SOCOREGE CONSULTANTS SARL

3 RUE DE MANYAQUES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 421322967 SIRET: 42132296700033 Téléphone: +33 4 68 66 23 28
Droit et comptabilité

Avis SOCOREGE CONSULTANTS SARL

Les employés de l'entreprise SOCOREGE CONSULTANTS SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOREGE CONSULTANTS SARL ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-19

Il semble que les commentaires sur SOCOREGE CONSULTANTS SARL signalent des problèmes importants dans les conditions de travail au sein de l'entreprise. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise comme lieu de travail ?

Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Perpignan ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?

compta66

1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0

Tiphaine

pourquoi voudriez-vous mettre 0 étoiles ? vous avez commandé des produits AO? https://www.socorege.fr/commande-epi

Je partage cet avis

ano
Date de l'expérience: 2021-10-29

Catastrophique, patron de mauvaise foi et sa femme n'en parlons pas. Il ne cherche que de la main d'oeuvre pas chère c'est-à-dire des APPRENTIS! Après le départ soudain (on se demande pourquoi!) de plusieurs employés, 3 apprentis ont été embauchés ainsi qu'un contrat aidé pôle emploi. Les conditions de travil dans ce cabinet sont invivables, ambiance de cimetière. Pour votre santé et votre bien-être, je vous déconseille fortement ce cabinet.

Camille

l'entreprise n'emploie que sous contrat apprentissage? jeunes alternants? ai-je une chance si j'ai plus de 21 ans?

Pour avoir vécu la même chose 2 avant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-02

Je partage cet avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Les pauses chez SOCOREGE CONSULTANTS SARL sont insuffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Avantages: Non.

Yoann

Avez-vous dans les plans de quitter l’entreprise ? Pensez-vous qu’on puisse trouver quelque chose de beaucoup mieux dans le domaine ?

C est tout à fait vrai

Yoann

Pourriez vous me dire dans ce cas combien d’année vous avez pu tenir dans de pareil condition de travail ?

personneinconnue
Date de l'expérience: 2021-11-03

-Ambiance plus que catastrophique malgré le fait que les employés soient agréables (heureusement!!!!!).
-La femme du patron, qui est, une employé comme les autres traite les autres salariés comme des moins que rien. Pas un sourire, pas un merci, nous sommes chanceux quand on arrive à décrocher un bonjour.
-Pas de pause, le café ou la cigarette, vous pouvez oublier.
-Tout est contrôlé, à la minute près, on réfléchi donc à deux fois avant d'utiliser les sanitaires.
-Salaire minable.
-Le patron ainsi que sa femme ne verront aucun inconvénient à vous regarder droit dans les yeux en vous mentant.
-Interdiction de discuter avec ses collègue, ne serait-ce que 2 minutes.
En bref, fuyez ce cabinet qui traite aussi mal ses employés que ses clients! (Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que tous les employés partent...............)

Rudy

J'imagine que vous n'êtes pas à l'aise avec cette femme qui travaille avec vous. Avez-vous l'impression qu'elle est favorisée par son époux ? Qu'est-ce que les autres en pensent ?

Date de l'expérience: 2020-10-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans SOCOREGE CONSULTANTS SARL: Pas de bonus.
Le travail dans SOCOREGE CONSULTANTS SARL est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de SOCOREGE CONSULTANTS SARL sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Lisa

seulement une étoile ? SOCOREGE CONSULTANTS SARL le mérite vraiment ?

Julia

moins de 2000 d'euros, c'est-à-dire combien exactement ?

Fuyez ce cabinet!!!!!

Julia

Pour quelle raison en particulier? Je pense à y postuler.

J y ai eu une expérience

Julia

Avez vous fait par de vos plainte a vos patrons? Je pense qu'une conversation sérieuse avec les patrons pourrait changer les choses tout en espérant que ces derniers soit réceptifs et ouvert a leur employé.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonjour, une simple conversation ne suffit pas quand le patron n'est d'une part pas réceptif et d'autre part de mauvaise foi. Si vous voulez postuler allez-y vous verrez par vous même, en espérant bien sur que votre expérience sera meilleure que le mienne ainsi que celle de mes anciens collègues. (Faire pire serait compliqué mais pas impossible!!!)

Julia

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous d’autre propositions ? Si oui bien vouloir partager vos idées cela peut aider

Compta66

J ai le même avis pour vécu la même chose

Comment SOCOREGE CONSULTANTS SARL équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SOCOREGE CONSULTANTS SARL. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

SOCOREGE CONSULTANTS SARL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOCOREGE CONSULTANTS SARL?

De nouveau en Perpignan ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOCOREGE CONSULTANTS SARL recherche à nouveau Assistant Social. Ont-ils développé ce département?

SOCOREGE CONSULTANTS SARL Questions fréquentes