Avis des entreprises de Vente à distance sur catalogue général en France

Vente à distance sur catalogue général avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de tous types de produits par correspondance
  • le commerce de détail de tous types de produits par Internet

Je suis à la recherche de l'écusson de la 24 cie a coudre conducteur echelier pour manche gauche tenue de sortie .1975 bspp

comment cela se passe la bas

aujourd'hui j'ai un débit de 69,90 de votre succursale je ne vois pas d'ou proviens cette dépense pouvez-vous me donner des informations a ce sujet merci .cordialement André Poirier

Délai un peu tardif par rapport à ce qui m’avait été annoncé 11 jours par la poste au lieu de 7.. mais rien de méchant car articles top. Pas déçue pour le prix, mes loulous sont contents alors maman l’est aussi :D À bientôt. Laeti

1ère commande : c'est parfait.

Commande passé depuis 12jours,toujours pas livré

Si vous voulez passer commande sur une boutique en ligne alors n'hésitez pas DERIVE FIGURINE sera répondre à vos attentes ! Le site est top et l'équipe derrière l'est tout autant , ils sont à l'écoute/répondent rapidement au demande/vous préviennent si jamais votre colis est abîmé, franchement je n'ai jamais eu un aussi bon suivi avec les autres plateformes du genre. Je vous conseille fortement cette plateforme.

Entreprise au top ! merci d'avoir sauvé ma batterie et augmenté la durée de vie de mon vélo :)

J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.

Commande pas reçu presque 1 mois d attente , cela me dit que c'est expédié depuis 3 semaine mais rien du tout et quand je demande un remboursement je n ai aucune réponse.

Bonjour, Merci pour votre avis. Celui a retenu notre attention car il ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons pour My Vélo. Pouvez-vous, s'il vous plait, nous contacter via ce lien https://my-velo.fr/fr/contactez-nous ou par téléphone au 0374099230 pour que nous puissions échanger à ce sujet ? Cordialement L'équipe My Vélo

a fuir .... le gérant (supprimé par l'administrateur)........ un spécialiste pour créer des sociétés fantômes. sa dernière .. " Passion Equitation " lol ... eh oui !!! (il balaye large.) laisse pleins de créanciers sur le carreau. ... au bout d' a peine 1 an , que des avis négatifs sur le net , il plante tout le monde , et demande de une liquidation . Les " (supprimé par l'administrateur)" comptez vous lol... A FUIR

Poussette YOYO reçue cassée, l'entreprise m'explique que comme je n'ai pas fait de reserve sur le colis (déposé devant ma porte en mon absence) ils ne prennent rien en charge, c'est donc à mes frais que je renvoie une poussette à 600 balles cassée (50€ de frais de retour pour deux colis). Service client inutile qui répète les memes choses en dépit du bon sens. Pratiques illégales (art L 2016-5 du code de la consommation). J'invite tous les clients lésés à signaler cette entreprise aux autorités sur le site de SIGNAL CONSO car il n'y a que comme ca qu'ils cesseront d'agir en dépit du droit des consommateurs.

emmerde les gens au téléphone et insiste en plus

Pratiques commerciales plus que limite, diffusion de fausses informations auprès de nos collaborateurs , SPAM sans lien de désinscription, atteinte aux droit d'auteur, utilisation de notre charte graphique sans notre accord. Une honte !

Bonjour, La (vraie) société BACK END LOGISTICS ne commercialise aucun produit sous ce nom. Un faux site a été créé et est utilisé dans le cadre d'une (supprimé par l'administrateur)

J'ai récemment acheté un défroisseur vapeur de cette société et je suis très impressionné par sa performance. Il chauffe rapidement, est facile à utiliser et élimine efficacement les plis sur mes vêtements. De plus, le service client était exceptionnellement réactif lorsque j'avais des questions. Je recommande vivement cette société à quiconque recherche un défroisseur de qualité.

produit non conforme a la demande.Emballage defectueux retour a mes frais,pas de remboursement!!!

De l’art de vendre du matériel ininstallable et de balader le client en service après-vente! C’est un comble après une attente de livraison d’un mois avec date imposée par le transporteur!C’est sûr les prix sont attractifs mais au final, on y perd plus que l’on y gagne! Passez votre chemin!!!

Entreprise de vente en ligne très sérieuse, nous a trouvé une solution de réparation pour notre monte charge Haemmerlin qui n'est plus fabrique depuis 2006. La marque nous a proposé de vendre un moteur neuf alors que Negoce-Land.com nous l'a réparé pour 10x moins cher que le prix de vente du moteur chez le constructeur. Du coup on a profiter d'acheter d'autres échelles pour remplacer les miennes abîmées. Je ne met jamais de notes mais là je super satisfait du prix comme du délais de réactivité et d'intervention.. Merci encore.. et à +

Toujours pas de retour sur ma triple pièce reçue par erreur.

