ORIENT SERVICES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.4/5

Avis ORIENT SERVICES

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ORIENT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENT SERVICES ?

NAS-R
Date de l'expérience: 2024-02-13

J'ai fait une Omra exceptionnelle avec l'agence orient service, avec ma famille, nous avons gardé des magnifiques souvenirs plein la tête, avec une très bonne organisation, je remercie hadja Imen et infiniment le guide hadj Ayoub qui était Omni présent et disponible à tout moment au service des pèlerins, grâce à son expérience nous a facilité et permis de profiter au maximum avec sérénité. je recommande vivement, prochain rdv elhadj inchallah. Que la paix soit sur vous.

Safia
Date de l'expérience: 2024-02-24

Comme toujours, magnifique Omra de février (après une excellente expérience de Hadj), enrichissante et conviviale aussi bien dans les rencontres que dans les activités.
Organisation optimisée pour permettre un séjour en toute décontraction avec une parfaite connaissance du terrain pour combiner incontournables et originalité (merci au guide Ayoub de prendre le soin d’apporter les meilleurs conseils et recommandations !).
Superbe agence très expérimentée avec une directrice très professionnelle, efficace et efficiente avec des prestations garanties de qualité - hôtels très bien situés - et la délivrance d'une information complète et transparente (merci Hadja Imane !)
Merci à toute l’équipe d’Orient services !
Je recommande vivement !

Dalila
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je suis rentré le 24 février avec orient service une omra sublissime à refaire inchallah avec hadji Imene et hadji Ayoub je les remercie du fond du cœur tout était parfait et le groupe très aimable très très belle expérience n'hésitez pas Messieurs Medames d'aller vers cette sérieuse et aimable agence orient service merci encore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Nora
Date de l'expérience: 2024-02-13

Très belle expérience de Omra avec Orient service !
Je le recommande fortement.
Le hagg Ayoub est très compétent et a beaucoup de connaissances sur la religion et explique très très bien.
La hagg Imane est très bien organisée et a très bien choisi les hôtels.

Maéva
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs ont partagé des avis divergents sur leur expérience avec ORIENT SERVICES. Certains ont loué l'organisation et la qualité des services pour la Omra, tandis que d'autres ont critiqué la qualité des hôtels et des informations trompeuses. Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste une Omra et quelles sont les attentes normales par rapport aux services offerts pour ce type de voyage avec cette agence ?

Adama
Date de l'expérience: 2023-10-26

2ème omrah avec cette agence via l'association de Adjia fama, je vous le recommande vivement.
Organisation,placement, guide très professionnel (Hadjj Ayoub la 2èmefois avec lui) et pédagogue ma shaa allah.
Mme Imane toujours à l'écoute des pèlerins.
Je vous remercie pour tout et je donnerai votre adresse aux futurs pèlerins in shaa allah

abdelkader
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour,

Un grand merci pour Mme ***********, pour sa présence avec nous pour notre séjour ********Ramadan. a l'hôtel ***********.
L'hôtel était proche au Haram, propre le service était insécable.
Pour les gents qui disent le contraire, ils sont jaloux et ingrats, malgré l'effort que vous avez fait pour nous ils osent, de critiquer avec des compte anonymes.
Je vous souhaite bonne continuation.
Merci *****************.
*************.

Noe

Bonjour @abdelkader stp peux tu également me dire si ceux qui sont pas de religion musulman peuvent aussi se sentir alaise dans cette hotel ?

Sara
Date de l'expérience: 2023-03-06

Omra Ramadan 2023

Ces jours magnifique j’ai passé le mois du ramadan avec cette agence, je suis satisfaite est très contente je suis parti. Moi ma mère et mon père. Ma mère était malade ils sont très bien occupé d’elle. Je n’ai rien à dire personnel au top. Hotel 5 étoiles très contente merci beaucoup agence parfait rien à dire. Personne religieux est très gentil. Surtout personnel et gens honnêtes.

Engi
Date de l'expérience: 2023-04-03

ça fait 10 ans que je voyage avec cette agence, c’est la plus correcte de Paris. Les Hotel sont devant la l’île harama et a Madina aussi. Agence très professionnel. Service cinq sur cinq personnes et personnel honnête je le recommande à 100 %.

