Avis TRANSPORTS SABATIER
Conducteur toupie béton recherché chez Transports Sabatier!
CDI à temps plein avec paniers repas et heures supplémentaires rémunérées. Nécessite permis C, carte conducteur, et FIMO/FCO à jour. Le rôle inclut la conduite sécurisée, le chargement/déchargement de béton et la communication avec les chantiers.
La rémunération vaut-elle les exigences? Des conducteurs ici pour donner leur avis sur le travail chez Sabatier?
**a livré l’ensemble de notre cuisine, meubles et appareils électroménagers, en temps et en heure. Le service a été très bien assuré par deux professionnels, très compétents et très serviables.
Waouh c'est super génial. Avez-vous reçus vos colis en bon état?
Cordialement.
Une bonne boîte de transport
TRANSPORTS SABATIER ou IZ TRANSPORTS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Comment se passe l’intégration des nouveaux arrivants chez TRANSPORTS SABATIER ?