CLUB ALLIANCE VOYAGES

Évaluation 4.1/5

Avis CLUB ALLIANCE VOYAGES

12 abonnés
4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLUB ALLIANCE VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Journée Angers excellent très intéressant une ville riche en histoire et son patrimoine extraordinaire à couper le souffle. Très belle destination bien organisée chauffeur ponctuel et courtois. Merci club alliance on souhaiterais à Vitré pourriez-vous nous organiser cette journée à la ville de Vitré faisable un une journée.

Svetlana
Date de l'expérience: 2023-08-04

Сher Club Alliance !
Le voyage Marseille et les calanques (4 août-9 août 2023) était parfait ! Encore un voyage réussi avec vous ! Merci beaucoup ! Comme toujours le voyage est bien organisé, le circuit est bien élaboré. Ainsi on a pu découvrir et apprécier plusieurs lieux incontournables autour de Marseille ( les villes les plus populaires à coté de Marseille, les Calanques, perles de la région). Un bon hôtel, des touristes intéressants parmi lesquels je trouve toujours des copains et des copines de voyages. Les chauffeurs étaient très polis, chauffeur Cédric qui était avec nous à Marseille, nous amenait dans ses alentours, donc, Cédric était très serviable et toujours souriant.
A cause du vent fort, j’ai pas réussi à voir le Palais Faro et son parc Duclo et la promenade en bateau pour voir les îles Frioul était annulée, c’est la vie, ça arrive, la météo n’est jamais prévisible. Merci pour votre réaction immédiate pour ces conditions météo. Mais grâce à cette annulation, on a eu plus de temps pour découvrir Marseille, prendre connaissance de cette ville port, sentir mieux son atmosphère , voir plus d’incontournables de cette ancienne ville maritime.
J’aime voyager avec vous ! Merci !

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-24

Cher Club Alliance!

Merci pour votre voyage en Autriche! Zalsbourg, Linz et Vienne!

Encore un voyage magnifique dans notre vie grâce à vous! La découverte de l'Europe Centrale avec vous.
Zalsbour, petite ville, entourée des montagnes, a un grand charme et les églises à gauche et à droite dans la ville et leurs cloches qui sonnent très fort et solennellement en faisant la gloire à Dieu..... j'etait impressionné! Et Vienne , la ville avec plusieurs traces historiques des Habsbourg, leurs maison, l'architecture multiculturelle de la ville où plusieurs peuples ont laissé leur empreinte en immortalisant comme ça leur histoire…

L'itinéraire bien conçu par vous, les hôtels pas loin du centre ville, les chauffeurs aimables, merci.

Un voyage magnifique! Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1290 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-16

Week-end à Besançon excellent. L'hôtel loin de la ville bon propre et accueillant. Le chauffeur nous à amené au centre-ville et nous a repris pour rentré à l'hôtel le soir. Très bon coordination dans toutes les étapes du voyage. Merci club alliance

Date de l'expérience: 2024-03-09

Voyage a Mons excellent. Ponctuel et les chauffeurs professionnels attentifs à notre confort. Souriants aimables et respecteux que du bonheur.

Mercedes
Date de l'expérience: 2024-02-03

Excellent voyage. Très belle destination Namur. Le voyage c'est bien passé, ponctualité très bonne qualité de service. Les chauffeurs très professionnels qualité humaine très apprécié courtoisie bienveillance et toujours le sourire que du bonheur. Merci club alliance pour le bon travail d'équipe.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Excellent séjour en Suisse. Chauffeur professionnel sérieux et très sympathique. Les hôtels près du centre-ville et les repas très bonnes excelente coordination dans tout le voyage.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Voyage en Suisse excelent. Très bien organisé un itinéraire de rêve. Les hôtels centre-ville et les repas excellents. Merci

Le chauffeur professionnel attentif à nos besoins et tres claire il nous tenait au courant de tout tres gentil et efficace. Merci Didier

Date de l'expérience: 2023-09-30

Voyage à Suisse excelent. Très belle itinéraire. Hôtel près du centre-ville. Les repas excellents.
Le chauffeur très agréable et professionnel. Un grand plaisir de être avec lui. Merci

Vary
Date de l'expérience: 2021-09-12

Depuis le changement de direction, les tarifs de l'agence sont devenu hyper élevés. J'ai arrêté de voyager par leur biais, la plupart de mes amies/collègues aussi. Nous passons par UDASCOM et MOREIRA voyage et nous en sommes satisfaites. Cordialement.