Oui mais il le fait mal sauf quand le covid est là

service commercial (supprimé par l'administrateur). toujours en attente de remboursement pour une commande annulée et refusée il y a un mois

Très proffessionnelle

J'achète des arômes naturelles régulièrement, j'ai acheté 7 arômes soi-disant naturels.... Pipeau pipeau. Tout est artificiel, goût mauvais, n'a rien à voir avec les vrais arômes naturels que j'achète chez d'autres fournisseurs. Fuyez neroliane.

contact désagréable arrogance et mépris

la consultation, n'est pas des plus aisée

Excellents produits. Sérieux. Délais respectés

TUER LES IMAMS CE SONT DES TERRORISTES ! BRULER LEURS DRAPEAU MUSULMANS DE ALLAH AUSSI !

La société est réactive. Prendre contact en recherchant par ex sur eBay une annonce de leur marque......

Depuis des années, j’utilise Polaror et je ne le trouve plus. Ou peut-on le commander SVP

Produit commandé et reçu hors service, renvoyé en SAV. Confirmé hors service par le SAV. Plusieurs demande d'information, de renvoi d'un produit fonctionnel, puis de remboursement : jamais aucune réponse de Webshoppings après 2 mois . Et aucun numéro d'appel. Je me suis fait voler le prix du produit plus le prix du colissimo de retour.

Suite à mon achat carte électronique de remplacement Fac N°FAO22719. du 20/12/2022 Ma serrure au sol électro-aimant est en 220v. Est-il possible de brancher la serrure avec le moteur? y a t il risque de surcharge voir de déséquilibre? merci.

J’aimerais savoir les produits

Une première expérience de gardes corps réussie mais nous avons malheureusement cassé une vitre à la pose et depuis cnest la catastrophe. Plus de 20 appels, des mails…aucune réponse, aucun retour de leur part et aucun remboursement des sommes versées. Nous sommes en effet très proche de l’escroquerie!!! C’est dommage car nous avions bien commencé!!

Est ce de la contrefaçon ?

Appel téléphonique pour confirmation de la commande très apprécié. Contact téléphonique préalable à la prise de rv pour livraison. Parfait. Livraison comme prévue. Magnifique bureau. Rien à redire tout était parfait.

Non, je ne les avais pas appelé mais ils m'avaient contacté 2 fois pour me dire que l'envoi était repoussé. En les appelant, ils m'ont donné le numéro de colissimo et j'ai vu qu'il avait été livré, sûrement mis dans une autre boîte aux lettres

Je rectifie le nom Madame Salimata Camara

Les gagnants reçois des gros chèques ??

Travail dans l'entrepot ok. Ambiance et formation correcte

Comment concevoir une chambre d’ados Comment concevoir une chambre d’ado

Les photos ne sont pas réelles elles sont corrigées

Si leur site pour achat est fiable ,depuis quand?

Une (supprimé par l'administrateur) complète, n'y allez pas. J'ai commandé début décembre un sac. Après 15 mails (je n'éxagère pas), le service après-vente joignable uniquement par mail a fini par admettre que le colis était perdu (début février). Ils m’ont alors proposé 40 % de remboursement, m’indiquant qu’ils subissaient une perte eux aussi et que la perte devait être partagée. Malgré mes nombreuses relances, ils n’ont pas voulu fléchir et sont restés sur leurs positions. J’ai donc mis 20 euros dans le vent pour un colis « non-suivi » parti soi-disant du Japon et on me fait comprendre que je suis en faute car le colis n’était pas assuré à ce prix, je rêve. Bref, des (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin à tout prix.

Achat 4 collants sur le site Bonne transaction Bons collants confortables et solides Un suivi commercial au top

Achat effectuer en Septembre 2022, toujours rien reçu, malgré de nombreuses relances, il semblait que le site soit en liquidation judiciaire ou autre, qu'un mandataire devait prendre le relais et rembourser toutes les personnes lésées mais toujours rien pour l'instant. 100€ dans la nature A FUIRE A FUIRE

Bonjour Liliane, Cet acheteur se plaint de ne pas pouvoir être remboursé d'un article retourné d'occasion qu'il venait de recevoir. Pour rappel, le droit de rétractation vous permet de retourner un article dans le même état que vous l'avez reçu afin d'être remboursé. J'ai envoyé des photos de l'article qu'il m'a renvoyé afin qu'il admette le problème. Il a répondu qu'il reconnait avoir utilisé l'article mais demande un geste commercial. Je lui ai proposé l'échange mais il a refusé le geste commercial. Merci, Nicolas Lemaire

Heure très proche de l’autre avis + meme prenom + description très similaire et succinte voire bateau. Bref, 2 avis certainement bidons