CARROSSERIE DUCAMIN

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis CARROSSERIE DUCAMIN

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour CARROSSERIE DUCAMIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DUCAMIN ?

Luc
Date de l'expérience: 2024-01-10

J’ai eu un accident ya 1 an, ils ont tout réparé et je me rends compte qu’ils ont mal fait leur boulot, il y des choses mal vissé, et je dois changer les pièces qu’ils ont mises car elles ont bougé et avec les vibrations ça a endommagé d'autres composants bref, je déconseille vraiment
Et de plus ils sont vraiment pas accueillant

Martine E.
Date de l'expérience: 2021-11-03

Je suis tombée en panne entre Auch et Condom au mois d'Octobre 2021, et après avoir appelé l'assistance auto de mon assurance, le remorqueur de l'entreprise Ducamin est rapidement venu me chercher. Personnel très avenant, courtois et professionnel. Ma voiture s'est arrêtée net sur la route, avec un problème apparemment électrique. J'ai demandé au responsable de chez Ducamin de réparer ma voiture. Il m'a appelée au bout de quelques jours en me disant que tout était normal, et qu'après avoir passé le véhicule à la "valise", elle indiquait qu'il n'y avait rien de défectueux. La voiture a redémarré et fonctionne depuis normalement. Il semble que cette intervention ait réinitialisé le système. Le garage ne m'a rien fait payer, m'informant qu'il n'allait pas changer une pièce juste pour le plaisir de rentrer de l'argent. J'ai beaucoup apprécié ce geste, et je trouve que c'est très honnête de leur part. La plupart des garages auraient facturé pour le temps passé à chercher, eux ne l'ont pas fait ... Je trouve juste de le mentionner !

Artigues32420

Oui ils font de la mécanique, il vous faut les appeler.

Philippe

Je voulais changer la couleur de ma BMW est ce que vous savez s'ils peuvent me faire ça ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance

JMC
Date de l'expérience: 2022-10-04

Rapide, efficace et honnête !

Florian
Date de l'expérience: 2022-06-15

Levier de vitesse plus utilisable, dépanneur au top qui a réparé en 5 minutes ( un problème dans le capot ) et de plus il a changé la roue crevé de la personne pour qui j’étais venu moi même dépanné 1 Pierre 2 coup, Je recommande fortement !!

Raphaël

En plus ils sont gentil, merci bien pour votre avis, j'y penserais la prochaine fois, avez-vous un numéro?

jcc
Date de l'expérience: 2022-04-23

Tomber en panne sur a N124 a qqs km de Auch
Le dépanneur arrive rapidement et se montre très pro.
Je lui dis que ça ressemble à un pb de pompe a essence mais je n'ai rien pour confirmer.
Arrive au dépôt du dépanneur, il effectue gracieusement un recherche et me confirme que le fusible est grille.
Il m'a en donne un ce qui m'a permis de repartir et de rentrer!
Merci à ce pro car il n'y en plus beaucoup des garages comme ça.

Noëlle
Date de l'expérience: 2022-04-09
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le système de bonus de CARROSSERIE DUCAMIN est: Certainement oui.
Cette entreprise de dépannage est absolument parfaite.

Martine
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Entreprise très honnête. Ne facture pas s'il n'y a pas de problème mécanique à résoudre. Expérience après une panne et un remorquage, la voiture s'est réinitialisée après être passée à la "valise", le garage ne m'a rien facturée ! même pas le temps passé à chercher la panne ... Ca mérite d'être mentionné !

sebastien

Cela veut dire quoi "à la valise " merci de préciser SVP. Je voulais savoir s'ils respectent les délais et ils ont de bons mécaniciens ? Merci d'avance

Artigues32420

La valise est un outil informatique qui détecte l'origine des pannes sur les véhicules. Pour des renseignements adressez-vous au garage directement ...

sebastien

Merci de votre retour, une fois, je suis allé dans un garage et ils ont utilisé un PC portable pour brancher dans la voiture. Est-ce que cet outil peut détecter si j'avais un problème avec le compteur ? Merci d'avance

Enquête

CARROSSERIE DUCAMIN est une terrible entreprise.
Le système de bonus de CARROSSERIE DUCAMIN est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de CARROSSERIE DUCAMIN sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Comme on peut le voir dans plusieurs commentaires TRÈS DÉSAGRÉABLE HURLANT AU TELEPHONE. Ma voiture as etais mise en fourriere pendant 7 jours j'ai donc récupéré mon véhicule après ces 7 jours et je m'aperçois 2 jours après qu'ils ont démonter tout l'intérieur de ma voiture! Siège électrique boîte à gant portière!!! Mais ils les ont très mal remonter!!! Jusqu'à en laisser 2 petites vices traîner dans la boîte à gant! C'est une honte et en plus ils nient les FAITS et sont menaçants!!!! A fuir !!!! Comme la peste!!! Je vais donc porter plainte contre contactez un journaliste un avocat et tous ce qu'ils faudrait pour qu'ils payent les dégâts!!!

anaelle

En général, indiquez les prix de leurs services s'il vous plaît

Pas d'accord avec ce commentaire : les responsables sont des personnes très censées et avenantes !

Clara

Il semblerait que les avis sont très partagés, avez vous affaire a leur services également ? Recommandez vous ?

anaelle

depuis quand travailles-tu chez CARROSSERIE DUCAMIN ? Dans l'attente de votre retour

Enquête

CARROSSERIE DUCAMIN est une terrible entreprise.
Le système de bonus de CARROSSERIE DUCAMIN est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

olivier

Que vous pouvez dire sur les prix de ces service de la voiture? Merci

Pas d'accord avec cette opinion : j'ai été très satisfaite de l'intervention du garage Ducamin lors de la panne de ma voiture.

Angélique

Moi aussi j'ai trouvé que des bonnes opinions sur cette entreprise. Je voudrais savoir si leurs services sont chers?

éloïse

Je suis désolé que cette situation vous soit arrivée avec la voiture. Selon vous, qu'est-ce que l'entreprise aiderait à améliorer? Quel a été le contact entre vous et les employés de cette entreprise. Merci de ton retour.

Louise

Ils nient les faits sous quels prétextes ?

Cette histoires semble rocambolesque ! Ayant eu à faire avec ce garage, j'ai au contraire constaté des personnes courtoises et très pros !

Mathis

Je suis en train de lire vos commentaires et j'ai un peu peur d'amener ma voiture chez eux... Est-ce quelqu'un peut me dire la vérité si je peux faire confiance à ce garage ? Merci de votre aide

Bonjour les amis, veuillez laisser un commentaire à propos du poste Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F) a Auch

CARROSSERIE DUCAMIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je possède une expérience en automobile. Je voudrais commencer un nouvel emploi.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CARROSSERIE DUCAMIN que dans SARL SOMAPRA DIFFUSION EUROPEENNE?

Est-ce que CARROSSERIE DUCAMIN offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DE L ARMAGNAC? Qu'est-ce que tu penses?

philippe

Combien vais-je gagner en tant que carrossière dans CARROSSERIE DUCAMIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Auch, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Carrossier - CARROSSERIE DUCAMIN recrute actuellement pour ce poste.

CARROSSERIE DUCAMIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Remorqueur pour la première fois.

CARROSSERIE DUCAMIN Questions fréquentes