TRANSPORTS SABATIER

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANSPORTS SABATIER

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS SABATIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SABATIER ?

Daniel C.
Date de l'expérience: 2023-10-21

**a livré l’ensemble de notre cuisine, meubles et appareils électroménagers, en temps et en heure. Le service a été très bien assuré par deux professionnels, très compétents et très serviables.

Tony

Waouh c'est super génial. Avez-vous reçus vos colis en bon état?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-01

Une bonne boîte de transport

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Travaillez-vous chez TRANSPORTS SABATIER? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ALAIN PRENOT GUINARD offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans TRANSPORTS SABATIER?

TRANSPORTS SABATIER prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TRANSPORTS SABATIER ou dans DISTRIPALET?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TRANSPORTS SABATIER est proche de AEROMAX SERVICES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Si vous recherchez votre premier travail, je peux vous recommander mon entreprise TRANSPORTS SABATIER. Elle offre soins médicaux privés

valerie

Vont-ils m'emmener en TRANSPORTS SABATIER sans expérience?

michael

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TRANSPORTS SABATIER, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

valerie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise TRANSPORTS SABATIER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSPORTS SABATIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS SABATIER Questions fréquentes