Avis Nutriforce
Bonjour ! Nutriforce semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
C'est une enseigne qui ne tient pas compte des clients : pas de SAV avec suivi, pas de réponse, et pas de remboursement qui corresponde à la politique de retour et remboursement proposée. La plus grande vigilance est recommandée si vous avez un produit à retourner ou autre.
Bonjour, merci pour votre témoignage. Est-ce que des clients ont réussi à obtenir un remboursement ? Y a-t-il des alternatives pour contacter le service client ?
Bonjour.
Je ne peux parler que de mon expérience de consommateur client. Je ne peux rien avancer d’autres. Simplement pas de réponse à mes e-mails, à mes relances. Rien. Et pas de remboursement à ce jour alors bon… j’ai souhaité simplement alerter.
L'IA remplace-t-elle concrètement des postes chez Nutriforce ?