LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE
102 AVENUE DE LA SALANQUE, 66000 PERPIGNAN SIREN: 817548183 SIRET: 81754818300018

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE

LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?
De quoi s'agit le travail lié aux relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise impossible à contacter par téléphone. Pourquoi ?
je souhaite faire arrêter l'envoie des pubs chez une personne âgée qui se ruine avec ces produits hors de prix. Comment faire ???

Matthias99 Date de l'expérience: 2022-01-18

Vous avez essayé d'écrire un courriel ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

Oui comment faire ? compte tenu qu'il y a abus de confiance : on commande; on paye, le compte est débité et ON NE RECOIT PAS LA COMMANDE ?!... Et où/comment porter plainte ?

Mireille Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai trouvé que c'est une arnaque suspectée ? Faites un signalement à votre banque d'arreter les prélèvement et si nécessaire porter plainte à la police ? Vous les avez contacté par téléphone ?

JCBRET Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai contacté la (supprimé par l'administrateur) et le tribunal de commerce de perpignan mais rien à faire de ce coté. Reste l'ex DGCCRF, DDPP actuel. Sembleraitêtre 5 rue du moulinas à CABESTANY quelqu'un a t il confirmation ?

Thomas86 Date de l'expérience: 2022-01-19
@JCBRET

Je ne sais pas si c'est l'adresse mais j'en ai aussi besoin. Si vous le découvrez, faites-le moi savoir svp. Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 0050-01-17

(supprimé par l'administrateur) "légale" vue les tournures de phrases employées ! ! !

anon Date de l'expérience: 2022-01-18

Je ne comprends pas ton opinion. Qu'est-ce que tu veux dire ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

j'attent ma commande du 4octobre croissant et nougats ou le remboursement de mes 17.EUROS50 QUE VOUS AVEZ ENCAISSER

Samia

Bonsoir, 17.50 euros ? Vous avez porté plainte ? C'est inadmissible pour moi de prendre l'argent et reste en silence... Vous avez contacté cette entreprise ? Merci d'avance

oui car moi aussi j'attends soit mon colis, soit remboursement : cde faite le 26 nov 2021 et chèque débité le 15 dec 2021

Samia

Ce sont des escrocs alors ? Vous avez payé combien ? Dans tous les secteurs, il y a du retard. Vous avez contacté cette société ? Merci d'avance

JC Bret

Merci de contacter la Direction Départementale de la (supprimé par l'administrateur) des Populations du dpt 66 au 04 68 66 27 00 Si chacun fait ce n°, on peut penser qu'un contrôle sera effectué

@JC Bret

Vous n'avez pas aussi reçu votre commande à temps? Avez-vous déjà parlé à la Direction Départementale?

comme vous j'attends mais j'ai l'impression que mettre des "mots" ici, CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN, PERSONNE ne prend en compte ce qui est dit, ici, ne répond au téléphone, comme si c'était 2 choses totalement différentes ?!...

Samia

Je suis tout à fait d'accord, mais vous parlez de quels mots ? Vous vouez que je fasse quoi SVP ? Merci

luluarlette@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-01-14

malgret des courriers repeter et un coup de telephone j'attend toujour ma commande du 4octobre que vous avez encaisser 17.50 CROISSANT ET NOUGATS je suis madame (supprimé par l'administrateur) arreter de menvoyer des courrier car si je ne reçois pas cette commande je ne veux plus avoir affaire a vous je vous prend pour des malhonnette faite le nessessaire et alors je recommenderer

Daniel Date de l'expérience: 2022-01-15
@luluarlette@hotmail.fr

Vous avez essayé d'appeler l'entreprise pour qu'ils vous remboursent ? Vous avez fait votre commande par leur site ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour, pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma commande passée le 26/11/2021, payée par chèque qui a été débité le 15/12/2021, et pourquoi est il impossible de les joindre : pas de N° de téléphone ou de mail directe
A vous lire

Helena Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonsoir, vous passez comment votre commande ?

