DAVID NIEPER SARL

91 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
Évaluation 2.5/5

Avis DAVID NIEPER SARL

2.5

Les employés de l'entreprise DAVID NIEPER SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID NIEPER SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-01

Commande effectuée le 09/11/2021 pour un montant de 99 €.Nous sommes le 1er février, mon chèque a été encaissé et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! (supprimé par l'administrateur)

Noah

Avez-vous téléphoné à eux pour expliquer cette situation ? c'est bcp de temps, vous devez recevoir déjà votre commande.

sylvie2717@gamil.com
Date de l'expérience: 2022-02-07

Non, je ne les avais pas appelé mais ils m'avaient contacté 2 fois pour me dire que l'envoi était repoussé. En les appelant, ils m'ont donné le numéro de colissimo et j'ai vu qu'il avait été livré, sûrement mis dans une autre boîte aux lettres

Noah

Haan d'accord et qu'est ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas? Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Est-il vrai que DAVID NIEPER SARL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de DAVID NIEPER SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en DAVID NIEPER SARL, ils apprécient davantage les employés qu'en LE BEL OBJET?

Les employés de DAVID NIEPER SARL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Combien de personnes travaillent en même temps en DAVID NIEPER SARL et combien en LE BEL OBJET?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DAVID NIEPER SARL?

Est-il vrai que DAVID NIEPER SARL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DAVID NIEPER SARL? Quelles sont vos expériences?

veronique

Savez-vous si DAVID NIEPER SARL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

cécile

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.davidnieper.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 500 EUR euros.

veronique

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entreprise DAVID NIEPER SARL de Lille recrutera dans le prochain mois.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que DAVID NIEPER SARL garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Que, selon vous, devrait savoir sur DAVID NIEPER SARL les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

DAVID NIEPER SARL Questions fréquentes