MédecinDirect

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis MédecinDirect

1.6

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise MédecinDirect ?

Que voulez-vous savoir sur MédecinDirect ?

Helene
Date de l'expérience: 2024-01-12

A fuir

Consultation bâclée sans réponse et clôturée après a peine 12 sans avis médical .

Par contre 66 euros prélevé pour une consultation de nuit qui s est faite après 9h du matin

Corentin

Pensez-vous que cela soit dû au fait que c'était une téléconsultation médicale ou en présentiel c'est pareil ?

lauramiss
Date de l'expérience: 2023-03-10

A fuir . Vous n'avez pas de réelle télé consultation mais vous discutter par ecris avec des " medecin" vous n'avez donc aucun renseignements pour savoir si ils sont vraiment medecin (ce qui est obligatoire) . Ils ne repondent pas biens au question je demande qu'elle m'interpréte un compte rendu d'irm elle ne sais pas faire et me dit qu'il faut un examen non mais sans déconner je veut juste que tu me traduise en langage humain le langage medecin du compte rendu et me donner ton avis . Il vous facture 36 euros ça qui appelle " consultation" et vous n'etes biens sur pas pris en charge. A l'inscription il est pourtant biens marqué que si la solution n'est pas trouvé la somme ne vous ai pas debité ce qui est faux a partir du moment ou la discussion est commencer paf on vous facture meme si votre question n'est pas répondus. C'est la pseudo medecin qui decide en plus si la discussion est terminée ou pas donc moi elle la cloturer sans que je puisse reformuler la question qu'elle n'avais pas comprise . Bref c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ne ne vous faites pas avoir comme moi je l'ai fait. Je vais d'ailleurs deposer une main courrante pour (supprimé par l'administrateur) comme me la conseiller ma banque. Car oui ça en ai biens une encore une fois il est obligatoire d'avoir acces au infos sur le medecin ( année d'obtention du diplome et dans quel fac et surtout numéro national ces mention son obligatoire ) si ça se trouve vous ne parler meme pas a un medecin et pire quand vous vous plaignez par mail une personne du services technique vous explique pourquoi " soit disant " elle n'a pas pu vous répondre correctement et a donc " lu" la discussion avec le medecin .Aucune confidentialité et non respect du secret medical puisque le service plainte (pas médicale) a acces a vos informations tous cela est illégal

Vécu situation similaire

Lydia63200
Date de l'expérience: 2024-04-19

36 euros de perdus, pas de solution, une demande pour un abscès dentaire qui n’est pas solutionné au bout de 24 h. Refuse de prescrire un antibiotique. Un meilleur brossage selon eux règlera mon abscès. À fuir 5 échanges qui leur a pris 4 mn et 36 euros de facturé.

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-18

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, MédecinDirect est fortement critiqué en raison de sa mauvaise gestion des consultations en ligne. Les utilisateurs se plaignent du fait que les consultations se font uniquement par écrit avec des "médecins" dont la qualification n'est pas vérifiée, ce qui limite la qualité des réponses et des conseils médicaux. Certains utilisateurs signalent également des retraits financiers fréquents effectués par l'entreprise. Il serait intéressant d'en savoir plus sur les conditions de travail au sein de l'entreprise, notamment l'ambiance de travail et le profil des médecins qui y travaillent.

incognito
Date de l'expérience: 2023-01-12

attention à vous! ils font des retraits tous les 3 JOURS.

Laurine

ce sont les retraits de quoi qu'ils font tous les 3jours?

Date de l'expérience: 2022-11-01

comment est l ambiance de travail
quel est le profil des médecins qui travaillent

Félix

avez vous besoins des services de MédecinDirect ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Medecin minable qui ne serve à rien. Perte de temps. Sur pas loin de 5 ou 6 demandes similaires sur plusieurs mois (probleme de rhinite Donc un classique) seule une medecin a bien voulu me prescrire autre chose que du spray à l eau de mer! Bref inutile. Ils sont payes à rien faire

Alexandre

Mais vous savez d'où vient votre problème ? Parfois si on utilise trop de médicaments à nez, on peut avoir des problèmes de rhinite parce que le nez s'habitue au médicament et ne peut pas s'en passer. Si c'est votre cas, alors c'est pas étonnant qu'on vous préscrive du spray à l'eau de mer, non ?

OUI. Medecin minable qui ne serve à rien. Perte de temps.

Alexandre

Pourquoi pensez vous que ces médecin ne servent à rien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MédecinDirect ou ANTEEOà proximité?

MédecinDirect participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez MédecinDirect à Paris ? Est-ce qu'un designer peut porter les vêtements de son choix ?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques comme illustrator peut augmenter la chance de décrocher le poste de designer ?

MédecinDirect Questions fréquentes