LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE

Évaluation 1.7/5
102 AVENUE DE LA SALANQUE, 66000 PERPIGNAN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE

11 abonnés
1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE pour ses employés ?

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-06

Depuis plusieurs mois, mon beau-père reçoit régulièrement des courriers et des prospectus lui faisant miroiter la promesse de recevoir un chèque de 7200€ dans le colis des produits qu'il commandera. En conséquence, il multiplie les commandes de produits dont il n'a pas besoin, les payant bien plus cher que dans le commerce. Je souhaite partager cette information... À éviter absolument.

Il faut faire lire tous ces avis a votre beau père et bien lui préciser que des personnes se sont ruinées sans jamais recevoir le moindre centime

Client
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pendant plusieurs mois, mon beau-père a été la cible de courriers et de prospectus qui lui font miroiter un chèque de 7200 € à recevoir avec les produits qu'il achètera. En conséquence, il a accumulé des achats de produits superflus à des prix bien plus élevés que ceux du commerce. Il est important de partager cette information. Il est fortement recommandé d'éviter cette situation.

Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise impossible à contacter par téléphone. Pourquoi ?
je souhaite faire arrêter l'envoie des pubs chez une personne âgée qui se ruine avec ces produits hors de prix. Comment faire ???

Val

Ma mère reçoit également des colis non commandé pour 100 euros de gâteaux alors qu'elle est diabétique et allergique au gluten

Jean Koulhazek
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commande reçue par ma mère avec plats commandés manquants donc coup de téléphone (qui par miracle a abouti) ; commande initiale renvoyée de nouveau avec comme désagréable surprise de recevoir 1 choucroute à la place de 2 coucous à la marocaine ..... De nouveau appel depuis 2 jours sans succès. Je fais tout pour que ma mère cesse de passer commande et je donne ce conseil ; fuyez les comme la peste !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 994 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-08

Je suis heureux car j'ai remporté le gain de 7200€ je remerci ennormement les saveurs de maylis et j'ai encaisser mon chèque merci a toute l équipe

Date de l'expérience: 2023-12-08

J'en suis tres content

Tres bien tres bonne qualité prix

Date de l'expérience: 2023-12-02

Je le confirme ,je sus tres content

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai attentivement parcouru tous vos documents, y compris les petits caractères, et je n'ai en aucun cas remporté la somme de 55 500,00 euros ! C'est une véritable tromperie, une pratique déplorable ! Il est profondément regrettable de se livrer à de telles manœuvres. Je transmets l'ensemble de vos documents à la gendarmerie, qui dispose d'un site dédié à ce type d'escroquerie. Vous êtes impliqué dans des actes répréhensibles envers une personne âgée vivant en-dessous du seuil de pauvreté à l'âge de 75 ans ! Je vous adresse mes non-salutations

Kitou38
Date de l'expérience: 2023-07-18

Depuis plusieurs mois mon beau-père reçoit des courriers et des prospectus qui lui promettent de recevoir un chèque de 7200€ dans le colis des produits qu’il aura commandé. Alors il commande, commande, et commande encore des produits dont il n’a pas besoin et qu’il paye bien plus cher que dans le commerce. Faites passer l’info … À fuir absolument

exactement la même histoire avec mon beau père!

Même cas pour mon père

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-27

(supprimé par l'administrateur) ma mère reçoit 4 à 5 courriers par jour. Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) ils promettent un chèque de plusieurs milliers d'euros, en ce moment 7200€, à nos parents âgés, à condition de commander et commander et commander sans fin ....
Leurs produits sont des produits bas de gamme coûtant le double que dans les supermarchés. Ils n'ont aucun scrupules. À fuir sans hésiter.

Je vis la même chose

Parce que ma mère vit la même chose et commande sans s'en rendre compte et n'accepte pas d'arrêter. C'est un abus de faiblesse vis à vis des personnes âgées

100 % d'accord avec l'avis ci-dessus.

Idem pour ma mère

mamanbidou
Date de l'expérience: 2023-03-21

j'ai bien tout lu vos documents même ce qui est écrit en tout petit je n'ai pas gagné 55.500,00 euros ! c'est une vraie (supprimé par l'administrateur) , c'est très moche de faire ça !j'envoie vos documents à la gendarmerie qui a un sitte spécial pour ce genre d'arnaque , vous êtes des (supprimé par l'administrateur) faire ça à une pauvre vieille qui vit sous le seuuil de pauvreté j'ai 75 ans !, je ne vous salue pas !

Lili2A
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour,
A quoi correspondent les prélèvements de 23,60 euros en date du 15/12/22, et 11,70 euros en date du 22/12/23, effectués sur mon compte alors que je n'ai JAMAIS RIEN reçu de chez vous ?

