BONAPART IMMOBILIER

Évaluation 1.8/5

Avis BONAPART IMMOBILIER

3 abonnés
1.8

J'hésite à commencer à travailler pour BONAPART IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BONAPART IMMOBILIER ?

Emy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-22

Méfiez-vous, mefiez-vous de l'agence immobilière bonapart paris 15.
Une fois les 399 euros encaissé, ils vous lâchent. D'une incompétence inouïe, inhumains et hautains, mais ça malheureusement ils le deviennent une fois que l’argent est encaissé. Allez plutôt voir une vraie agence immobilière.
Quelqu'un finira par dénoncer cette agence un jour et la fermer.

Moha
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je vis la même chose, puis-je avoir ton contact stp, on est plusieurs

Lydia
Date de l'expérience: 2024-02-10

Moi aussi

Honteux
Date de l'expérience: 2023-12-19

C’est de l’arnaque pur et simple! Je vous préviens si vous comptez passer par eux vous PERDREZ 399€. Je suis allé dans leur bureau du 9ème sur place ils m’ont montré des appartements avec le recul je pense que c’était des photos fictives. Ensuite je n’ai eu qu’une seule proposition à Sevran en 1 mois! J’ai essayé de les joindre par téléphone soit ils prennent pas l’appel soit on me raccroche au nez (pourtant je suis très poli) ils répondent plus à mes mails depuis qu’ils ont encaissé mon argent. J’ai perdu 399€ le mieux que je puisse faire c’est aider d’autres à pas tomber dans ce piège qui est plutôt bien fait je l’avoue. A FUIR GARDEZ CETTE ARGENT POUR LES FRAIS D’UNE VRAI AGENCE. Ps: Ne vous fiez pas aux commentaires positifs si ce sont pas des robots c’est des complices

Ruthy
Date de l'expérience: 2024-01-01

Une agence qui demande 399€ pour pouvoir visiter des appartements une fois qu'on paye aucune nouvelle.

Moha
Date de l'expérience: 2024-02-08

C’est possible d’avoir ton contact stp, on est plusieurs et on veut réunir un max de personne.

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-14

Tout à fait déçue par cette pseudo-agence qui ne s'intéresse pas à ses clients.
Une fois l'argent payé, ils vous proposent n'importe quoi et n'importe où...
Mon expérience concerne l'agence Bonapart du 15ème arrondissement.

Date de l'expérience: 2024-01-16

Même expérience à Paris 9 ème

Date de l'expérience: 2023-11-28

Ceux ne sont que des marchands de liste ! Ils fournissent seulement les coordonnées de propriétaires proposant des bien à la location et c'est au locataire de les contacter. Dès la signature du contrat, vous êtes malheureusement engagé avec le marchand de liste. C'est une pratique commerciale pas très éthique certes, mais tout à fait légal. J'ai déjà eu affaire avec eux (l'agence de 3e) l'année dernière, bien sûr, je n'ai pas payé. Faîtes ***à vous.

Lucienne

Si les marchands de listes vous mets le locataire en contact avec le propriétaire, quoi est ce qu'ils sont différents des agents immobiliers ? Est ce que cette façon de collaborer est bonne ?

Maj
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-01

A ne pas conseillé, une perte d'argent et de temps

Majid
Date de l'expérience: 2023-11-01

C'est (supprimé par l'administrateur) moderne, il te prend 399e et il te menace d'une poursuite judiciaire

Moi aussi il m'en pris 399e et il veulent pas me rembourser et quand j'ai réclamé mon remboursement 8l m'en menacé de poursuites judiciaires

Aicha
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour,
J'avais contacté l'agence dans la journée par rapport à une location que j'avais pu voir sur SeLoger.
Ce soir l'agence me rappelle, un Mr très nonchalant et me demande pour quelle raison je les ai contacté.
Je suis prise au dépourvu et je leur explique que je ne suis pas chez moi et donc que je ne peux pas me souvenir de quel logement c'était vu que j'appelle plusieurs agences différentes par jour.
Le Mr au téléphone qui m'a rappelé avec le ****, perd patience pour on ne sait quelle raison, soupire telle un ado de 15 ans, puis me raccroche au nez alors que je tente de lui dire que je le rappellerait une fois chez moi car il ne me semble pas que je sois à sa disposition.
Monsieur X, on a 10 ans d'âge mental pour faire ça ? Votre travail ne vous plait pas ? Ce n'est pas mon problème et ce n'est surtout pas professionnel. Pour qui vous-êtes vous pris ? Si nous n'avons pas les qualités requises pour un métier on ne l'exerce pas.
J'ai rappelé le même numéro en rentrant chez moi, évidemment ce n'était pas la même personne, mais un autre Monsieur Y très nonchalant. Je ne comprends pas c'est un défaut à avoir la nonchalance pour être recruté ?
Vous dérangez des gens pour leur apporter toutes vos ondes négatives, il me semble que j'ai autre chose à faire que vous apprendre la politesse ainsi que la relation clientèle.
Demandez à rentrer plus tôt et faites vous un thé et prenez une douche froide aussi ça fait du bien, bonne soirée à vous.

Ludovic

Bonjour, @Aicha je suis vraiment désolé. Est-ce que vous savez si d'autres personnes voulant des services de cette société ont vécu la même expérience que vous?

Emy
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour oui moi. Manque de compétence et inhumain. Leurs seul but c'est d'encaisser les 399 Euro
Une fois l'argent encaissé c'est un autre discours qu'on vous donne, on s'en fou de vous. On vous propose n'importe quoi, on vous parle comme un moins que rien. Lorsque vous leurs dites quoi que ce soit on vous répond on est bien protégé.
Un conseil faites vous aider par une vrai agence immobilière.

