PJ LOGISTICS FRANCE

Évaluation 2.2/5

Avis PJ LOGISTICS FRANCE

3 abonnés
2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PJ LOGISTICS FRANCE est un bon choix ?

46bo169
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour,
Reçu ce jour le colis 6A3294833213 4 qui ne nous est pas destiné. Expéditeur YC - Log. For Temu. Impossible de le joindre. SVP faire suivre ce message. Merci

jeans
Date de l'expérience: 2023-09-16

je vous ai commandé un flash drive pour tablette et tel samsung!
Or vous l'avez envoyé pour systeme IOS? et non pour ANDROID
JEAN SAFON @laposte.net

Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Actuellement à mon 2e mois de travail sur 3, la seule chose que j’attends c’est la fin de mon contrat. Nous travaillons sans aucune reconnaissance, avec une RH socialement incompétente, des locaux en manque d’hygiène, l’absence d’une salle de repos (seulement une petite pièce d’à peine 10 mètre 2 possédant seulement une machine à café). Un travail à la chaîne insupportable ou la seule chose qui compte est le quota. A éviter, et même à fermer. Ne mérite même pas 1 étoile.

identifiant

Pourquoi ne pas être partie pendant la période d'essai il n'y en a pas ?

XX

Faux il à pas cdi que des cdd car ils prennent et jettent les gens comme de la (supprimé par l'administrateur) et s’arrange pour payer aucune cotisation c l’employer qui paie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1182 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour je voudrais savoir si c est équipe merci

Teddy

Votre message est très peu compréhensible pouvez-vous nous dire concrètement ce que vous recherchez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Roye ?

Lui11
Date de l'expérience: 2022-06-12

Escrot qui réceptionne des livraison et dit le contraire au prêt des services revente et des services de livraison, aucun remboursement possible dans ce cas (surtout quand les colis sont supérieurs a une centaine d'heures) . Les responsables des plate-forme de livraison le savent bien et ne peuvent pas agir. Mais tout ce paye un jour.

Laurette09@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour. Je dois retourner un produit à vos entrepôts. Merci de m'indiquer quel transporteur le fait à moindre coût.

hl.80
Date de l'expérience: 2022-02-01

travail simple , chef d'équipe bof, autres service bon répond vite exemple paie ok

ts.1
Date de l'expérience: 2021-12-05
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de opérateur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

bon échange

Dylan
Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise à fermé absolument et au plus vite pour la sécurité des employés, 1 prise avec plusieurs rallonge et multi prises peut prendre feux à tout moment et changer tout les responsables qui ne connaissent rien à la (supprimé par l'administrateur) autre que de prendre leurs pieds à harceler et dénigré le personnel patron complètement absent et quand il passent ne dit même pas bonjour nous considère comme des exclavents intolérable

Maryvonne

L'entreprise ne se souciait donc pas de la santé et de la sécurité des employés ?

Vrai.

Support

Harcèlement permanent

Rayan

il ya different categorie d'harcelement , a la quelle faite vous allusion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-06

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) certain employer son niquel parconte ne parlons pas de (supprimé par l'administrateur) soi-disant elle a c chouchou même si il (supprimé par l'administrateur) rien elle (supprimé par l'administrateur) parconte moi qui bosser comme un chien on a tout fait pour me viré avec leur (supprimé par l'administrateur) arguments a la (supprimé par l'administrateur)

Alexis

Quels arguments ils ont donnés pour votre licenciement ?

Jordan

Soi-disant je ne fesait rien dans l'entreprise sachent que je bosser plus de d'autres et une baisse d'effectif soi-disant

Alexis

Je me demande quelle était la vraie raison de votre licenciement. Vous pensez que l'entreprise pourrait avoir des problèmes à cause de la pandémie ?

Jordan

Entreprise nul et condamnée par l’inspection du travail et n’a rien changé a fuir absolument

Berthe

Autant? de l'inspection du travail ? Pas bon, j'ai entendu de plus en plus de bons avis sur cette entreprise

L'employeur PJ LOGISTICS FRANCE a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PJ LOGISTICS FRANCE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) et mais la pression permanente à ses employés qui traitent comme des chiens et nous font travailler dans 1 bâtiment à 2 degrés et aucune sécurité !

Roger

C'est dommage, je suis désolé pour vous et vos collegues. La direction voit pas le problème?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonne

Jérôme

J'ai lu qu'ils sont désagréable dans PJ LOGISTICS FRANCE. Vous le confirmer ou pas ?

Jordan kiso

Je vous confirme que maintenant les employés cava parconte (supprimé par l'administrateur) je vien de me faire vire de là-bas sachent que je bosser comme un chien jamais je m'arrêter mes comme madame aimer pas ma tête elle a tout fait pour que je me face vire pour y travailler je te conseil de pas y aller

Jacques

Et l'équipe n'était pas solidaire avec toi?

