Avis PJ LOGISTICS FRANCE

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-06-16 21:37:11 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Actuellement à mon 2e mois de travail sur 3, la seule chose que j’attends c’est la fin de mon contrat. Nous travaillons sans aucune reconnaissance, avec une RH socialement incompétente, des locaux en manque d’hygiène, l’absence d’une salle de repos (seulement une petite pièce d’à peine 10 mètre 2 possédant seulement une machine à café). Un travail à la chaîne insupportable ou la seule chose qui compte est le quota. A éviter, et même à fermer. Ne mérite même pas 1 étoile.

S.

Actuellement à mon 2e mois sur 3, la seule chose que j’attends c’est de partir. Une RH socialement incompétente, des locaux en manque d’hygiène, une salle de pause manquante (10m2 a peine avec seulement une machine à café, sans rien pour s’assoir). La seule chose qui compte c’est le quota, sans se soucier du bien être. C’est du travail à la chaîne insoutenable, entreprise à fuire, voire même à fermer pour de bon, ne mérite même pas une étoile.

Océane

Avez-vous signalé ce problème ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

S.

Pour ce qui est du CDI, c’est selon l’envie de l’employé après le cdd, mais aujourd’hui, beaucoup ne veulent plus renouveler le cdd ou passer en cdi

Paul
@S.

Recevons-nous un contrat à durée indéterminée immédiatement après la période d'essai ?

Question aux employés:
Mauvaise expérience !

Coralie

La mauvaise expérience est-elle liée à un entretien d'embauche ?

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des primes équitables?

axel

J'aimerais aussi savoir quelle rémunération est offerte dans cette entreprise ?

Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
PJ LOGISTICS FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans PJ LOGISTICS FRANCE est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Franchement on ai pris pour des chiens limites.temps de pause chronométré gros manquement d’hygiène et de sécurité dans cette usine

La position Manutentionnaire dans PJ LOGISTICS FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
PJ LOGISTICS FRANCE recherche à nouveau Agent De Conditionnement. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Gestionnaire De L'administration Du Personnel (H/F)? Postulez pour ce poste à Roye.
PJ LOGISTICS FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Laura Diers

Comment pouvons-nous vous contacter car il n'y a pas de numéro sur internet ?

Ludovic
@Laura Diers

J'aimerais également savoir quel type de contact vous pouvez proposer? Est-ce que l'un d'entre vous y travaille?

@Laura Diers

Je vous le déconseille à fuir aucun respect des règles de sécurité et niveau travail ils y vont à tâtons car il commence seulement et ambiance à (supprimé par l'administrateur) là chef passe son temps à tourner est vous brayer dessus pour faire plus de quota niveau pause elle sont chronométrés 10 minutes pas plus pour 7 heure de boulot franchement à fuir

Margot

Pouvez-vous dire si cette entreprise a des horaires de travail flexibles?

éloïse
@Laura Diers

Quelles règles de sécurité ne sont-elles pas respecté ?

@Laura Diers

Je suis d’accord à fuir !!!!!

@Laura Diers

Pas de port de chaussures de sécurité, sorties de secours inaccessibles (bloquées par des palettes)

Manon

En direz-vous plus ? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Envisagez-vous de changer d'emploi?

lola

Dans quel département de l'entreprise travaillez-vous ? Vous envisagez de changer d'entreprise ?

Dans PJ LOGISTICS FRANCE, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que RHONE ALPES le propose.

Non pas de TR

Amandine

Est-ce qu'il y a des avantages sociaux? Comme par example l'assurance santé ou l'assurance invalidité? Merci d'avance pour votre réponse

Je me demande si dans PJ LOGISTICS FRANCE il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Non 1200 le smic pas plus a fuir je vous la déconseille fortement

Estelle

Y a-t-il un bonus annuel dans cette entreprise? Merci pour cette information.

richard
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PJ LOGISTICS FRANCE 8h est max?
christophe
Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise
richard
Pourquoi? Quel est le problème dans PJ LOGISTICS FRANCE avec les heures d'ouverture?

Je vous la déconseille fortement ambiance pourri l’es chef ki passe leur temps à vous brailler dessus et une rh incompetente de plus niveau sécurité rien même pas de chaussure de sécurité alors qu’on travaille avec transpalette alors qu’il on déjà eu l’inspection du travail sur le dos je crains fort que cela reste ouvert très longtemps

Maxence

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Merci pour cette information.

Laisser un commentaire à propos de PJ LOGISTICS FRANCE

Comment est le travail chez PJ LOGISTICS FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!