Avis PROMAID

La société a été notée 39 fois avec la dernière note le 2020-11-02 02:52:29 avec la moyenne 4 étoiles
Emeline

Les horaires vaste de 7heures à 21h pour ma part, des heures sens travail, obligé de rester dans la voiture plusieurs heures, c'est le point faible quand on habite pas a coté, mauvaise planification. Pas d'opportunité d'évoluer. Les remplacement , derrière qui l'on passe. Les prestataires toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personnes.
Avantages : Des heures toujours différentes.
Inconvénients : Les salaires et les rembouresement kilometriques.

Jérémy
@Emeline

Vos horaires de travail sont dégagés ?

Simon
@Emeline

L'entreprise ne vous rembourse pas de frais km ?

Aucune empathie !
Ils sont plus intéressés par votre voiture pour vous promener à gauche à droite que par vos compétences réelles et l’amour de ce métier !
Et Dieu sait qu’être une auxiliaire de vie c’est le métier le plus beau mais il est vraiment valorisant et encore plus avec ce genre d’agence

Les super annonces qu’ils mettent sur les réseaux se sont des fake c’est juste pour avoir des candidatures.
Les avis positifs ils sont écrits par des salariés car il leur demande de déposer des avis dans l’espoir d’augmenter les points.

Donc cette agence ne respecte vraiment pas le personnel !

Je vous la déconseille !

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. C'est une très bonne décision. Le métier d'aide à domicile est l'un des métier du futur
jérémy
c'est dommage que le gouvernement ait eu besoin d'autant de temps
114 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROMAID sont: mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, voiture de service, voiture de fonction, titres restaurants, carte carburant, salle de sport, une mutuelle, interessement, plan d'epargne, plan epargne
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
aide à domicile est le poste le plus souhaitable dans PROMAID. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La société PESAGE MIDI PYRENEES attire des employés par "mutuelle". PROMAID encourage-t-elle également ces employés?
Ceci est un autre processus de recrutement dans PROMAID et une autre chance de devenir Coordinateur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Assistant / Assistante De Vie Dépendance (H/F) - PROMAID recrute actuellement pour ce poste.
PROMAID recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante De Vie En Week-end (H/F)!

Laisser un commentaire à propos de PROMAID

PROMAID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROMAID ou OCCITANIE PLASTIQUES situés à proximité?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en PROMAID de 500 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PROMAID? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que PROMAID retarde souvent le paiement des salaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PROMAID sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans PROMAID est: Très bonBonMoyenTerrible

Nous sommes satisfaits des services proposés par PROMAID.
PROMAID a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-08-21. La société recherche un assistant administratif et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PROMAID-Escalquens/jobs/Assistant-Vie-b047e99043c4a487?fccid=adac05abb59dadf9&vjs=3. Pouvez-vous donner plus de détails? Je suis curieux
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PROMAID-Escalquens/jobs/Assistant-Vie-bc8b7dd463a6d54d?fccid=adac05abb59dadf9&vjs=3, publiée 2020-08-09. Je m'intéresse à PROMAID. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de cette entreprise ? Merci de votre aide :)
Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/5406014664064444215
lucie

Le poste d’équipier polyvalent est enrichissant et propose différente tache de travail. On y apprend le contact client. Très enrichissant en tant que travail étudiant, CDI, horaires flexibles, bonne ambiance.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PROMAID ? Ajoutez une opinion!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PROMAID?