4 utilisateurs suivent le fil

Danielle Laigre Date de l'expérience: 2021-12-27

bonjour, j'ai passé commande le 26/11/2021 pour un montant de 43.60€ payée par chèque (crédit agricole )
Celui ci a été débité le 15/12/2021 MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !
Ce mail vous est adressé sur les conseils de mon avocat
Pouvez vous m'expliquer?
A vous lire rapidement
Merci
A vous lire

mail du 27/12/2021

Ahmed Date de l'expérience: 2022-01-09
@Danielle Laigre

Attendez Monsieur, vous allez appeler un avocat pour 43. 60 euros ? Vous avez appelé cette entreprise ? Il faut leur donner le temps, je pense ? Merci de votre retour.

poetesse_46@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-12
@Danielle Laigre

Bonjour, je n'ai pas APPELER un avocat ; mon avocat est in proche.
Ceci dit je ne vois pas où est le problème pour vous : soit vous me remboursez, soit vous m'adresser mon colis complet, soit je porte plainte en montrant tous les mails qui se trouvent sur votre (supprimé par l'administrateur).
Quand je constate que vous continuez à m'adresser de la PUB pour que je fasse des commandes ?!!!...
Ceci est mon dernier mail avant que je saisisse qui de droit
Vous me dites appeler l'entreprise : pas de N° de téléphone
Commande passée le 26/11/2021, chèque débité le 15/12/2021, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE
Alors ? Que faire à votre avis compte tenu qu'à ce jour je n'ai toujours RIEN RECU ! Ils ont eu le temps je trouve maintenant.
A vous lire en espérant que vous allez faire quelque chose : lisez quelques commentaires sur leur site... Vous serez informé.
Merci

L'employeur LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
jackpoissonvolant@free.fr Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Catalogue internet?

sara Date de l'expérience: 2021-10-26
@jackpoissonvolant@free.fr

Est-ce que quelq'un peut me donne leur site internet ? Meric d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-21

j'attends une livraison sans savoir où le colis se trouve

Cécile Date de l'expérience: 2021-10-22

Contactez l'entreprise directement. Peut-être ils savent où se trouve votre colis. Bonne journée

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

parce que j'attends moi aussi ma commande passée le 26/11/2021 payée par chèque qui a été débité le 15/12/2021 et que je n'arrive pas à joindre qui que ce soit !

Jeannette Date de l'expérience: 2022-01-13

Vous avez déjà le numéro de colis et le nom de transporteur ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
J’aimerais commander

Robin Date de l'expérience: 2021-11-15

Quel genre d'articles on peut commander dans cette entreprise?

poetess_46@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-01-12

des gâteaux secs en majeure partie

Robin Date de l'expérience: 2022-01-13
@poetess_46@yahoo.fr

Ils livrent à la maison ? Merci infiniment de votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

VOULEZ VOUS COMME BEAUCOUP D ENTRE NOUS ËTRE DEBITE DU MONTANT DE VOTRE COMMANDE SANS AVOIR RECU QUOI QUE CE SOIT?

Tony Date de l'expérience: 2022-01-15

C'est normal de devoir payer pour les achats en ligne avant de leur livraison... Vous y avez déja commandé qqch ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
teemletjacques@gmail.com Date de l'expérience: 2021-09-17

Cette entreprise est du vent

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

je ne dit pas qu'une entreprise est bonne quand elle encaisse le chèque d'une commande SANS ENVOYER LA COMMANDE faite le 26/11/2021, chèque encaissé le 15/12/2021 et TOUJOURS RIEN RECU ! Pour moi C'EST PAS BON DU TOUT

ccasado@sfr;fr Date de l'expérience: 2021-08-16

Promesse non tenue
Chèque attribué soit disant après tirage au sort par
huissier avec aléa: Réponse avec un questionnaire à remplir, collage de vignette et surtout commande à renvoyer avant 8 jours

@ccasado@sfr;fr

Moi j'attends la mienne depuis le 26/11/25021

L'entreprise LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE sont meilleurs que dans MONSIEUR PHILIPPE BARREAU. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai besoin de vos aides, je cherche un nouvel emploi comme chef. Quelqu'un de vous travaille chez LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE? Est-ce que cette entreprise se trouve à Carpentras?
LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
maëlle
Est-ce que LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE, vous pouvez travailler comme: vendeuse, vendeur, boulangère. [anchor = Consultez plus d'informations sur LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE.
Où est située LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE?
LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE est situé ici: 102 AVENUE DE LA SALANQUE, 66000 PERPIGNAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE.
Est-ce que LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/MaisonSaveurs66/. Consultez fb et d'autres détails de LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE.
LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?
Dans LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE, recherchez finalement Boulangère.
LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE recherche actuellement un PATISSIER ORIENTAL F/H.
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à La Chapelle-Saint-Luc.