CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS)

Tourcoing
SIREN: 823026711 Téléphone: +33 6 20 46 53 93
Éducation

Avis CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS)

Est-il plus facile d'avoir le permis en automatique ?

Que voulez-vous savoir sur CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

00000000000000pire auto école a fuir méchante veux que l'argent une vraie vipère

Morgane
Date de l'expérience: 2021-09-01

Je recommande city permis , une monitrice très à l'écoute , patiente, clair, donne de bons conseils , obtention du permis de conduire du premier coup

Maxence

Combien de temps a duré le cours de conduite dans cette école au total ?

kamal
Date de l'expérience: 2021-04-13

Date de l'expérience: 2021-04-13

City permis Tourcoing c'est un très bon auto école. J'ai eu mon permis dans 2 mois en plus la monitrice est vraiment gentille. merci CITY PERMIS pour le bon travail !!!

Nina
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) sont positifs, mettant en avant l'écoute, la patience et les bons conseils des moniteurs. Cependant, un utilisateur décrit une expérience négative, mentionnant un comportement avare de l'argent de la part de l'auto-école. Quelle a été votre propre expérience avec CITY PERMIS ? Quels aspects avez-vous le plus appréciés ou au contraire le moins aimés ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS)? Sinon, que fait cette entreprise?

CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) ainsi que LA BOITE A PERMIS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS). Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PAOMA STUDIO que dans CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Savez-vous si CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) a des valeurs similaires à celles de ECOLE DE CONDUITE CENTRE VAR?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-il vrai que CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

emma

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS)?

sylvain

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.permiscity.com/ de CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS).

emma

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS)? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

CITY PERMIS (AUTO ECOLE CITY PERMIS) Questions fréquentes