Avis SARL LE DOMAINE DE LA PLAINE
Salut tout le monde ! SARL LE DOMAINE DE LA PLAINE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de cariste dans une endiverie chez SARL LE DOMAINE DE LA PLAINE!
Chargement, déchargement et rangement des produits en hauteur. Nécessite dynamisme et capacité à maintenir une cadence. Salaire négociable selon expérience CACES 3, à discuter sur place.
Le niveau d'exigence est-il raisonnable pour le salaire proposé? Des avis sur le travail d'un cariste dans une endiverie comme celle-ci?
Deux pas plus loin, il y a la société SCCV SAINT JEAN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SARL LE DOMAINE DE LA PLAINE?
Cartographie de SARL LE DOMAINE DE LA PLAINE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI