les procédures d'expulsion. Le travail est en équipe dans un groupe de 8 personnes de l’entreprise PERFIA. Qu’est-ce que vous en savez ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

PERFIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Immobilier CDI!