Avis CHEZ PIMOUSSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Selon vous, qu'est-ce que CHEZ PIMOUSSE pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-01-2022
Le cabillaud au prix de la lotte, une cuillère à café de purée de carotte, décevant au prix payé, on sort avec la faim, heureusement le pain est bon!
Micheline
Bonsoir madame,
S'il vous plait à combien avez-vous payée Le cabillaud?
Avez-vous trouvez le cadre?
Cordialement
Solène
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de CHEZ PIMOUSSE reste un mystère pour les utilisateurs.
Antoinette
Etes-vous d'accord avec la note 2 pour CHEZ PIMOUSSE? Permet-elle garder le sourire tout le temps et prendre plaisir à ce que l'on fait?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises