Mercato de l'Emploi

Note de l'employeur 3.9/5

Avis Mercato de l'Emploi

🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne expérience, dommage que les clients mettent trop de temps pour payer, en tant qu'indépendant on a des charges à payer.

Michael Date de l'expérience: 2022-04-01
@Anonyme

t'es c*n ou quoi ?

Alexis
@Michael

Vous mettent ils au moins en contact avec de bons clients ?

Escape Production Date de l'expérience: 2022-11-13

Superbe réactivité et efficacité. Une prise en main rapide et agréable. Satisfaction totale !

Martial
@Escape Production

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi depuis un bout de temps, vous pensez qu'ils peuvent m’aider ?

Walid Date de l'expérience: 2022-11-06

TOP. Belle expérience avec un recruteur d'une grande qualité

Michèle
@Walid

Est ce que l'expérience ou un niveau souhaité est de rigueur pour être recruté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Stephane THOMAS Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour comment fonctionne t'il en tant que recruteur pour l'emploi car une offre m'intéresse sur indeed et je cherche à m'inscrire pour candidature à cette offre. Merci beaucoup

Jean-Yves
@Stephane THOMAS

J'ai aussi une question concernant ce poste.
Le travail est-il uniquement du lundi au vendredi ?

4 utilisateurs suivent le fil

L'employeur Mercato de l'Emploi a pris la 77 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Mercato de l'Emploi mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-17

Nickel

Ryan

Bonjour ! Travaillez-vous comme un recruteur indépendant chez Mercato ? Comment ça fonctionne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bonjour quel salaire percevez vous ?

pas grand chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans Mercato de l'Emploi?
Mercato de l'Emploi a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?
Si vous voulez travailler chez nous dans la ville Jonzac, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KTHL Nous vous garantissons la stabilité du travail.
mael
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Mercato de l'Emploi?
william
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Mercato de l'Emploi.
mael
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Dans l'offre PROFILS EMPLOIS il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés Mercato de l'Emploi l'ont-ils aussi?
Travaillez-vous chez Mercato de l'Emploi? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?
Comment est le travail chez Mercato de l'Emploi , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Quels sont les points positifs ou négatifs chez Mercato de l'Emploi? Y-a-t'il ordinateur portable?

Mercato de l'Emploi recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recrutement (H/F), CONSULTANT INDEPENDANT EN RECRUTEMENT / INDUSTRIE, CONSULTANT INDEPENDANT EN RECRUTEMENT / TERTIAIRE (1 550 € a 4 800 €)

La branche de Mercato de l'Emploi à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Marketing. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
Ingénieur - Mercato de l'Emploi recrute actuellement pour ce poste.

Mercato de l'Emploi Questions fréquentes

La rémunération du poste de menuisier chez Mercato de l'Emploi - exigences typiques : préparer et contrôler les matériels selon les besoins des chantiers, suivre les recommandations du conducteur de travaux selon briefing d'avant chantier, menuisier-poseur, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1759 € par mois