LES 2 MARMOTTES

SIREN: 418004586 SIRET: 41800458600065 Téléphone: +33 4 50 83 12 75
Évaluation 3.2/5

Avis LES 2 MARMOTTES

3.2

Quelles sont les tisanes qui font dormir ?

Que voulez-vous savoir sur LES 2 MARMOTTES ?

AISEOLAS
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-08

Les 10 signes d'une culture d'entreprise toxique

1 - (supprimé par l'administrateur) physique, verbal ou sexuel. 2 - Fort taux de turn-over.
3 - Management autoritaire et oppressif. 4 - Absence de communication, de feedback. 5 – Pression constante. 6 - Absence de transparence. 7 - Absence de reconnaissance. 8 - Culture de la peur. 9 - Atmosphère de travail stressante. 10 - Absence de ressources.

Alors qu'en fait, il existe 1 signe que votre lieu de travail
vous rend heureuse et heureux :

Vous avez hâte de venir travailler tous les jours.

Mon mantra a toujours été :
Fait ce que tu aimes et aime ce que tu fais !

Je vous le souhaite aussi.

Maintenant qu'on a dit ça, comment peut-on réagir, si on se retrouve dans une entreprise toxique ? Comment sortir de cette situation qui vous fragilise ?

Parlez à quelqu'un de confiance :
Cela peut vous aider à soulager votre stress et à obtenir des conseils sur la façon de gérer la situation.

Restez professionnel :
Evitez les réponses émotionnelles et répondez par la suite calmement par écrit (les écrits restent, les paroles s'envolent).

Documentez les incidents :
Gardez une copie de tous les e-mails, messages ou documents pertinents.

Établissez des limites :
Apprenez à dire non pour vous protéger et éviter qu'on abuse de vous.

Soyez proactif :
Proposez des solutions constructives pour améliorer l'environnement de travail.

Cherchez un soutien professionnel :
Si vous avez des symptômes de stress ou de dépression, cherchez un soutien professionnel auprès d'un professionnel de la santé.

Ne restez pas seul :
Trouvez des associations avec lesquelles vous pouvez discuter de vos préoccupations et partager vos expériences.

Envisagez de chercher un autre emploi :
Ne restez pas dans une situation qui nuit à votre bien-être et à votre santé mentale.

Une collaboration à tous les niveaux, meilleure est la productivité

Date de l'expérience: 2023-02-15

OUILLE OUILLE OUILLE OUILLE

Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai travaillé aux 2 marmottes et j'ai vécu le cauchemar de ma vie avec un chef des ventes qui faisait chantage, harcèlement et magouilles .

Marie

Et combien de temps avez vous vécu ce chantage?

Date de l'expérience: 2023-02-15

1 an et demi

Marie

Alors il vous a fallu 1an et demi pour vous rendre compte qu'il vous faisait chante ? sa fait beaucoup quand même @anonyme...

Lecoq

Super ligne de production

Marie-Hélène

Bonjour, quels sont les produits que vous mettez sur le marché? Merci bien

Lecoq

Question aux employés:
Futur société internationale

Parce que c'est vrai!

Madeleine

Bonjour, quelle est la spécialité de cette société? Pouvez vous nous donner plus d'information sur cette société. Merci bien

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Commande
LES 2 MARMOTTES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
LES 2 MARMOTTES est une moyenne entreprise
Le système de bonus de LES 2 MARMOTTES est: Certainement non.
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Septique

Beau projet

Magalie

Bonjour, pouviez-vous en dire plus à propos de ce projet que vous qualifiez de beau ? Nous serons ravies d'avoir quelques détails sur le sujet.

Marion
Date de l'expérience: 2021-05-07

Des tisanes d'excellente qualité. Des sachets sans fil et sans agrafe. Des herbes et des goûts très prononcés. Des saveurs originales (coup de coeur pour la Reine des prés). commande sur internet et livraison en 48h.

Alice

Des prix sont abordables ?

sara

Merci pour votre recommendation.

martine.kaes @gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-06

Avec les 7 plantes de votre infusion des marmottes, j'arrive à 47 % de
plantes. De quoi sont composés les 53 % restants ?

sara

Bonne question. Je veux aussi connaitre la réponse.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-30

Quels sont les avantages spécifiques des produits de LES 2 MARMOTTES mentionnés par les utilisateurs dans leurs évaluations ? Est-ce que les utilisateurs ont exprimé des inquiétudes particulières concernant les produits ou les services de l'entreprise ?

Qu’est-ce qui vous plaît dans ce poste Cariste chez LES 2 MARMOTTES a Bons-en-Chablais? merci bcp de vos retours

hugo

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme directrice marketing? Comment est-ce réellement

myriam

Oui, directrice marketing reçoit un bon salaire.

hugo

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que LES 2 MARMOTTES, qui se trouve près de NICOMATIC, emploie à temps partiel?

Les employés de LES 2 MARMOTTES savent-ils quoi faire en cas de virus?

LES 2 MARMOTTES vend toutes sortes de thé (vert, noir, blanc)?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LES 2 MARMOTTES?

Voudriez-vous obtenir un emploi chez LES 2 MARMOTTES de Bons-en-Chablais? C'est possible du 2020-11-25. Nous vous attendons.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LES-2-MARMOTTES/jobs/Preparateur-Commandes-35417bbf8fbd3587?fccid=1c05b0a895895405&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Malheureusement une addiction c'est une addiction.. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Bons-en-Chablais? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MIX CONCEPT ou dans LES 2 MARMOTTES?

LES 2 MARMOTTES recrute récemment pour des postes :

Cariste, Livreur / Livreuse (H/F), LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE DE PRODUCTION (H/F)

LES 2 MARMOTTES recrute actuellement un nouveau Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans LES 2 MARMOTTES. Toujours à la recherche de Opérateur.

LES 2 MARMOTTES Questions fréquentes