Touriste heurese
Date de l'expérience: 2023-09-01

Voyage à Londres 1 sept excellent. Le chauffeur Frédéric professionnel attentif de bon humeur joyeux. Hôtel bed and breakfast loin du centre ville propre et bon accueil très bon petit déjeuner à l angaise. Merci

Date de l'expérience: 2023-08-21

Séjour à Nantes et les iles magnifique. Très beau voyage l'hôtel près du centre de la ville ibis. Le chauffeur Éric excellent gentil polit professionnel et toujours de bon humeur un sourire permanent. Merci

MHS
Date de l'expérience: 2023-07-22

Magnifique journée à Gand,quel plaisir de visiter ces lieux merveilleux sans s occuper de l intendance du voyage.les 2 chauffeurs ont été parfaits d antant plus que certains participants manquent de savoir vivre,de respect notamment envers nos 2 chauffeurs ( retard de plus de 20 mn pour l heure du départ pour 2 participantes entre autres)..Ils sont restés courtois,souriants très professionnels face à ces désagréments,nous les autres participants face à ces désinvoltures,un peu moins.alors BRAVO à ces 2 Monsieurs.! Et excellents conducteurs !
Une petite remarque concernant le car, .les sièges sont serrés et peu de place pour les grandes jambes !

AMB
Date de l'expérience: 2023-07-16

Retour d’un WE prolongé en Bretagne Île de Breat, Côte granit rose.
Excellent voyage, Itinéraire et hébergement très bons. Le tout encadré par un Chauffeur Cédric dynamique et motivé par son travail.

Parce que j’ai vécu ce voyage

Chez CLUB ALLIANCE VOYAGES on cherche des revenues managers ?

AMB
Date de l'expérience: 2023-07-17

Retour 16/7/23 d’un WE prolongé en Bretagne Île de Breat, Dinan , Dinard et côté granit rose. Excellent voyage, Itinéraire et hébergement parfait le tout encadré par un chauffeur très sympathique et motivé par l’organisation du voyage.

AnhTrung
Date de l'expérience: 2023-07-13

À explorer plus voyages

AnhTrung
Date de l'expérience: 2023-07-09

Une semaine aux Pouilles magnifiques fin juin avec beau temps illimité, pâtes,pizza 100% bio pas cher,Bonnes Glaces fondues sous soleil,monuments, Églises à volonté à visiter, hôtels avec pensions au top, super équipe voyageur bon plan club de rencontre pour célibataire avec arène pokémon et surtout the best chauffeur Philipps...merci à lui zen,calme,beau,conduite excellente.......... à renouveler ce voyage Inoubliable... AnhTrung

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Voyage à Luxembourg excellent intéressant et variés. Un chaufeur excellent motivé charismatique des bonnes manières que du bonheur. Il a bien géré l'itinéraire et toujours en pensant aux clients. La visite aux fourneaux de beval très intéressante merci de nous proposer des visites intéressantes.

j'ai aussi fait ce voyage

Touriste fort Mahon
Date de l'expérience: 2023-06-18

Voyage intéressant

Chauffeur très désagréable vulgaire il a pris le microphone au retour à Paris et il n'a pas arrêté de faire des commentaires désagréables et vulgaires insultants les conducteurs des autres voitures en voyant la circulation difficile et dense.

Prière de bien vouloir donner une formation à votre chauffeur et lui rappeler que les clients ne sont pas responsables et le chauffeur doit garder une tenu responsable et correcte.

