AFDAIM ADAPEI 11

RUE NICOLAS CUGNOT, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 529763583 SIRET: 52976358300018 Téléphone: +33 4 68 11 59 60
Soins de santé

Avis AFDAIM ADAPEI 11

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AFDAIM ADAPEI 11 ?

Que voulez-vous savoir sur AFDAIM ADAPEI 11 ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Recruteur pas sérieux

Est-il vrai que AFDAIM ADAPEI 11 offre mutuelle aux employés par opposition à AMD INFORMATIQUE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AFDAIM ADAPEI 11, FORGE DEL CASTILLO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en AFDAIM ADAPEI 11

Apparemment, l'emploi dans AFDAIM ADAPEI 11 est plus stable que dans COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX. A quoi ça ressemble?

Nous offrons un salaire de 3166 € par mois + avantages sociaux

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez AFDAIM ADAPEI 11 en tant que controleur de gestion? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 3000 €?

Avec quelle expérience on a le plus de chances à l’entretien d’embauche pour le poste de controleur de gestion ?

AFDAIM ADAPEI 11 est une société que je respecte parce qu'elle prend soin de ses salariés

alexandre

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de AFDAIM ADAPEI 11?

dorian

La relation chez AFDAIM ADAPEI 11 est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexandre

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour AFDAIM ADAPEI 11 et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Pensez-vous que AFDAIM ADAPEI 11 est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Peut-être que quelqu'un veut partager son expérience de travail dans le poste Chef de service CAFERUIS cadre classe 2 niveau 2 F/H ?

Offre N° 149GFGTAide Soignant(e)en Internat (H/F) - AFDAIM ADAPEI 11 recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AFDAIM ADAPEI 11 recrute à nouveau pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

AFDAIM ADAPEI 11 Questions fréquentes