MADAME ALBANE FRATI

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME ALBANE FRATI

3.7

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ALBANE FRATI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ALBANE FRATI ?

plm20
Date de l'expérience: 2022-02-07

prise en charge du DR FRATTI des plus expédiditives. elle va à l'essentiel, robocop, elle ne cherche pas à "creuser" ou à apporter un accompagnement qu'on peut attendre d'un médecin gynecologue. pleine de doutes et d'interrogations, j'ai osé poser une question mais vu la vitesse à laquelle elle répond on sent qu'elle a envie que la consultation passe le plus vite possible sans chercher à vous connaitre ou connaitre votre profil sachant que c'était un premier rdv.

elle me prescrit un prélèvement sans m'expliquer comment ça va se passer ou les précautions à prendre avant le prelevement.

Puis je suis redirigée vers le dr Pages pour la colposcopie (sans avoir été prévenue bien sur) je me suis dit je vais pouvoir lui poser ma questions urgente mais elle me répond "ah non je ne peux pas répondre à d'autres questions je ne suis missionnée que pour ça" AH ok top pour une gynéco!!!!

Me voila donc repartie à prendre un autre rdv à 80€ (qui sont tous traités en 10mn hein) et sur doctolib, pas de motif "urgent" mais jute "urgence sein" donc obligée de se démener à appeler sur mon temps de travail ou à me rendre sur place pour nouvelle prise de rdv.

pour finir, la personne à l'accueil est très pressée aussi et vous parle comme si vous étiez débile.

La déco est soignée et elles sont délicates et ne font pas mal lors des manipulations mais ce sont les seuls points positifs !!!

Le rdv est vite expédié, moyennant un taux de 85 euros les 10 minutes il est vrai que pour ce prix nous avons quand même de très bonnes compétences. Une écoute serait un plus, mais dans un monde de fous, il faut se contenter de peu et surtout cibler nos priorités.

Gwenaelle

Est-ce qu'ils ont un bon suivi des patients et est-ce que en cas de service à domicile nous devons payer leur déplacement?

Me Briclot
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je recommande gynécologue très douce et rassurante vraiment très bien.

sophie
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très bon gynécologue, qui a su me rassurer. Très douce et très bienveillante ! Exécute les actes en vous expliquant et en douceur. Ponctuelle et à l'écoute.

Amélie

Oui, je recommande aussi ce médecin, il est très compétent et doux à la fois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1192 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-19

Très gentille et très professionnelle

Maxime

Bonsoir, pouvez vous me dire dans quelle clinique travaille MADAME ALBANE FRATI ou elle est à son propre compte?

Annie
Date de l'expérience: 2022-05-27

La Dr.Frati est quelqu'un de très gentille, douce et bienveillante qui nous met à l'aise de suite. Elle fait très attention et n'hésite pas à nous demander comment on se sent. C'est rare et j'en ai jamais croisé. Merci à vous Dr.Frati. Je la recommande à 1000%!

Aude

Annie, je voulais savoir premièrement s'il est humain ??? En même temps, est-ce que je peux réserver une visite via Doctolib ? Merci de ton aide

Très compétente

Aude

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix d'un rendez-vous chez le docteur dans cette clinique ?

excellente gyneco
Date de l'expérience: 2022-05-21

excellente gyneco

Christele

Salut, elle est humaine ? Comment je peux réserver une visite STP . Elle est discrète ? Merci

Martine

Excellente et compétente gyneco

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Parce que c est vrai

Nicole

Bonjour, savez-vous quels sont les délais d'attente et les prix d'un rendez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-11

Excellente gyneco elle dirige le cabinet

Sarah

Bonjour, savez-vous quels sont les délais d'attente pour obtenir un rendez-vous auprès de Mme Frati ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Très bonne entreprise

Christele

Bonjour, pouvez-vous dire si le cabinet de Mme ALBANE FRATI est ouvert tous les jours ? Quels sont les heures d'ouverture ?

Il y a une autre entreprise dans la région, Banque Française Mutualiste. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MADAME ALBANE FRATI?

Les employés de MADAME ALBANE FRATI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME SABINE PALOMBO qu'en MADAME ALBANE FRATI?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ALBANE FRATI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME ALBANE FRATI Questions fréquentes