PRESTIGE CAR

Évaluation 1.9/5

Avis PRESTIGE CAR

9 abonnés
1.9

Quelle est la meilleure marque de voiture de luxe ?

Clochette
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette société est en liquidation judiciaire depuis le 5/02/2024. Liquidation prononcée par le tribunal de commerce de Lille.
L’avocat m’informe qu’il va être difficile de récupérer l’argent. Donc sans hésiter porte plainte contre Assatryan Arthur pour abus de confiance, vol, faux et usage de faux , il mérite d’être en prison ce fumier

Ced 59200
Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour je vous déconseille fortement ce garage véhicule livré le 20 mai 2023 toujours dans l'attente de la carte grise attends encore quelques jours pour résolution à l'amiable sinon procédure judiciaire

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonsoir
Nous habitons dans la somme on aimerait savoir quel service juridique vous avez contacte pour nous aussi faire valoir nos droits .Nous sommes complètement dans le flou avec cette histoire.
Merci

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour on parle bien de prestige motors à Gargenville voiture qui vient de Hollande

Richard
Date de l'expérience: 2022-12-10

j'vous le recommande pas .j'ai acheté une voiture de chez lui 7000 balles de réparation et il ne répond ni au mail ni au téléphone grand (supprimé par l'administrateur)

Richard

@Anne-Sophie
je veux seulement qu'il me rembourse ni + ni - , je lui rendre la voiture il me donne l'argent et je vais plus acheter de l'occasion

Anne-Sophie

Ok, j'espère que vous allez récupérer votre argent ensuite trouvé une bonne voiture sans problème, mais soyez plus prudent la prochaine fois.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1688 visiteurs uniques

Jeanphi87
Date de l'expérience: 2024-01-26

La première fois que j achète une voiture sans la voir phisiquement, et bien, rien à redire sinon, que du positif, merci beaucoup à Jean Charles, je vous conseille fortement...

nikola
Date de l'expérience: 2024-01-22

bonjour souhaiterai potentiellement acheter une voiture dans son garage vous parler bien d un garage et idf dans le 91 il me semble?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Gros (supprimé par l'administrateur) il ose détruire la vie des gens honnêtes il mérite une bonne leçon je pense que ça ne va pas tarder.

PRESTIGE CAR recherchedes concessionnaires automobiles?

Sergio
Date de l'expérience: 2023-09-15

Moi aussi je vous suis

S5900
Date de l'expérience: 2023-09-19

Laissez moi votre numero je vais vous appeler

Date de l'expérience: 2023-03-03

Combien expérience en vente de voiture d’occasion

Date de l'expérience: 2023-03-03

Vendeur sérieux bien suivre ces. Papier et déclaration d’achat de la voiture

J'ai récemment acheté un véhicule problème pour obtenir la carte grise de plus il avait indiqué avoir changé les pneus et j'ai un souci avec il se dégonfle régulièrement

Date de l'expérience: 2023-03-03

Vendeur sérieux mes il faut biensuivrez ce papier pour acheté une voiture chez lui !!! Surtout acte de vend à ne pas oublier de lui dire !!!

Julien Dranguet
Date de l'expérience: 2023-04-15

Une honte , après avoir changé les plaquettes , il laisse repartir ma mère (qui
a une soixantaine d'années et qui a très peur en voiture ) avec un capteur abs cassé et un soufflet de cardan déboîté( qui projette de la graisse partout sur le capteur et sur le disque ) dont le collier a étrangement disparu..... la voiture a 70000 km et n'avait aucun problème avant qu'ils mettent le mains dedans ...... je suis retourné les voir et ils ont fait les aveugles après avoir mis la voiture sur le pont .... je vous déconseille fortement ce garage qui tente des (supprimé par l'administrateur) sur des personnes plus faibles, c est une honte , vos mères sont sûrement très fières de vous les mécanos de quartiers !!! J'imagine que leur évaluations sont fausses quand je vois leur prestation méfiez vous les amis ...... ( PS : je mets des photos du cardan bientôt)

Arthur
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je vais entamé ma procédure contre ce malhonnête et mito et arnaqueur. Vice caché trafiquants tout les défauts. a déconseillé

duke
Date de l'expérience: 2022-02-04

achat d une voiture a prestige car & co meme dirigeant ils ont ouvert en 2021 cette nouvelle entité et toujours meme probleme pas de parole si vous achetez conseil prevoyez un autre controle technique et ne croyez pas ces belles paroles faite tout ecrire moi j attent reprise de ma voiture a auteur de 600 euros depuis 1 mois et demi presque impossible a joindre ne répond plus

Christaline
Date de l'expérience: 2023-02-23

0 étoile. C’est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) Gros problème avec la voiture depuis 8 mois, toujours pas réparé. Pas de réponse aux mails, aux messages, il se répète en boucle sans rien faire. Mais il se retrouvera un jour au tribunal et devra payer de ses actes. Comme beaucoup le disent, garage à fuir

andre
Date de l'expérience: 2023-01-26

que de regret ce garage !!

