You Energie

Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec You Energie n’est pas vérifiée

Avis You Energie

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise You Energie.

4.8

Combien l'entreprise You Energie paie par rapport aux autres ?

Shayma
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise sérieuse courtier en énergie professionnel j'ai pu changer facilement sans coupure le fournisseur d'énergie de ma boulangerie.

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-05

Ils sont top J'ai pas pu l'imaginer mais j'ai économisé environ 4000 euros en baissant les taxes sur mes factures de gaz et elec..franchement chapeau bas pour cette équipe j'étais accompagnée par Jérôme..je peux partir tranquille en vacances merci

j'étais stagaire a cette entreprise

Fabien

@Michel cette démarche était juste pour que vous preniez vos vacances?

Maria France
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-25

Ils font du btob ou btob ? Merci

Jack dimoni
Date de l'expérience: 2023-02-22

Une entreprise à taille humaine je recommande j'étais en contact avec Olivier pour changer mon offre d'énergie (contrat de gaz)

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'étais guidé dans mon projet d'installation de panneaux photovoltaïque je recommande YOU-ENERGIE

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-09-02

Elle est basée où l'entreprise ?

Adam
Date de l'expérience: 2022-09-04

À Lyon et bourg en bresse

Magalie

ah ok cela sous entend quoi ils ne sont que fonctionnels dans ses régions là ? cordialement

Marie France
Date de l'expérience: 2022-08-30

Étude gratuite sans engagement Je recommande cette belle équipe lyonnaise

Laura

C'est nickel ! C'est vrai qu'on peut économiser bcp grâce à eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Chacun à sa propre situation particulière
Selon eux Le petit secret c'est l'anticipation pour sauver un peu le budget énergétique vous pouvez les contacter sur leurs sites

Laura

L'anticipation ? En quoi ça consiste ? Il y a pas assez de renseignements sur leur site

Simon
Date de l'expérience: 2022-07-19

Un nouveaux startup Lyonnais dans le courtage en énergie et l'optimisation fiscale je recommande

Gwenaelle

Vous avez eu l'occasion d'utiliser leurs services ? Ils sont efficaces ?

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez You Energie ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-07-19

j'étais fidèle à Engie, mais il m'envois des factures astronomiques ces derniers mois, accompagné et suivi par Lionel, j'ai basculé vers Total Energie, merci a toute cette équipe

Hélène

Mais d'où viennent ces frais astronomiques que vous avez du payer ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-10

You-energie traite les B2B ?

Alan

Je pense que oui, ses informations ne figurent pas dans le site ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-11

Oui j'ai regardé j'étais nul lol ils travaillent avec les pros

Alan

Ah ok, vous avez eu toutes les réponses à vos questions où il y a autres auxquelles je peux vous aider ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-27

Jai vu un spot de you energie sur bfm quelqu'un a travaillé chez eux ?

Patrick

je ne les connais pas, mais dites-moi quel spot vous avez vu ? et ou c'était ? je connaitrai aussi plus de détails sur cette société énergetique

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-10

Bonjour voila le spot

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivier
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'étais un commercial jai quitté la France..chez you energie équipé sympa des bureaux à lyon et à bourg planning très flexible

Kevin

Pourquoi avez-vous quitté ce beau pays? On ne peut pas travailler à distance dans cette société?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-01

Le service offert par You (supprimé par l'administrateur) est recommandé.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
You (supprimé par l'administrateur) a un bon service grâce à : réseaux sociaux.

Éliane

Sarah, tu es une cliente ou tu bosses chez eux ? Je voulais savoir si les responsables sont humains ? Merci de ton aide.

Seb
Date de l'expérience: 2022-05-03

Le système de bonus de You (supprimé par l'administrateur) est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici B2B.

Frédéric

Salut, tu pourrais me dire comment fonctionne système B2B ? Merci infiniment

Audrey
Date de l'expérience: 2022-04-22

J'ai réalisé mon alternance de 2 ans dans l'agence de bourg en bresse équipe sympa

À lyon ou bourg ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-05-03

À bourg en bresse

Bastien
Date de l'expérience: 2022-04-17

Entreprise de courtage en énergie et optimisation fiscale j'ai pu travaillé avec eu avant d'avoir changer mon domaine d'activité. Je recommande

Roseline

C'est une entreprise sérieuse ? On peut bien gagner sa vie chez eux ?

BASTIEN
Date de l'expérience: 2022-04-22

Roseline oui ça dépend les missions soit en vdi soit en cdi ou bien indépendant pour plus de liberté

Où est située You Energie?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-04-06

Gerard

Date de l'expérience: 2022-04-04

Le service est gratuit j'ai changé juste le fournisseur après avoir choisi une offre j'ai changé pour ennercoop

Date de l'expérience: 2022-03-23

Une belle équipe pour faire des économies je recommande

Josiane

si vous les avez engagés, vous avez dû dépenser l'argent, pas l'économiser.

Date de l'expérience: 2022-03-13

J'ai rien dépensé

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-12-09

Équipe sympa c'est une entreprise de courtage en énergie j'ai passé un stage de 6 mois chez you énergie

Frédéric

Bonjour @Nathalie je souhaiterais bien postuler dans cette compagnie, ils servent d'intermédiaire avec quelle compagnie? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Les utilisateurs semblent avoir une opinion très positive sur You Energie, soulignant principalement les économies réalisées et l'accompagnement de l'équipe. Certains ont également apprécié le professionnalisme de l'entreprise et la facilité de changement de fournisseur d'énergie. Avez-vous également eu une expérience positive avec You Energie ? Quel aspect du service a le plus retenu votre attention ?

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

Les utilisateurs du forum donnent généralement des évaluations positives sur les produits et services de la société You Energie. Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés en utilisant les services de l'entreprise ? Avez-vous des commentaires sur le service clientèle ou la qualité des produits ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de You Energie?

Avez-vous de nouvelles informations sur You Energie? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

You Energie n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Courtier / Courtière En Énergie (H/F).