Mercato de l'Emploi

Évaluation 3.4/5

Avis Mercato de l'Emploi

5 abonnés
3.4

Comment devenir consultant en recrutement indépendant ?

Que voulez-vous savoir sur Mercato de l'Emploi ?

Alexa
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis recruteuse au sein du réseau du Mercato de l'Emploi depuis Septembre de 2020. A l'aube de mes 42 ans, c'est l'expérience la plus longue et enrichissante de ma carrière.
Effectivement le métier de recruteur indépendant n'est pas un métier qui convient à tout le monde. Le simple fait de devenir entrepreneur est un pas à ne pas prendre à la légère.
Cependant lorsque vous avez la motivation et la persévérance nécessaire, ce réseau vous donne tous les moyens et les outils pour réussir.
Aujourd'hui j'ai des clients qui me font confiance, qui sont satisfaits de mes prestations et me sollicitent régulièrement tout au long de l'année.
J'ai également développé une équipe de recruteurs en local mais aussi dans d'autres régions de France avec qui j'entretiens d'excellentes relations.
Alors oui pour se lancer dans l'aventure il faut avoir un peu de budget.. comme tout projet entreprenarial pour financer la formation et se garantir des ressources pour les premiers mois de démarrage.
Mais lorsque l'on souhaite changer de vie et exercer une activité indépendante, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions et cela vaut également durant toute votre vie d'entrepreneur.

Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne expérience, dommage que les clients mettent trop de temps pour payer, en tant qu'indépendant on a des charges à payer.

remy

j étais client
paye sur le résultat est aussi un moyen de se faire payer rapidement

remy
Date de l'expérience: 2023-01-01

non pas de proposition pole emploi fait mieux

Pigeon
Date de l'expérience: 2024-01-23

A fuir, ils sont sans aucun intérêt, juste beaucoup de paroles mais rien derrière.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3992 visiteurs uniques

Isabeau92
Date de l'expérience: 2024-01-17

Epargnez vous une perte de temps..ces recruteurs sont nuls ! Aucunes proposition, si vous canditatez, felicitation si vous avez un jours une reponse..une (supprimé par l'administrateur) !

Xwomen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-10

Réseau de recruteur indépendant

Marcosouza
Date de l'expérience: 2023-12-14

Le sérieux du recrutement laisse à désirer.
Après avoir candidaté pour un poste, le recruteur m a contacté 2,3 semaines plus tard pour convenir d un rdv pour un entretien. J ai reçu un mail pour annuler l entretien parce que le poste serait pourvu 1 minute avant l heure de l entretien !!
Manque de respect vis à vis des candidats qui eux aussi s organisent pour honorer leurs rendez vous.

Jenny Gaultier

Bonjour Marcosouza,
Nous prenons en considération votre retour, d'autant plus que nous sommes très attachés à apporter la meilleure expérience de recrutement à nos candidats. Jenny Gaultier, Cofondatrice Mercato de l'Emploi.

Louloute
Date de l'expérience: 2023-06-29

J'ai assisté à leur webinar et je trouve cela juste honteux ! Au bout de 25 mns, on finit par apprendre qu'il faut lâcher 3000€ pour rentrer dans leur circuit et avoir les outils pour se lancer. Ce n'est ni plus ni moins que de la MLM version boulot !

Date de l'expérience: 2023-03-22

dsqcfsdfsdcfsdvsdqvdfgqdfgsqdfgqxcvv

faux avis

remy - Les différentes branches Castelnaudary
Date de l'expérience: 2023-01-01

pas de résultat suite à un accompagnement de recherche de poste. pas de garantie de résultat Bref un billet pour rien

Escape Production
Date de l'expérience: 2022-11-13

Superbe réactivité et efficacité. Une prise en main rapide et agréable. Satisfaction totale !

Martial

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi depuis un bout de temps, vous pensez qu'ils peuvent m’aider ?

Walid
Date de l'expérience: 2022-11-06

TOP. Belle expérience avec un recruteur d'une grande qualité

Michèle

Est ce que l'expérience ou un niveau souhaité est de rigueur pour être recruté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane THOMAS
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour comment fonctionne t'il en tant que recruteur pour l'emploi car une offre m'intéresse sur indeed et je cherche à m'inscrire pour candidature à cette offre. Merci beaucoup

Jean-Yves

J'ai aussi une question concernant ce poste.
Le travail est-il uniquement du lundi au vendredi ?

L'employeur Mercato de l'Emploi a pris la 77 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Mercato de l'Emploi mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

fausse question bidon, arrêtez un peu

Date de l'expérience: 2022-05-17

Nickel

Ryan

Bonjour ! Travaillez-vous comme un recruteur indépendant chez Mercato ? Comment ça fonctionne ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bonjour quel salaire percevez vous ?

pas grand chose

mael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Mercato de l'Emploi?

ZEBRE 16
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour
Il n'y a pas de mutuelle. Pas d'avantages sociaux puisque c'est un statut d'indépendant.

Françoise

Vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Pensez vous que le fonctionnement de l'entreprise à changer depuis peu ?

Qu'est-ce que Mercato de l'Emploi fait pour soutenir l'égalité lors de l'embauche, de la promotion et de l'évaluation des employés ?

Un autre recrutement chez Mercato de l'Emploi, cette fois pour le poste de Controleur De Gestion.

La branche de Mercato de l'Emploi à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Marketing. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Mercato de l'Emploi Questions fréquentes