BOOSTPOWER

Évaluation 4.1/5

Avis BOOSTPOWER

2 abonnés
4.1

Combien l'entreprise BOOSTPOWER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOOSTPOWER ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-10-07

Alors là BRAVO
C'est le patron qui m'a rappelé en personne pour traiter un soucis de livraison avec la poste.
Il s'est même déplacé à la poste pour vérifier.
Super, un service client réel et très efficace.
Et je sais de quoi je parle, je suis l'ancien responsable SAV d'une très très très grosse boit américaine en deux lettres...
Je suis un client servi et très satisfait de cette société
Je recommande sans aucune restriction.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Clotilde

N'y a t'il jamais eu de critique porté sur la qualité de leur service ? Si vous aviez eu un problème de livraison pensez vous qu'ils allaient agir de la même manière ?

Thomas45
Date de l'expérience: 2023-09-15

Société très réactive j'ai reçu mon matériel très rapidement .
Il y a notice de montage avec ce produit j'en suis très content.
cela fonctionne directement .j'ai fait une économie de carburant surtout en ce moment avec le prix du gasoil cela m'a apporté 12 € d économie sur un plein le top. ce n'est pas négligeable surtout en ce moment.
Mon moteur TDI a gagné 30 chevaux
Ma femme se sent plus en sécurité quand elle double c'est nickel et conduite beaucoup plus souple
Merci

Timothee

Bonjour @Thomas45 avez vous été satisfait chez eux a votre première experience ?

Eric..
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je recommande vivement..
Vendeur sérieux et réactif. Envois très rapide .
Service commercial parfait
Eric.T

Celia

Quels est le mode de paiement exigé par l'entreprise ? si l'envoi est rapide est ce que vous pouvez savoir combien de jour à peu près le colis fait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Emma
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les avis sur BOOSTPOWER sont mitigés : certains utilisateurs sont satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client, tandis que d'autres se plaignent de recevoir des produits incorrects, de ne pas avoir de facture et de ne pas recevoir de réponse du service client. La société semble avoir un bon potentiel, mais certains aspects de leur gestion devraient être améliorés. Quels sont les détails sur les caractéristiques du ballast de phare que vous avez envoyé ? Pouvez-vous préciser les informations fournies par le patron de l'entreprise ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles chez BOOSTPOWER ?

DJSH
Date de l'expérience: 2023-12-11

S'agissant de lampes auto j'ai reçu sous simple enveloppe lettre suivi sous petites boîtes cartons légères ces objets ultra fragiles. Sans aucune marque. Tout ceci semble inquiétant pour des articles d'une grande importance et réglementés.
Bref je préfère retourner !!!
Par contre l'entreprises répond rapidement et livre vite...??????

Emma

Est ce que vous avez reçu les lampes auto abimés ? Si c'est pas le cas pourquoi est ce que vous avez retourné ? Si l'entreprise est réactive leur avez vous fait part de cela ?

David
Date de l'expérience: 2023-04-17

Super société
je suis content de leurs produits
le patron m'a donné tout les informations qu'il me fallait et j'ai bien reçu matériel avec ma facture rapidement en 24 heures montage simple merci à toute votre équipe

Nico
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je recommande vivement

shoptuning
Date de l'expérience: 2023-04-18

tres bonne société
envoie rapide
tres reactif
et materiel pro et fontionne parfaitement
repond a mes attentes

sct boostpower
Date de l'expérience: 2023-04-18

Merci à vous ça fait plaisir d'avoir des commentaires de clients satisfaits car généralement les gens qui sont satisfaits ne reviennent pas mettre un commentaire malheureusement

Maria

J'aimerai bien solliciter leur service mais je ne sais comment les contacter....Peux tu me dire s'ils sont tout le temps disponible ?

Djsh
Date de l'expérience: 2023-12-13

La société est réactive.
Prendre contact en recherchant par ex sur eBay une annonce de leur marque......

Maria

Merci du retour; ils n'ont pas un site propre à eux ? C'est possible de se rendre en boutique si elle existe bien sur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sly
Date de l'expérience: 2022-09-24

A fuir je les découvre via le bon coin j'échange avec eux pour un ballast de phare je lui envoi toute les informations sur les caractéristiques et 2 photos et je reçois pas le bon model de connexion et rien de marqué dessus et pas de facture pour savoir ce que j'ai acheter et depuis in répond plus au message à éviter pas sérieux

Louisette

Alors ces juste pour ça que vous déposé cet avis negatif sur eux ?

Sct boostpower
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour déjà vous avez reçu le matériel ce qui est déjà pas mal car beaucoup d'entreprises sur le net sont les (supprimé par l'administrateur) ne vous enverrons pas de pièces ou alors la mauvaise ne voyons pas pourquoi vous n'avez pas reçu de facture car nous sommes obligés d'envoyer une facture avec le matériel déjà pour vous puisque vous avez un droit de rétractation sous 15 jours et nous sommes obligés de vous établir une facture que ce soit pour un particulier comme vous ou pour les ventes en gros l'eau et détails pour les sociétés donc nous devons être à jour dans notre stock et pour cela nous établissons une facture pour tout le monde dans tous les cas si vous aviez à nous joindre nous sommes joignable 7 jours sur 7 donc ne voyons pas où est le problème car si il y a un problème tout de suite tout le monde peut nous donner une mauvaise appréciation comme vous venez de le faire mais à notre avis vous êtes simplement encore et toujours la concurrence comme d'habitude des jaloux

Date de l'expérience: 2022-05-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sct boostpower
Date de l'expérience: 2023-03-15

Merci à vous pour votre commentaire

Hélène

J'aimerai bien savoir ce que je peux trouver d’intéressant dans votre entreprise ? Peux tu me donner plus information sur vos differentes prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de BOOSTPOWER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de BOOSTPOWER. Quelqu'un peut le confirmer?

BOOSTPOWER Questions fréquentes