Tanguy

Avez vous été un client insatisfait? Quelles sont vos plaintes réelles ? Pouvez vous nous en dire plus?

Zobier
Date de l'expérience: 2023-01-06

voitures bèlge sans aucun suivi , aucune facture pas la double de clés , monteur , (supprimé par l'administrateur) , vice caché , pas d'entretien

Bastien

Pourquoi l'avez-vous acheté après avoir constaté tout ce problème ?

Zobier

j'ai acheté chez un concessionnaire car je ne suis pas un connaisseur et dommage j'ai pas fait attention avant l'achat à tout ça

Bastien

Vous attendez un remboursement de la part du concessionnaire ou vous allez chercher à tout fixer la voiture par vos propres moyens ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

a fuir immédiatement..
Trop mal honnête .. vice caché détecté suite a un diagnostic . CT technique falsifiée des défauts de dysfonctionnement moteur important a été supprimé avant la vente et voyant obd camouflé
pas de factures d'entretien comme il m'a dit le monsieur
bruit moteur après 2 jours de l'achat ,une voiture avec 60 milles pièces a changé pourtant qu'il vous dit voiture propre et pas de frais a prévoir !!!!!!
ma protection juridique va entamer la démarche vice caché contre lui et le centre de contrôle technique et je ne lâcherai jamais

Sabine

Bonsoir @Raptor avez vous chercher à rencontrer le responsable pour qu'il vous rembourse ?

Raptor

Oui , ma protection juridique faire le nécessaire et si ça passe pas je vais chercher les tribunaux directement .

Raptor

@Sabine j'ai lui envoyé une lettre recommandée mais pas de retour il s'en fiche .

Lucette

Savez vous si d'autres personnes sont dans le même cas que vous ? et si ça s'est bien terminé pour eux ?

Raptor

Je connais pas d'autre personne , je vois des avis dans la meme situation que moi mais j'ai pas demandé .
et c'est pas encore fini je cherche a résoudre le problème à l'aimable comme mon conseiller juriste a proposé .si non on passe au tribunal j'ai pas le choix

Aurore

Bonjour, jusqu'ici est ce que ça s'annonce prometteur pour cet arrangement à l'amiable ?

@ Aurore
Non je pense qu'il s'en fiche mais il faut suivre les démarches jusqu'au bout

Lucette

C'est plus sage de le faire comme ça, quelle sera la solution du coup si ça ne marche pas ?

Sergio
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour il m’arrive la même chose

Cacahuète

Porter plainte et protection juridique

Mickael
Date de l'expérience: 2020-12-20

Mais ce mec est un pro du mensonge et expert en (supprimé par l'administrateur)
Ça fait 2 ans que j’attend les papiers de suivie du véhicule que j’ai acheté chez Prestiges Car. Ça fait 2 ans que j’attend qu’il me rembourse ce qu’il m’a demandé d’acheter car il n’avait pas le temps de commander la pièce manquante au véhicule que j’ai acheté.
Au bout d’un mois, la boîte de vitesse a lâché !! C’est sous la menaces d’un recommandé que j’ai réussi à le faire payer au garage que j’ai choisi et qui s’est occupé de la réparation (qui m’a informé que le véhicule n’était pas net)
Je vous conseil de passer un contrôle technique juste après l’achat si vous vous décidez quand même à acheter la bas. Quand j’ai passé le mien 2 ans après, on m’informe que la taille des pneu n’est pas la même, que le véhicule est accidenté, que le kilométrage est pipé.
Bref j’en aurais d’autre à dire mais ça mérite clairement de note que ce mec devrais se faire contrôle pour une fermeture illico!

Simone

Bonjour, selon vous PRESTIGE CAR n'est pas du tout à recommander ? Ou alors le problème est juste au niveau de la gérance ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

j'ai acheté de chez lui fin décembre, je suis en galère avec la voiture. (supprimé par l'administrateur) faite attention si vous voulez des justificatifs vous pouvez m'écrire

Simone

@Raptor bonsoir si je comprends bien il vous a vendu une voiture qui en panne en fait ?

