Kingstone promotion

Évaluation 3.3/5

Avis Kingstone promotion

2 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Kingstone promotion ?

Que voulez-vous savoir sur Kingstone promotion ?

Afrolady92
Date de l'expérience: 2022-10-20

A fuir !!! Livraison avec plus de 6 mois de retard de nombreux vices cachés, gros problème d insonorisation . Finition bâclée et j en passe ! Fuyez vous ne trouverez pas pire ailleurs ! Je suis persuadée que les commentaires positifs sont faux. Ils sont malhonnêtes et le PDG se dédouane de toute responsabilité!

Kat

Commentaire positif non justifié
surtout passer votre chemin vous n aurez pas de mal à trouver une entreprise honnête ce sont des (supprimé par l'administrateur) en col blanc ils ont plusieurs procès

Thérèse

Comment vous savez s'ils ont des procès ? Je me demande si c'est un information fiable

Nc
Date de l'expérience: 2021-10-14

(supprimé par l'administrateur) notoire je vous invite à aller interroger les propriétaires des 2 résidences se trouvant Rocade de La Croix de saint Georges qui vivent actuellement un calvaire , et ce à cause de ce promoteur véreux .
Un dossier est en train d’être constitué pour tout les préjudices subis .
Bien Cordialement

Personne qui donne beaucoup de faux avis

Audrey

Bonsoir , pensez vous que l'on puisse faire confiance à Kingstone sans inquiétude ?

stephanie
Date de l'expérience: 2024-03-01

je suis très étonnée de tous ces commentaires négatifs sur ce promoteur.
J ai acheté e 2023 un appartement sur la résidence de Gretz et j'en suis très satisfait.
Il y a eu 2 mois de retards et on m'a informé au fur et à mesure

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-29

Très bon promoteur
Communication rapide et prestation qualitative

Kat
Date de l'expérience: 2023-01-25

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) pleins de malfacons et jamais etat des lieus
Un conseil passé votre chemin et surtout n acheté pas d appartement avec cette société

ludovic
Date de l'expérience: 2023-01-04

tres bon employeur
bon promoteur respecteux des regles

Jean-Paul

Bien le Bonsoir à vous. Pensez vous que Kingstone s'occupe bien de ses salariés ? Cordialement

Bibina94
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une catastrophe, aucun suivi client. Des retards injustifiables, qualité des matériaux utilisés complètement médiocre. On voit qu’ils utilisent du premier prix (que ce soit au niveau des matériaux oh encore des entreprises avec qui ils « travaillent »). Bon courage à ceux qui continuent d’investir dans leurs bidonvilles.

Hugues

Est ce que vous avez eu à faire un versement pour un quelconque projet? Est ce que vous allez travaillé avec une autre entreprise? Désolé pour vous!!!

Christian
Date de l'expérience: 2022-09-06

Vente de mon terrain

Frédéric

Pouvez vous nous dire a combien vous faite le M2 ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-06-30

Premier achat d'appartement avec ce promoteur. Un commercial à l'écoute et de conseils, un suivi régulier lors de la construction et une livraison conforme à mes attentes.
Je recommande !

Noah

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? J'aimerai bien savoir comment faire pour être en contact avec cet agence ?

axel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Kingstone promotion sur le poste de secrétaire comptable?

samuel

Oui, cool Kingstone promotion et travail très intéressant sur secrétaire comptable.

axel

Merci bien pour cette information très utile.

Martine

Samuel avis positif et pourtant inconnu au bataillon des salariés de Kingstone attention aux avis manipuler par l’entreprise . Attention aux normes non respectées et au travail bâclé. Pour l’instant toutes les résidences faite par cette entreprise son en litige même plus d’un an après livraison

Pascal

Ah oui, il semblerait que ce ne soit pas un bon constructeur, avez vous eu affaire a leur réalisations ? Que'est ce qui ne va pas ? Cdt

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des commentaires sur Kingstone promotion sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de retards de livraison, de défauts de construction et de mauvais suivi client. Ils remettent également en question l'authenticité des commentaires positifs. Comment évaluez-vous la réputation de l'entreprise et avez-vous eu une expérience similaire avec eux ?

Quels sont les principaux indicateurs de performance que Kingstone promotion mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Serris?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 4200 €. Et combien paie Kingstone promotion à ses employés?

Quelles sont les exigences des employés de Kingstone promotion concernant la pandémie du COVID-19?

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 4083 €.

Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment DEBUTANT JUNIOR ? CDI À Temps... est recherché!!! Vérifiez l'offre de Kingstone promotion.

Kingstone promotion Questions fréquentes