Aux.moi@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Attention gros (supprimé par l'administrateur) vous commander et votre chèque bien encaissé mais vous n aurais jamais votre commande

Jackvolant
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je vous remercie pour votre service commercial

Nous sommes regulierement informes

6vos MAILs d'information sont reguliers

Date de l'expérience: 2022-12-11

trop de courrier bidon?

soazig
Date de l'expérience: 2022-10-28

ma mère (personne agéé) se ruine avec leur produit et croit gagné de l'argent avec leur jeu également.
Elle reçoit plusieurs fois par semaine des catalogues papier dans la boite aux lettres
Impossible de les joindre au téléphone

Emma
Date de l'expérience: 2022-08-17

Très mauvause experience. De vrais (supprimé par l'administrateur) et de vrais arnaqueurs j'espère qu'ils se feront choper un jour et payer pour leur crime

Ferreira Mack
Date de l'expérience: 2022-07-22

Les saveurs Maylis ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) car j'ai commandé le 30 juin 2022 et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui.

Vasseur carine
Date de l'expérience: 2022-07-22

Les saveurs Maylis, ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur) car j'ai commandé le 30 juin et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui

Merci

Merci

5464686-55845
Date de l'expérience: 2022-07-15

J'ai passer commande pour la première fois le 30 juin. Montant prélevé le 8 juillet et toujours pas de colis reçu.

J ai reçu mon premier colis il m en reste un autre à recevoir merci beaucoup à bientôt
Annabella Sy

Date de l'expérience: 2022-07-15

Il est bon de manger des sucreries pendant le boulot merci { ou d en prévoir à bon entendeur salut

LHUMEAU THERESE
Enquête

Les prix proposés par LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE sont asequibles.
Le service offert par LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
DES ARNAQUEURS.

LHUMEAU THERESE

DES ARNAQUEURS

lhumeau therese
Date de l'expérience: 2022-07-08

Cela fait deux fois que je fais des commandes dans les
saveurs de Maylis, montant prélevé, 1er colis reçu mais pas le deuxième. Je vois ne pas être la seule à avoir gagné 7200.00 euros, BELLE (supprimé par l'administrateur)

car je vois vois que d'autre personne se plaigne

yapa.photo
Date de l'expérience: 2022-07-10

Madame, ma soeur ( 83 ans ) s'est RUINEE a croire qu'elle allait gagner. Evitez de faire comme elle !

Date de l'expérience: 2022-06-27

Réclamation de commandes à domicile svp merci

Date de l'expérience: 2022-06-27

Quand vais je recevoir mes commandes à domicile svp merci

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour j ai passé trois commandes la semaine dernière ou en sont mes livraisons svp merci

Reclamation de commandes

Date de l'expérience: 2022-06-24

es ce que vous allez encore me faire (supprimé par l'administrateur) longtemps car des connerie comme cela dans ma vie j'en ai vu deaj beaucoup je suis mr godée jean pierre je vais aller porter plainte contre vous si vous m'envoyer encore des lettre a la con pour soit disant que vous m'envoyer 7200 euros si je commande chez vous alors cela suffit vous m'emmerdez es ce que vous comprenez allez vous faire voir

c'est la vérité

F5PDG
Date de l'expérience: 2022-06-08

Pour être délivré de ces pubs il suffit de les renvoyer en mettant sur l enveloppe "DÉCÉDÉ" au bout de quelques semaines ils arrêtent

Victor

Jamais entendu de cette méthode mais si ça marche, pourquoi pas l'essayer ? Moi, dans des cas pareils, j'écris une demande de supprimer mes données de leurs bases et ne plus me contacter car sinon je vais déposer une plainte auprès du tribunal. En tout cas, il faut faire quelque chose pour qu'ils arrêtent. Bon courage à vous !

deniserigaud42@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

JE SUIS VRAIMENT DECUE DE NE PAS AVOIR RECUE MA CEINTURE LOMBAIRE AMINCISSANTE COMMANDER LE 9 MAI CHEQUE NUMERO 0002188 SOCIETE GENERALE 38150 ROUSSILLON VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE CE N EST PADS TRES SERIEUX ET MON CHEQUE DE 7 200 EUROS OU EST IL PASSER?? UNE ARNAQUE DE PLUS SI VOUS NE M ENVOYER PA1S LA CEINTURE J E XIGE LE RETOURS DE MON CHEQUE C EST ABBERANT CETTE EPOQUE QUE NOUS VIVONS REMPLIE DE MENSONGES ET D (supprimé par l'administrateur) TOUTES MENSONGERES JE VOUS DEMANDE SI VOUS FAITE PARTI DE CE GENRE DE PERSONNES DE NE PLUS M ENVOYER VOS PUBS MENSONGERES QUEL MONDE ....
UNE CITOTENE TRES TRES MECONTENTE
J ATTENDS UNE REPONSE MERCI
DENISE RIGAUD

firmin.claudine@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-04-13

JE VEUX RETOIURNER UN PRODUIT mais aucune adresse de retour ?

En LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE ils ont actuellement besoin de Bouchère.

La branche de LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE de Plédran recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE ?

LES SAVEURS DE MAYLIS LES SAVEURS DE Questions fréquentes