CITWELL CONSULTING

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis CITWELL CONSULTING

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CITWELL CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CITWELL CONSULTING ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-10-27

Salaire et intégration

ID34
Date de l'expérience: 2020-11-20

En plus d'être de haut niveau, l'équipe est particulièrement sympathique
Très bonnes prestations auprès des salariés

tom

Y a-t-il des réductions pour les salariés ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

KERMENE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en CITWELL CONSULTING?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CITWELL CONSULTING? Merci pour vos réponses

Salut! Je suis content! Je gagne mieux que par le passé. Ma note 5

Le travail dans CITWELL CONSULTING est-il plus stressant que dans FRANCE HOTEL GUIDE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

victoria

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que supply chain manager fonctionne bien ?

tom

Le travail à supply chain manager est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

victoria

Merci, je dois alors penser au changement.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CITWELL CONSULTING?

CITWELL CONSULTING assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous travailler à Paris? Parlez-vous l'anglais? Notre entreprise CITWELL CONSULTING recrute actuellement des nouveaux gens. N'hésitez pas à me contacter!

CITWELL CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Responsable Communication et Marketing H/F, Manager Supply Chain H/F – Paris, Consultant senior H/F – Paris

Comment est le travail chez CITWELL CONSULTING , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CITWELL CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Communication Interne Et Externe (H/F).

CITWELL CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement pour la première fois.

CITWELL CONSULTING Questions fréquentes