Nomade Process

54b Chem. du Cartelot, 59290 Wasquehal
Autres activités de service

Avis Nomade Process

Quels sont les apports de la loi Elan en matière de contrat syndic ?

Que voulez-vous savoir sur Nomade Process ?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant la politique de facturation de Nomade Process, les qualifiant de "pompe à fric" en connivence avec les syndics. Certains ont souligné des pratiques douteuses avec des contrats pour des prestations qui devraient être prises en charge par les syndics. Une question soulevée est la compétence juridique des dirigeants de l'entreprise. A-t-on eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

trop tard
Date de l'expérience: 2024-02-08

facturation trop élevée sans respect des procédure

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum semblent ne pas être satisfaits des pratiques commerciales de Nomade Process et soulignent des problèmes de facturation et de compétence juridique. Quelle a été votre expérience en ce qui concerne les services de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la facturation ou la compétence des dirigeants ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-11-13

On est en plein dedans avec la copro. Non seulement Foncia nous a signé sans avoir le droit un contrat avec eux, vraisemblablement ils se prennent une marge au passage, pour une "prestation" dont on ne connaissait même pas l'existence, car non votée en AG.
On est parti il y a un an de chez Foncia pour se mettre en syndic coopératif, et c'est comme ça qu'on s'en est aperçu : on reçoit les factures (à coup de plus de 500 euros quand même ) , sans avoir ni contrat, que Foncia ne nous a évidement pas transmis, ni trace de leur travail, avec juste une (supprimé par l'administrateur) de mise en demeure si on ne paie pas. Et pour les avoir au téléphone c'est mission impossible. Et on ne sait même pas combien on va leur devoir encore, et si dans 10 ans on y est encore. Comment une telle société peut agir de cette façon sans être inquiétée ?

Vincent

Mais du coup ce serait quoi la solution à votre avis face à une telle situation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 709 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-23

qu'elle est la competence juridique des dirigeants de l'entreprise?

Jules
Date de l'expérience: 2023-01-21

Une pompe à fric de connivence avec les syndics pour rincer les copropriétaires avec la loi Elan.

Perrine

jules, ah bon ? Je suis en train de visite leur site qui me semble super professionnel, mais je ne sais pas trop quel est le but de cette société ? Merci d'avance

Quand on écrit " rincer les copropriétaires ", il est préférable d'argumenter sinon l'affirmation ne vaut rien

Perrine

Nous le pensons aussi tout comme vous @Anonyme ....Comment pouvons être rassuré des dires de @Jules ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je confirme. Des factures à payer pour une société dont on ne connaissait pas l'existence, sans contrat visible car Foncia a décidé pour la copro et a gardé les documents sans nous les fournir, même quand on est parti de chez eux. Une situation (supprimé par l'administrateur) et sans recours à part la justice. Evidemment on a jamais vu la couleur de leur prestation.

Perrine

Et les proprios alors, qu'en disent ils exactement ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

spécialiste des "contrats" de connivence avec les syndics pour une prestation "d'étude" des RDC qui est de la mission des syndics, à savoir vérifier l'existence -ou pas- de parties spéciales ou communes à usage privatif dans le RDC . Cette "presttion, presquetoujours décidée sabs consultation de l'AG ni du CS, fait en outre l'objet de facturations à la tête du client.

Mohamed

Salut, anonyme, donc si je comprends bien, tu es satisfait de leur travail ? Comment tu peux évaluer ce syndic ? Ils sont réactifs ? Merci d'avance

Eurisko
Date de l'expérience: 2022-12-15

Nomad Process a démarché mon syndic pour vendre ces "audits". En AG nous avons refusé de payer parce que nous n'avons pas été consultés et parce que la loi 3DS a introduit la clause du grand père. Le syndic a retiré cette somme du RGDD sans discuter.

Mohamed

l'assemblée générale a permis à votre syndic de suivre les anciennes règles au lieu d'introduire de nouvelles?

Nomade Process Questions fréquentes