Louise

C la pire entreprise et irrespectueuse de ses employés et impossible de parler avec le directeur seule la DRH qui es insultante et incompétente pour régler les problèmes

Jacques

Vraiment triste ! Donc personne n'est là pour défendre les intérêts des employés ?

rh pj logistics
Date de l'expérience: 2022-01-24

je suis disponible tous les jours de 9h à 17h venez me rencontrez

Jacques

@rh pj logistics que pensez vous de tous ces commentaires négatifs au sujet de votre structure? Ont ils raison? Cordialement

@rh pj logistics
Date de l'expérience: 2022-03-10

je ne suis pas la pour juger mais pour inviter les gens à me rencontrer en face

m.b
Date de l'expérience: 2021-09-29

bonne

Matthieu

L'entreprise offre-t-elle des soins médicaux à chaque employé? Quels sont les autres avantages ?

Xxx

Aucun soins mêmes pendant la crise qui vient d’avoir ils ont rien fait, les employés sont traité comme des chiens tant qu’eux sont dans leurs bureau au chaud et font ploque pour que rien remontent aux patron

Aurore

C'est inadmissible ça! L’inspection du travail elle est où?

fk.1
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Les pauses chez PJ LOGISTICS FRANCE sont suffisantes.
Le travail dans PJ LOGISTICS FRANCE est: Bon.
Je travaille ici moins d'un an.
PJ LOGISTICS FRANCE offre une mutuelle gratuite : Non, PJ LOGISTICS FRANCE n'offre pas une mutuelle gratuite.
PJ LOGISTICS FRANCE propose le télétravail : Non, PJ LOGISTICS FRANCE ne propose pas le télétravail.
Le congé : je dois consulter le patron.
PJ LOGISTICS FRANCE offre des tickets restaurants : Non, PJ LOGISTICS FRANCE n'offre pas des tickets restaurants.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
PJ LOGISTICS FRANCE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que PJ LOGISTICS FRANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, PJ LOGISTICS FRANCE organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PJ LOGISTICS FRANCE : Autre.

Inès

En mode 8 heures, combien y a-t-il de pauses pour un employé ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Bonjour, y a t'il un numéro de téléphone pour les contacter ?
Merci, cordialement.

Coralie

Aussi, j'aimerais connaître le numéro et l'adresse e-mail si possible.

kun

est-ce que vous avez trouvé le numéro?

Jordan kiso

J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans PJ LOGISTICS FRANCE est: Bon
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures

Date de l'expérience: 2021-08-25

les chefs d équipes sont pas top mais au debut cela était pire
les avantages horaires heures sup possibilité de rattrapés des heures
pas de vestiaires mais ménage ok
les services expéditions ne sont pas organisé
service gestion des stocks et de la place inexistant
le service rh est compréhensif juste et à l'écoute
dirigeant parle en chinois

Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonjour qu'elles sont les horaires?

Jeanne

Quelqu'un peut-il indiquer quel niveau d'anglais est requis pour les postes comptables juniors ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Question aux employés:
bonjour pj logistique recrute til? merci et pour combien de temps? merci cordialement

david

Il y a le système de rémunération clair et motivant?

XX

Faux il à rien et les samedis travailler il faut se battre pour être payer

Bernard

L'entreprise ne paie donc pas à temps ? Et les heures supplémentaires ? Comment sont-ils facturés ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

horaires d'équipe mais arrangeant
divers postes possible
smic avec petite prime possible
peu voir pas de travail le week end

antonin

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les chances dans cette entreprise pour un stage pour un étudiant qui n'a pas encore d'expérience ?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de opératrice

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

bon contact avec rh

Romain

Les tests analytiques sont en anglais? Que faut-il pour avoir une chance de promotion?

pas de test en anglais

victor

Est-ce que tout le salaire affecte le compte ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

PJ LOGISTICS FRANCE est une très bonne entreprise
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Il existe un système de bonus dans PJ LOGISTICS FRANCE: Individuel
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Oui

Léna

L'anglais est-il obligatoire ? combien pourrais-je gagner ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Mauvaise expérience !

Coralie

La mauvaise expérience est-elle liée à un entretien d'embauche ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des primes équitables?

axel

J'aimerais aussi savoir quelle rémunération est offerte dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
PJ LOGISTICS FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans PJ LOGISTICS FRANCE est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Franchement on ai pris pour des chiens limites.temps de pause chronométré gros manquement d’hygiène et de sécurité dans cette usine

Êtes-vous de Roye? Participez au premier recrutement chez Agent Logistique à PJ LOGISTICS FRANCE.

PJ LOGISTICS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Marketing!

Que voulez-vous savoir sur PJ LOGISTICS FRANCE ?

PJ LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes