C diffusion group

Le Perreux-sur-Marne

Avis C diffusion group

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C diffusion group ?

Que voulez-vous savoir sur C diffusion group ?

Christophe Latapie
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonsoir Messieurs

Nous tenons par ce mail à vous dire notre grande satisfaction sur l’enseigne posée

Le rendu est exceptionnel les clients passent nous féliciter, les commerçants nous disent tous : très beau
Vous pouvez donc être fiers de ce résultat comme nous, nous sommes fiers de notre enseigne

Un grand merci à Luc qui a été exceptionnel dans l’écoute la patience et le conseil!

Un grand merci à vos deux poseurs qui présents de 16 h a 20 h sous la pluie n’ont pas arrêtés un instant ils ont été d’une remarquable efficacité en laissant un chantier propre sans compter leurs heures

Nous sommes donc disposés à dire tout le bien que nous pensons de vous à vos futurs clients

Je sais dire quand ce n’est pas bon ( les rdv loupés) et quand c’est bon ! Le résultat fait tout oublier !

Bravo à tous et merci nous sommes très contents

Par contre une dernière demande nous souhaitons avoir la facture pour le cerfa paye le 11 septembre d’un montant de 200 eur ttc par virement

Une facture pour le paiement de l’enseigne le 4 décembre d’un montant de 3412 eur ttc par carte à distance

Adresse de facturation

C diffusion group
98 avenue du Général de Gaulle
94170 le Perreux sur Marne

Passez de belles fêtes

Cordialement

Christophe Latapie

C diffusion group? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant C diffusion group.

C diffusion group Questions fréquentes