SCIADO PARTENAIRES

Évaluation 4.2/5
26 RUE JACQUELINE AURIOL, 69008 LYON 8EME
SIREN: 812073781 SIRET: 81207378100013 Téléphone: +33 6 98 17 46 68
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis SCIADO PARTENAIRES

4.2

D'autres entreprises paient plus que SCIADO PARTENAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCIADO PARTENAIRES ?

Alina
Date de l'expérience: 2024-03-04

Une super entreprise avec des collaborateurs qui écoutent et répondent aux besoins clients en leur apportant leur expertise.
Avec leur catalogue très complet, ils vous garantissent de trouver un événement ludique et innovant correspondant à vos attentes :)

Killian

Merci pour cette information, est ce que le choix de la solution s’organise autour des préférences, des objectifs pédagogiques et du profil des participants ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-22

Une équipe dynamique et surtout très humaine.
Belle entreprise qui propose une montée en compétence et des expériences innovantes et pédagogiques. Experte dans le domaine de la simulation et du business game.

Mirela
Date de l'expérience: 2024-03-22

Une entreprise humaine, avec une équipe au top et un vrai accompagnement client ! Les expériences Sciado font vraiment la différence auprès des utilisateurs, qui expérimentent des métiers et mettent en pratique leurs compétences à travers des simulations et business games d'entreprise.

Nina

J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur ces compétences?

Mirela

Avec grand plaisir, que souhaitez-vous connaître plus précisément ? Avez-vous un projet de formation ou une idée de compétences à développer ?

Qué69
Date de l'expérience: 2021-06-01

Une très belle expérience de plusieurs mois dans cette société. Beaucoup de bienveillance dans les relations, de beaux projets et une belle sortie, je recommande à des juniors !

Laurent
Date de l'expérience: 2024-03-22

Une entreprise humaine, dynamique, avec un projet collectif clair et centré sur le client.

Georgette

@Laurent j'aimerais avoir plus d'informations sur cette entreprise? Les différentes activités qu'ils font?

yanis
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé une expérience positive avec SCIADO PARTENAIRES, en décrivant l'entreprise comme dynamique, innovante et axée sur le bien-être des employés. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant un problème avec un logiciel qui ne peut pas supporter la charge d'étudiants. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème logiciel et comment l'entreprise a réagi pour résoudre la situation ?

Anon
Date de l'expérience: 2023-07-06

Belle entreprise. Très dynamique et innovante. Oriente bien être des salariés. Ravis de mon expérience chez eux.

John

Bonjour, je suis ému pour vous. Savez-vous si il est possible d’être former dans la gestion des affaires de cette société si oui et qu'elle est la durée de la formation?
Cordialement.

Adam INBAR
Date de l'expérience: 2023-06-27

Excellente approche pédagogique

Ifopps
Date de l'expérience: 2023-01-31

ridicule prend son billet et ne sert a rien

Nora

Qu'est-ce qui est ridicule pour vous? L'éducation? Vous plaisentez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cyril
Date de l'expérience: 2021-12-10

Enorme probleme logitiel, incapable de tenir la charge avec tout les etudiants

Audrey

Vraiment désole pour vous, ils ne contrôlent pas leurs appareils avant de le commercialiser? Cordialement

Est-ce que ECOLE LA MACHE INTERNE, comme SCIADO PARTENAIRES a un portefeuille de services?

Avez-vous peur que SCIADO PARTENAIRES ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCIADO PARTENAIRES.

Attention, nouvelle offre de SCIADO PARTENAIRES! Ils recherchent Customer Sucess Manager H/F, prouvez!

SCIADO PARTENAIRES Questions fréquentes