Terra
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour de mon côté je peux également dire que cette agence est catastrophique, depuis l’encaissement des 399 euros, plus aucunes nouvelles de leurs « services », un nombre incalculable de relance par e-mail, un nombre incalculable d’appels également, sans retour, n’y même de réponse. Pour vous faire croire et espérer ils sont fort, pour vous trouver réellement un logement, tournez vous vers une vraie agence, celle-ci n’en étant pas une.

Tim
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'espère que ce site fera son rôle pour trancher et exposer cette entreprise pour ces actes malhonnêtes et pour profiter de jeunes gens désespéré dans la recherche de logement à un tel point à croire en cette agence et a payer 399€.

Mon fils a eu à faire avec eux en plus de cela il a eu des troubles psychologiques en ne voulant pas le dire à personne pour ne pas passer pour "celui qui c'est fait avoir".

Ma colère n'a pas de limite et je vais tout faire pour exposer cette entreprise.

Jeune gens, je vous laisse lire ces lignes et me contacter si besoin.

Ani
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je suis une victime de cette agence, je veux bien prendre contact avec vous qu'il vous plaît

Danielle
Date de l'expérience: 2023-10-06

Prendre 400€ avant même trouvé un logement aux personnes et en plus jamais répondre aux téléphone envoyé des annonces bidon un logement téléphoner au propriétaire sauf que je tombe sur un numéro avec un répondeur en langue étrangère impossible d'avoir la personne aux téléphone et mon conseiller trois jours on me dit il va vous rappeler ce soir j'attend toujours c est quoi cet agence (supprimé par l'administrateur)

Arturo
Date de l'expérience: 2023-10-14

Agréablement surprise et satisfaite du service de location de cette agence. Venant de l’étranger, je devais trouver un logement en urgence. J’ai multiplié les agences et les particuliers, j’ai eu que des refus parce que j’avais pas de garants français. Heureusement que ce genre d’agence existe toujours parce que grâce à eux, j’ai trouvé un appartement dans Paris. Il m’ont même aidé à remplir ma demande de la CAF

Jean-Louis

Pourquoi dites vous êtres surpris @Arturo ? Avez vous eu a lire des commentaires négatifs les concernant ?

Je crois pas que c'est vrai

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-11

Mon expérience avec cette agence a été une grande réussite contrairement à ce que je vois sur internet.
Je suis passé par leur service il y a 3 semaines, j’ai été reçu par un commercial qui m’a expliqué le fonctionnement, au début j’étais un peu septique mais par la suite j’ai été complètement rassuré car j’ai visiter le jour même un logement dans Paris, bon le studio ne m’intéressait pas au final mais comme j’ai d’autre visite de prévu, j’ai été et au fur et à mesure j’ai déposé mon dossier et j’ai été retenu par un propriétaire de chez eux…. J’ai signé le bail, tout s’est fait dans les règles et au final ça m’a coûté moins cher que prévu donc très contente de *

Jade

C'est super je suis ravi pour vous; est-ce que le logement que vous avez trouvé répond à vos critères? Cordialement

Au contraire

Y.K
Date de l'expérience: 2023-08-02

Attention (supprimé par l'administrateur) !!!!
C'est des (supprimé par l'administrateur) fuyez les gens !!!
Vous payez 400 euros pour rien

Date de l'expérience: 2023-08-22

Asprès avoir fait au moins 30 agences sans aucun bien disponible, Bonapart est capable de nous présenter une dizaine de biens disponible à location, dont la visite vous sera proposée (peut-être) sous conditions d’avancer la somme de 400€. Drôle de manière de fonctionner lorsque l’on est même pas sur du résultat. Les autres avis témoigneront de cette (supprimé par l'administrateur) Passez votre chemin

Muriel

Qu'est ce qui garantie que le somme est remboursable au cas ou le client n'est ne prend pas de location ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Pire agence immobilière. Des (supprimé par l'administrateur) Une fois les 399€ payés. Aucun suivi, ils envoient des offres aux hasard et ne répondent jamais aux mails avec les informations demandés.

Ashi
Date de l'expérience: 2022-12-01

For foreign students like me, this agency helped me like no other to find an apartment. Not speaking French very well, the agency negotiated for me with an owner, wrote the lease and made the inventory. They explained to me everything I needed to know for social assistance. Really, thank you

Carole

Leurs coté humain est encourageant. Vous avez payer cette accompagnement ?

Diagne
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'espère que mon avis va en convaincre plus d'un, cela faisait des semaines et des semaines que je galérais à trouver une location. C'était toujours la même chose, les particuliers sur internet ne répondent jamais, on visite toujours à 20 personnes, on est jamais rappeler bien évidement....
La seule agence qui a répondu à mon mail, qui ma proposer de venir en agence et après m'être inscrite, j'ai visité, j'ai eu des retours, ils ont même négocier avec le propriétaire que je paye la caution en différer pour m'aider à emménager. Vraiment merci pour tout !!!!!!!!!!

Fernand

Comment travaillent- ils en lorsqu'il s'agit d'élargir leur champs de recherche ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-10-06

Je ne recommande pas de travailler avec cette agence, ce sont des (supprimé par l'administrateur) des experts en Scam d'aucune aide ni ethique.

Fanny

@Flo pensez vous que les experiences se ressembles ? Pourquoi cet avis négatifs sur eux ?

Un autre recrutement dans BONAPART IMMOBILIER, cette fois pour le poste Secrétaire.

BONAPART IMMOBILIER Questions fréquentes