BCM COSMETIQUE

SIREN: 562034124 SIRET: 56203412400031
Évaluation 3.8/5

Avis BCM COSMETIQUE

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BCM COSMETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BCM COSMETIQUE ?

Glinglin
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Travail de nuit. Les leaders se prennent pour des... Elles vous rabaissent sans arrêt surtout Christelle au grosses lunettes et Christine qui fait la gueule tous les jours... Les leaders entre elles se tirent dans les jambes et du coup donnent une mauvaise ambiance et le fait de ne pas vouloir fournir son travail efficacement car toujours la peur d'être rabaisser. Une seule chose a retenir changer les leaders ! Elles font partie des meubles et ne font rien à part brimer et faire les tâches ingrates aux intérimaires !

Pascal

Bonjour, je suis navré d'entendre votre expérience difficile. Il est regrettable que des leaders puissent créer un environnement de travail aussi toxique. Avez-vous envisagé de remonter ces problèmes à la direction de l'entreprise ou aux ressources humaines pour trouver une solution à cette situation délicate?

Maxime

Il me semble avoir vu que l’employeur pouvait rompre le contrat sans motif, est ce que c'est le cas ?
Est ce que le responsable de la boite les a sanctionné ?

Ibra
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le salaire

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise BCM COSMETIQUE recherche un Responsable Assurance Qualité et Système Cosmétique. Le candidat idéal devrait être diplômé d'un Bac+5 avec une expérience de minimum 5 ans dans le domaine du management de la qualité. La question suivante reste à poser : Pouvez-vous décrire l'environnement de travail dans l'entreprise BCM COSMETIQUE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Axel
Date de l'expérience: 2022-03-08

Vous acceptez les stages d’observation de 4ème en tant que acheteur

Pour le répondre ; a.beaugeard@jeanne-darc-vitre.fr

Élise

Bonjour, je ne comprends pas vraiment, pouvez-vous expliquer plus clairement? Quelle stage ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-25

Il y a de taches contraignantes et traumatisantes dans cette entreprise? Il y a une communication dans cette entreprise? Chaque salarié a-t-il un contrat à durée indéterminée ? Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

Aurore

Le salarié dispose-t-il d'une place de parking ?

Angélique

Pouvez-vous dire s'il y a une possibilité de promotion dans cette entreprise?

ZiExpert
Date de l'expérience: 2021-12-25

Non, évidemment qu'il n'y a pas de place de parking quelle question

ZiXpère
Date de l'expérience: 2021-12-25

Il y a des tâches traumatisantes en effet, un jour dans la salle à café je me suis taché avec du café. C'est ma tâche la plus traumatisante jusqu'à aujourd'hui. J'espère avoir répondu à votre question.

ZiEXpaire
Date de l'expérience: 2021-12-25

Angélique, parfois il y a des promotions pas loin en effet. Jusqu'à -30%, voir -50.

Angélique

Quels avantages sont offerts dans cette entreprise? Y a-t-il des repas gratuits pour les employés ? Merci de me reinseigner

GOLF DES ROCHERS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BCM COSMETIQUE?

ZiExpert
Date de l'expérience: 2021-12-25

Est qu'on golfe vend la même chose qu'un boîte de cosmétique ? Est qu'une marque de voiture vend la même chose qu'une pharmacie ? Est-ce qu'un zoo vend les mêmes choses qu'un charcutier ? Tant de questions intelligentes...

Auguste

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut parler des conditions de travail?

COVID-19

BCM COSMETIQUE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

ZiXpère
Date de l'expérience: 2022-01-01

Un seul gel antibactérien ????

Marie-Claire

Maintenant, ce n'est probablement pas si important... portez-vous toujours des masques au bureau ?

Comment BCM COSMETIQUE peut-elle rapidement s'adapter aux fluctuations de la demande ou aux changements de produit sur le marché ?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le travail bien payé. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=896c400c55e1ce7a&fccid=23b73b89a3276661&vjs=3

BCM COSMETIQUE propose un taux horaire similaire à celui de BIOGANCE?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BCM COSMETIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise BCM COSMETIQUE recherche-t-elle des employés à temps plein en Vitré ?

BCM COSMETIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé Réglementaire Produits Finis F/H pour la première fois.

Chargé D'affaires, que BCM COSMETIQUE recherche peut gagner même 3333 €.

BCM COSMETIQUE Questions fréquentes