CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE

Évaluation 2.9/5

Avis CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE

4 abonnés
2.9

D'autres entreprises paient plus que CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très satisfait du centre de la Brehonniere , infirmière très sympa, manquerai peut-être un médecin, pour ma part tout c'est très bien passé plus de consommation depuis janvier 2023 , il faut être prêt mentalement et motivé.

Nath G
Date de l'expérience: 2024-01-29

Établissement de très grande qualité. Bienveillance écoute disponibilité de la part de toute l'équipe médicale = médecin cadre infirmier directeur infirmier et infirmières psychologue coatch sportif conseillère en économie sociale. Le programme 2 ou 5 semaines passent très vite. Le cadre est agréable, château + parc. L'extension du château est très confortable et lumineuse. Les sorties autorisées sont vraiment bien calculées. Il y a une relation de confiance du professionnel de santé au patient. Pour tout ceux qui souffrent d' adiction quelque soit le produit n'hésitez pas à faire votre demande de dossier sur internet. Il y a un peu de délai d'attente certe mais vraiment c'est une nouvelle vie à la sortie. Bravo à toute l'équipe et ne changez rien. Une patiente ressource à ce jour 😄

le personnel soignant est trés
Date de l'expérience: 2023-01-19

c'est vrai que le personnel de ménage n'est pas très agréable ,elles sont très curieuses et n'ont pas de respect pour la vie privée des patients .
le ménage laisse a désirer

Ludo

Pour moi les fêtes de fin d'année on interférer là-dedans, Du coup mauvaise gestion et prises de tête!!

Gilbert

Il s'agit d'un centre de soins , pourquoi s'attarder juste sur le personnel de ménage pour donner un avis ? qu'en est il du personnel soignant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Ludojolifossette@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-29

Très mauvaise expérience, que ce soit le personnel ou le patient, Vous êtes des numéro tout simplement, on vous mais avec n'importe qui au lieu de mettre avec votre profil correspondant.... Ce qui génère plus de prise de tête entre les patients, Mais ça ils s'en lavent les mains.... Il y a un an allemand des conso sur place enfin bref c'est du gros n'importe quoi cette établissements, J'irai même plus loin c'est une honte à notre dignité!!!.

Ju ch
Date de l'expérience: 2023-09-26

D accord avec toi,je sors de l hôpital de Laval il ya une semaine, j ai fait une crise d épilepsie( apparemment) 2 vertèbres fracturer,ils disent que je suis tombé en vélo,produit ? Faux. Ils savent rien de s qui se passent ds leur établissement, j attend toujours des affaires rester là bas! Ayez une très bonne mutuelle avant de vs engager ! Pas de médecins le week-end !....

tat
Date de l'expérience: 2023-11-09

We julien c'est Antoine on bouffaient ensemble avant ton accident ! Ça va mon gros ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-11-14

Infirmières à fuir Marine, Claire.

Cedric
Date de l'expérience: 2023-11-14

Centre de soin à fuir

tat
Date de l'expérience: 2023-11-09

Fuyez usine à fric, se prétendent centre de soins laisse les gens en galère à la sortie
Obligé d'aller acheter de l'héroïne en sortant car ils refusent de me laisser partir avec un traitement (traitement que j'avais moi même amené lors de mon entrée chez eux)
Une fois le virement sécu et mutuelle dans leur poches ils n'hésiterons pas à vous foutre dehors afin de récupérer les aides sociales de quelqu'un d'autre.. préférez la clinique du relais à caillac, c'est le même groupe aux manettes cependant on vous respecte à la clinique du relais, on ne vous infantile pas. Bref à fuir !!

Paco
Date de l'expérience: 2023-12-03

Tu fais erreur.
Je crois que tu n'as pas compris le but de ton hospitalisation.
Le principe ce n'est pas de ressortir avec des médicaments 💊.
Mais de mettre en place ce que l'on t à appris..

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-24

Tout à fais d'accord avec toi, c'est le but.

Max
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour je rentre la bas la semaine prochaine, j ai l impression vu les commentaires que c le bagne! Avez vous des conseils ? Faut-il emmener un ordinateur si autorisé

Rägnar
Date de l'expérience: 2022-05-02

- Pas du tout le bagne; le sentiment d'être un peu infantilisé régulièrement mais amuse-t-en et ça passe crème
- Ordi agréable même si la connexion est en bois: en revanche pas possible de se brancher en HDMI sur la télé; on s'en passe très vite crois-moi (téléchargement à 100/120 ko/sec en moyenne dans la partie château de mémoire)
- Prends-toi une journée type chez toi; tu te réveilles, te lèves, et note chaque truc que tu utilises et qui te semble vraiment indispensable; même si c'est basique ça t'évitera des mauvaises surprises de pas oublier d'objets utiles au quotidien
- Pense à prendre un peu de cash et surtout des pièces pour le linge et les boissons voire pour te faire acheter des trucs à des camarades sur place si tu peux/veux pas sortir; un petit antivol pour le vélo à la rigueur si tu bouges; sois pas radin en pulls si t'es dans le château on se pèle les miches

Les conditions sont claires dans le formulaire d'inscription pas de mauvaises surprises

Date de l'expérience: 2022-12-29

Mon expérience médiocre quatre jours là-bas, Prise de tête avec les anciens

Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour
Le patient doit il avoir fait une cure en milieu hospitalier avant l'entrée dans votre Centre? Merci pour votre reponse

Victor

Avez vous essayez de vous rapprochez de CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE pour expose votre préoccupation ? Je pense pour ma part qu'ils sont mieux place pour vous répondre ?

Ludojolifossette@gmail.com

Non tu es pas obligée d'une hospitalisation avant

Louise

Bonjour, pouvez vous partager votre ressenti par rapport aux soignants et soins prodigués CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE ?

Ludo

Non pas obligé il faut faire la demande auprès d'une assistance sociale

Ludo

Non pas obligé hospitalisations avant....

Louise

Et ces quoi les modalités de sélection ? comment se passe elle ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

bon établissement un peu strict manque la wifi et la télé dans les chambres bon coach sportif ambiance general moyenne du a la manipulation des cadres

Marie-Laure

Des manipulations pourquoi ? Vous pouvez me dire quel est le personnel chez eux ? Je voulais aussi savoir si les médecins sont compétents ? Merci de votre retour.

gougeon.pascale@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-12-07

cela fait depuis le 22.10.21 que j'ai ma demande ....
Et a ce jour je toujours pas de date d'hospitalisation ?????
ET quand on vous dis ,,il faut compter 4 à 5 semaines ??
Je veux bien être patiente ,mais il y il a des limites ?????

Pascale

Bonsoir, il n'y a pas assez de places ? Vous attendez beaucoup ? Merci de votre retour.

Ludo

Tu ne loupe rien ma grande je te garantis

Pascale

Que devrait on comprendre de ce que vous dites exactement ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-05-24

Ce centre de soins est très bien et on y est très soigné et on mange bien, l'équipe soignante est super ainsi que tout le personnel

Ju ch

On mange bien, ? Lol c de la collectivité, la culinotérapie c pour hôpital de jour. De même pas de réseau, la tv fonctionne quand elle a le temps

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE et une autre chance de devenir Secrétaire.

CENTRE DE SOINS DE LA BREHONNIERE Questions fréquentes