SEM4V

73200 Albertville, France
Téléphone: +33 4 79 32 04 89
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEM4V

SEM4V paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEM4V ?

T73
Date de l'expérience: 2024-02-27

En poste dans cette entreprise depuis plus de 10 ans, j'ai connu beaucoup de changement de dirigeant et vu évoluer les équipes.
Aujourd'hui, je peux vous assurer que la dynamique de l'entreprise est en hausse constante, avec une réelle attention et écoute envers ses salariés et un travail commun pour satisfaire au mieux les nombreux demandeurs de logement dans leur projet d'habitation (location ou accession à la propriété) mais aussi les locataires déjà en place afin de les aider à résoudre leurs problématiques personnelles ou communes.
Malheureusement, tout ne se résout pas en un claquement de doigt.
La SEM4V fait de son mieux avec les moyens qu'on lui donne (car elle n'est pas décisionnaire de tout) pour améliorer la qualité de vie dans les quartiers en embauchant plus de personnel de proximité, en réunissant les différents élus des communes et en s'associant avec les associations de locataires des différents secteurs. Tout le monde essaie de travailler en bonne intelligence et proposer des solutions adéquates.
Quant aux conditions salariales, elles se sont nettement améliorées depuis 2 ans et les rémunérations sont basées sur une grille des salaires. Certaines choses sont encore à revoir mais cela prend aussi du temps.
Au final, oui il y a peut-être mieux mais il y a surtout pire et il y a aura toujours des personnes satisfaites et d'autres insatisfaites, locataires comme salariés.

Mme Laméche Mébarka
Date de l'expérience: 2023-10-20

Suite a ma démarche téléphonique concernant un renseignement je remercie de tout cœur.
L'accueil Chaleureux et les réponses apportées avec précisions et bienveillance

Romuald

Je suis ravie pour vous. Votre démarche a pris combien de temps environ ? Est ce que les prix des prestations sont abordable ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Lors d une intervention à réagit tout de suite .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semble que SEM4V ait une mauvaise réputation en matière de gestion de logements, avec des retards importants dans les réparations et un manque de considération envers les locataires. Certains utilisateurs signalent également un manque de professionnalisme et d'efficacité de la part de l'entreprise. Est-il possible d'avoir des informations sur les conditions de travail chez SEM4V et les éventuelles offres d'emploi disponibles ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Sem4v ne savent pas gérer leur logement, toujours la faute au locataire quand il y a des problèmes. Mon logement s affaissait et les vitres se fissurais toute seule. Pour avoir une intervention pour réparer certaines choses il fallait attendre des mois et des mois et les (supprimé par l'administrateur) pour avoir les réparations

Lucien

Dommage pour vous, dans ce cas pouvez vous me dire pour qu'elle solution vous avez opté pour gérer ce problème ?

Ness
Date de l'expérience: 2023-02-28

Surtout rien leurs demander,que le paiement du loyer les intéresses.

Clémentine

Rien d'étonnant que ça les intéresse ! Mais vous voulez dire qu'ils n'écoutent pas leurs clients ? Pourriez-vous l'expliquer avec un exemple concret ?

ness
Date de l'expérience: 2023-03-22

Demande de travaux pas fait ou des mois D attente quartier laissé a l abandon très sales

Clémentine

Est ce que les propriétaires ont déjà été informés de la situation telle qu'elle est ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-13

Sollicitation depuis 5 mois aucune nouvelle malgré les relances

Émile

Par quel moyen est-ce que vous les avez relancer?

Ness
Date de l'expérience: 2023-02-28

Sollicitation ils s'en foutent comme du reste

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très mauvais

Date de l'expérience: 2021-12-27

Sem4v c’est carrément de la (supprimé par l'administrateur) ils prennent les gens pour des cassos Étant donné que c’est des logements social c’est des incompétents pour trouver un logement adapté pour une mère de famille et ses trois enfants il devriez avoir un service pour se retourner contre eux car ils prennent vraiment les gens pour des chiens

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment faire pour me Donner un service pour que je me retourne contre eux car ça fait presque que un ans que j’ai fait une demande de logement Et en plus de ça je suis prioritaire et ils ne m’ont toujours pas trouvé de logement adapté à ma situation C’est un compétent

Rudy

Avez vous proposé de vous faire rembourser au moins et pourvoir trouver votre logement adapté à votre situation? Merci bien

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que SEM4V offre aux employés exceptionnels?

SEM4V recrute pour le poste Chargé De Patrimoine F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEM4V Chargé (e) D'état Des Lieux Externe CDD Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEM4V.

SEM4V Questions fréquentes