Raptor

défaut moteur (0405) , il a retiré le voyant obd, défaut freinage , défaut airbag , défauts Bus CAN .
il m'a fourni par un CT falsifié , après 15 jours j'ai repassé le CT pour m'assurer la voiture doit repassé un contre Viste suite plusieurs défauts moteur (surtout le voyant OBD qui s'allume pas
.J'ai tous les justificatifs

Simone

Du coup vous avez rendu la voiture ou vous l'avez gardé ?

Raptor

Il répond pas aux email ni au téléphone. je dois trouver le temps pour y aller directement chez lui .

Simone

Vraiment navré pour vous, pouvez vous donner des nouvelles quand ce sera fait ?

Mag60
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bjr on a acheter une voiture chez lui le 1er juin 2023 à ce jour tjr pas de carte grise la préfecture attend tjr des document qui lui on été demander afin de finaliser celle ci comment faire pour récupérer ces papier?

Mr Delwale
Date de l'expérience: 2022-08-02

Impossible d avoir la carte grise et en plus le gérant porte des menasses

Marie-Pierre

Vous devez payer pour avoir cette carte grise ? C'est quoi le soucis avec le gérant?

Taz59560@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-18

Il m à fait payer la grise à la vente et lui ne paie pas au service carte grise bloqué et vous n avait pas les documents pour refaire car véhicule ww

@Raptor
Date de l'expérience: 2023-02-02

est-ce que vous avez obtenu votre carte grise ou pas encore? je suis dans la même situation que vous

Marie-Pierre

C'est bien dommage que vous vous trouviez dans cette situation est ce qu'ils vous rendent votre argent si le service n'est pas fait ?

S5900
Date de l'expérience: 2023-09-20

Comment vous avez fait après? Je suis dans le meme cas

Cassandra D
Date de l'expérience: 2019-06-22

Bonjour à tous
Je donne suite à l'avis de mon conjoint par rapport à l'Opel Zafira qui a étais remis en circulation alors que normalement elle étais destinée à la destruction !
Au jour d'aujourd'hui, mon conjoint grâce à ce garage n'a plus de permis! Et continue de recevoir un tas d'amende il en as déjà reçu plus d'une trentaine ! Tout ça pour quoi ? A cause de prestige car et ça malhonnêteté ! Une procédure est en cour cela prendra du temps mais il arrivera à ses fins! Car prestige car n'a aucune preuve de ça bonne fois car son ancien véhicule n'a pas étais déclaré à la préfecture!!
Prenez cet annonce très au sérieuse pour vous les futurs acheteurs.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CE GARAGE!!!!

Claudine

Merci pour la mise en garde!!! vous pensez qu'ils l'ont vendu sachant qu'elle n'était plus en circulation?

Bonjour mon fils a acheté une voiture en avril le garage ala voiture depuis 7 mois

Claudine

Est ce que votre fils avait déjà tout payer l'argent de PRESTIGE CAR?

Dali24
Date de l'expérience: 2022-03-20

Content de l'achat de mon véhicule chez eux
Un gars très sérieux et sympa.
Il est venu me chercher à l'aéroport. J'étais bien accueilli
j'ai reçu ma carte grise aussi tôt

julie

et quelle voiture vous avez acheté ? elle est en bon état technique ?

Dali24

Porche cayenne phase 2 en parfaite état
Y le carnet d'entretien
Y le garantie aussi

Date de l'expérience: 2022-02-28

très mauvaise expérience jamais eu la carte grise de la C5 depuis 2 ans et plus de réponse maintenant la voiture pourrie dans le jardin

Gabrielle

Il y a beaucoup d'avis très négatifs sur ce garage, pourquoi vous l'avez choisi?

joelcollet
Date de l'expérience: 2022-02-28

a eviter impossible d'avoir la carte grise d'une C5 DEPUIS 2 ANS

Renée

Ils ne répondent pas aux téléphones ou ils réfusent de vous donner la carte grise?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Le sérieux

Barbara

Vous les connaissez bien? C'est un garage sérieux ?

Karlito
Date de l'expérience: 2021-12-30

Attention,
Véhicule livré début juillet , panne dès septembre, remboursement des réparations en........Décembre .Quand on appelle ,"je ne comprends pas " c est pas moi c est mon collègue, " j ai fait virement mais il a été annulé, blablabla.
Maintenant j attends le second jeu de clé depuis juillet.. peut être l aurai je en janvier 2023 avec un peu de chance..
Garage à éviter ,
Malhonnête.

Annabelle

Bonjour Karlito et merci pour votre commentaire. Je vais grâce à vous éviter la galère d'acheter chez eux. Votre véhicule était sous une garantie de combien de temps ?

PRESTIGE CAR Questions fréquentes