Quentin

Merci bien @Engi ???Dans ce cas peux tu me dire comment se font les réservations chez eux ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-04-26

Est descendu de la gamme 5 étoile beaucoup mensonge concernant le forfait hôtel degueulase et ne vaut même pas 2 étoile

Oceane

Bonjour est-ce que vous pourriez me parler de votre expérience avec cette entreprise? est-ce à dire que les prix mentionné n'ont rien à voir avec la réalité??

Fatiha
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour
Moi-même, qui a voyagé avec cette agence pour le Omra du ramadan 2023 . Je peux vous dire que tout ce que vous êtes en train de dire c’est faux. Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) ou une (supprimé par l'administrateur) et que Dieu vous pardonne. Et Dieu seul voit ce que vous avez écrit. Au contraire tous les Hotel était de 5 étoiles. Personnel au top et tout ce qui écrit dans le contrat a été établi sur place. Tout est véridique. Meilleure agence de France.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-05-03

J’meilleurs agences de France réputé depuis 20 ans, la personne qui s’appelle Léa dis des des mensonges, moi-même qui a voyagé, moi et ma famille. On était un groupe de huit. Nous sommes tous très satisfait et très content de notre séjour hôtel cinq étoiles , comme il était indiqué avec le petit déjeuné . Les guides nous ont pas laissé une minute malgré qu’il y avait beaucoup de personnes AG est malade. La responsable était toujours avec eux alors que ce n’est pas de son devoir de le faire je recommande à 100 % cet établissement.

Oceane

Bonjour @Fatiha stp peux tu m'expliquer pourquoi tu penses que ton experience peux forcement êtres celui des autres ?

Engi

Excusez-moi vous parlez de quel agence exactement et de quel hôtel qui était dégueulasse en me concernant tous les voyages que j’ai fait avec cette agence il y avait bien écrit cinq étoiles maintenant si l’hôtel il est dégueulasse, c’est pas de la faute de l’agence, mais la faute d’huile de l’hôtel en lui-même donc rien à voir avec l’agence de voyage si c’est le cas, mais comme c’est des chaînes de Mario en général, et ben ils sont loin d’être dégueulasse .

Zhazah
Date de l'expérience: 2023-04-26

Agence n’est pas à la hauteur de ce qui est sur leur site faux informations et vente hôtel nul et catastrophique pour le prix dont pas mal de clients ont été déçu

Date de l'expérience: 2023-03-27

Mauvaise agence et (supprimé par l'administrateur)

J’ai moi même été déçu aussi et vue beaucoup choses venant de la direction qui n’est pas professionnel

Cécile

Pourquoi pensez-vous cela? avez-vous déjà eu recourt à leur service si oui qu'est-ce qui ne vous a pas plut?? est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec moi?

Ahlam
Date de l'expérience: 2022-10-05

C est faux ! Rien n’a été supprimé par les Mistra Teure. Grâce à Dieu ça fait longtemps qu’il fonctionne et heureusement qu’ils sont là car c’est les seuls agences honnête de France que j’ai vu pour le moment et c’est le seul qui travaille avec le consulat. (supprimé par l'administrateur) Donc ça peut être que honnête!!! Pour ma ma part, plusieurs pèlerinage et plusieurs voyages avec cet agence. Rien à dire. Tout est nickel, j’adore cette agence.

Date de l'expérience: 2022-11-30

Bravoooo excellent continuez

Régis

Est-ce que votre voyage a été bien organisé? L'agence répondait à toutes vos questions et vos attentes ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Accueil chaleureux avec de agréable employés bravo

Alexis

bonjour, vous avez participé en Omra 2022? les accompagnateurs parlent-ils couramment l'arabe et l'anglais?

Ayoub
Date de l'expérience: 2022-12-25

I personally accompanied the group in December and I took in charge the managing of the group. Would it have been necessary to do the conference or communication about the rituals or what so ever would I have had the honour and pleasure to do it.
If you do need to be managed in Engliy do not hesitate to ask if I am part of the trip planned, It would be a pleasure to serve you.
Ayoub,
Guide at Orient Services

17/04/2022
Date de l'expérience: 2022-04-17

Décevant

Décevant

Theo

Pourquoi ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas Orient Services ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci de ton retour

Raslan
Date de l'expérience: 2022-02-28

J’adore Orient service c’est parfait pour passer de bonnes vacances avec sa famille et ses amis en plus on fait des balades avec un grand bus pour aller à Makkah c’est pas trop top c’est extraordinaire aller réserver chez Orient device et vite .

Gilberte

Ils proposent les départs aux quels pays?

ORIENT SERVICES Questions fréquentes