BCM COSMETIQUE
Vitré SIREN: 562034124 SIRET: 56203412400031

Note de l'employeur 4.7/5

Avis BCM COSMETIQUE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Vitré ?
Quelle entreprise recrute-t-elle assistant achats à Vitré ?

Que voulez-vous savoir sur BCM COSMETIQUE ?

Axel Date de l'expérience: 2022-03-08

Vous acceptez les stages d’observation de 4ème en tant que acheteur

Pour le répondre ; a.beaugeard@jeanne-darc-vitre.fr

Élise
@Axel

Bonjour, je ne comprends pas vraiment, pouvez-vous expliquer plus clairement? Quelle stage ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Louise Date de l'expérience: 2021-06-25

Il y a de taches contraignantes et traumatisantes dans cette entreprise? Il y a une communication dans cette entreprise? Chaque salarié a-t-il un contrat à durée indéterminée ? Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

Aurore
@Louise

Le salarié dispose-t-il d'une place de parking ?

Angélique
@Louise

Pouvez-vous dire s'il y a une possibilité de promotion dans cette entreprise?

Un projet d'une usine près de Lens de couches écologiques a été annoncée. La production devrait démarrer en 2022. En outre, la production doit être réalisée de la manière la plus écologique. J'espère qu'ils n'oublieront pas les bonnes conditions pour les salariés.
stephane
Je pense que ces entreprises se soucient des normes de travail.

GOLF DES ROCHERS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BCM COSMETIQUE?
BCM COSMETIQUE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le travail bien payé. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=896c400c55e1ce7a&fccid=23b73b89a3276661&vjs=3
BCM COSMETIQUE propose un taux horaire similaire à celui de BIOGANCE?
fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BCM COSMETIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que BCM COSMETIQUE recherche des personnes pour travailler dans la fabrication des produits de toilette?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BCM COSMETIQUE?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BCM COSMETIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BCM COSMETIQUE est:

Offres d'emploi récemment ajoutées en BCM COSMETIQUE

Responsable sante securite environnement F/H (A négocier), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle - BCM Cosmétique (H/F), responsable sante securite environnement F/H
Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.
L'entreprise BCM COSMETIQUE recherche-t-elle des employés à temps plein en Vitré ?
Dans BCM COSMETIQUE, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, chef, agent de maintenance, concepteur, assistante logistique. Consultez plus d'informations sur BCM COSMETIQUE.
L'adresse du site Web est http://www.bcmcosmetique.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BCM COSMETIQUE.
Est-ce que BCM COSMETIQUE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de BCM COSMETIQUE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 160 fois au cours des 11 derniers mois. BCM COSMETIQUE avis
La branche de BCM COSMETIQUE de Vitré recherche un nouveau Responsable Des Opérations Ressources Humaines F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Responsable ADV F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BCM COSMETIQUE.
BCM COSMETIQUE recrute actuellement un nouveau Responsable Adv F/H. C'est peut-être toi?
Responsable Industrialisation F/H, que BCM COSMETIQUE recherche peut gagner même 2916 €.

Les utilisateurs connaissent-ils BCM COSMETIQUE ?