PROMAID

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis PROMAID

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROMAID ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAID ?

Celine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-08-01

A éviter !! Directeur arrogant. Planning qui change toute les semaines aucun soutien et salaire plus que minable. Seule votre véhicule les intéresse en gros vous aller faire plus de 90 km par jour pour à Peine 700 e de salaire.....

dominiquecharpenet@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-21

La seule entreprise où il faut faire le ménage avant que l'intervenant arrive, et où on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) sans que personne ne réagisse. Depuis 2018 sur l'agence de Gaillac la qualité des services et la relation clientèle se sont nettement dégradés, surtout depuis Décembre 2021. En ce qui concerne la charte de qualité que l'on nous vante elle n'est plus d'actualité, bonne a mettre au feu.

Peron
Date de l'expérience: 2022-09-13

Non respect du droit des salariés. Problèmes de santé pas pris au sérieux.

Annick

ils ne payent pas à temps ? dites un peu plus, svp, parce que ce que vous avez écrit est assez général

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Peron
Date de l'expérience: 2022-09-13

Non respect des salariés et problèmes de santé pas pris au sérieux, visite médicale reportée sans consentement.

Nora

Je comprends bien qu'ils fassent travailler les malades comme aides à domicile ? Le plus souvent aux personnes âgées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Colleys
Date de l'expérience: 2021-10-24

A fuir

Emeline
Date de l'expérience: 2021-05-17

Les horaires vaste de 7heures à 21h pour ma part, des heures sens travail, obligé de rester dans la voiture plusieurs heures, c'est le point faible quand on habite pas a coté, mauvaise planification. Pas d'opportunité d'évoluer. Les remplacement , derrière qui l'on passe. Les prestataires toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personnes.
Avantages : Des heures toujours différentes.
Inconvénients : Les salaires et les rembouresement kilometriques.

Jérémy

Vos horaires de travail sont dégagés ?

Simon

L'entreprise ne vous rembourse pas de frais km ?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Aucune empathie !
Ils sont plus intéressés par votre voiture pour vous promener à gauche à droite que par vos compétences réelles et l’amour de ce métier !
Et Dieu sait qu’être une auxiliaire de vie c’est le métier le plus beau mais il est vraiment valorisant et encore plus avec ce genre d’agence

Les super annonces qu’ils mettent sur les réseaux se sont des fake c’est juste pour avoir des candidatures.
Les avis positifs ils sont écrits par des salariés car il leur demande de déposer des avis dans l’espoir d’augmenter les points.

Donc cette agence ne respecte vraiment pas le personnel !

Je vous la déconseille !

COVID-19

PROMAID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Non, quand tu est positif à la Covid ils t’oblige quand même à aller travailler

Marie-Hélène

Comment est ce possible ? Pourquoi mettre ses employés en danger ? Les autorités compétentes sont ils au courant d'un tel fonctionnement ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le poste d’équipier polyvalent est enrichissant et propose différente tache de travail. On y apprend le contact client. Très enrichissant en tant que travail étudiant, CDI, horaires flexibles, bonne ambiance.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonsoir, l'entreprise PROMAID vient de publier une offre d'emploi pour un poste d'auxiliaire de vie pour personne en situation de handicap. L'offre indique que le poste est idéal pour un complément de salaire. Est-ce un contrat à temps partiel ? De plus, quels sont les avantages proposés par l'entreprise en plus du salaire ? Enfin, l'offre mentionne une prise de poste urgente. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires sur la date de début du contrat ?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de PROMAID? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

La société PESAGE MIDI PYRENEES attire des employés par "mutuelle". PROMAID encourage-t-elle également ces employés?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROMAID ou OCCITANIE PLASTIQUES situés à proximité?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PROMAID de 500 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PROMAID? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PROMAID retarde souvent le paiement des salaires?

Nous sommes satisfaits des services proposés par PROMAID.

PROMAID a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-08-21. La société recherche un assistant administratif et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PROMAID-Escalquens/jobs/Assistant-Vie-b047e99043c4a487?fccid=adac05abb59dadf9&vjs=3. Pouvez-vous donner plus de détails? Je suis curieux

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PROMAID-Escalquens/jobs/Assistant-Vie-bc8b7dd463a6d54d?fccid=adac05abb59dadf9&vjs=3, publiée 2020-08-09. Je m'intéresse à PROMAID. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de cette entreprise ? Merci de votre aide :)

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/5406014664064444215

Offre N° 149PMGYAuxiliaire De Vie (H/F) - PROMAID recrute actuellement pour ce poste.

PROMAID recrute pour le poste de Offre N° 149PKBZAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PROMAID Questions fréquentes