
Avis NATURESOLS
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de NATURESOLS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Fuyez cette entreprise, le patron et son père sont 2 escros qui sont très bon au début pour prendre les sous mais après plus personne.
Ça fait plus de 2 ans que je relance pour des malfaçons, fissures.. envoi de recommandés, appels,sms et personnes ne répond..
Je pense que je vais faire une descente dans pas long
Incompétent et surtout MALHONNETE , j'ai eu plein de malfaçons ( des fissures à plusieurs endroits, des graviers qui se décrochent et surtout des différences de couleur un peu partout. Cela fait un an que je le relance pour qu'il puisse venir corriger les malfaçons , il m'as donné plusieurs rendez-vous , il n'est jamais venu et ne répond plus au téléphone, ni aux lettres recommandées ou au rdv avec les experts. FUYEZ CETTE ENTREPRISE
Selon vous dans quelle entreprise, NATURESOLS ou L ARBORISTE DU PAYSAGE, les employés se sentent mieux?
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?