Merci

Pas vrai

Touristefortmahon
Date de l'expérience: 2023-06-18

Voyage à Fort Mahon

Interesante destination. Le chauffeur très désagréable vulgaire il a pris le microphone au retour à Paris et il n'a pas arrêté de faire des commentaires désagréables et vulgaires sur les conducteurs des voitures très frustré et amer à cause de la circulation difficile sur le peripherique.
Prière de bien vouloir faire savoir au chauffeur qu'on ne peut pas prendre les clients responsables du trafic dense sur le périphérique et garder le contrôle sur soi.

MERCEDES Aldrete
Date de l'expérience: 2023-06-14

Voyage à Ypres. Nous sommes partis avec une 45 minutes de retard nous sommes arrivés à 14h00 à Ypres pour un retour à 17h00 . 3 heures pour visiter la ville. Arrivés à Paris 22 heures.
Le chauffeur pas du tout communicative aucun information sur les deux arrêts de une demi heure l'après-midi miidi. Nous aurions voulu comprendre le protocole de la route .

Un voyage longue certe très belle destination mais pas assez du temps pour en profiter.

Prière de bien vouloir gérer bien le temps d équilibre entre la visite de la ville et le temps du voyage plus de 500 km aller retour le même jour.

Merci

Catoch
Date de l'expérience: 2023-05-27

Le chauffeur est arrivé 10 minutes alors que nous étions 62 pour un voyage au Touquet et nous devions partir à 8h30
évidemment avec 62 personnes nous sommes partis avec 20 minutes de retard nous avons pris encore plus de 20 minutes de retard à la pause pipi car les gens n'ont pas respecté le timing et pour le retour il a changé son itinéraire nous sommes passés par Roissy ou lieu de passer par Porte Maillot
Soi-disant son GPS lui annoncé qu'il y avait plein d'embouteillage
donc nous sommes arrivés à denfert à 21h20 car il y avait plein d'embouteillage

Pigeon
Date de l'expérience: 2022-12-24

Noël 2022 surprise en Bretagne
Mauvaise surprise.
Hôtel à Rennes dans quartier à éviter la nuit.
Repas pas terrible. Vin idem et seulement pour celui qui réussira à en avoir.
Saint Malo : cité médiévale.

MECHE
Date de l'expérience: 2023-03-11

Voyage à Cabourg intéressant. Le chauffeur désagréable pas de pause pendant le trajet on dirait qu'il avait des marchandises à livrer au lieu des passagers là plus part des seniors. La pause recommandée par les autorités et la loi n'est pas respecté important pour la sante et bien être des passagers et du chauffeur.

Vary

C'est vrai, une pause s'impose toutes les 2 h. Il met en danger un grand nombre de voyageurs. Et certaines personnes ont besoin de vider leur vessie. Cordialement.

MECHE
Date de l'expérience: 2023-03-11

Voyage à Cabourg beau voyage. Le chauffeur désagréable il nous a privé de la pause on dirait qu'il transportait des marchandises. La pause de 15 minures importante recommandé pour les autorités pour la santé des voyageurs et du chauffeur.
Prière de bien vouloir respecter les règlements recommandé par la loi pour éviter des problèmes et donner meilleur traitement aux passages le voyage est un plaisir pas un cauchemar.

Mercedes Aldrete
Date de l'expérience: 2023-02-26

Le voyage aux grottes de Foulon intéressant. Problème de logistique et coordination la liste des passagers en désordre et pas complet un passager n etait pas sur la liste. Chauffer désagréable.

Date de l'expérience: 2023-01-14

Voyage Lille. Problème de coordination logistique . Lille une très belle ville et la visite guidé sur la ville excellent.

Edwige

quel probleme de logistique ? tu l'as signalé au coordinateur ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Voyage à Gand excellent. Les chauffeurs excellents gentils, chaleureux, sérieux toujours avec le sourire. Que du bonheur.

Clotilde

Comment s'offrir les services chez eux ? Peut on avoir leur adresse mail pour réservation ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Voyage à Évreux. Ville intéressante. Le chauffeur nous a déposé loin de centre ville un peut troublant pour nous.

Inès

pourquoi il vous a déposés si loin ? vous ne le lui avez pas demandé ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Voyage à Soissons. Excellent

Yasmine

Bonjour , sans problèmes, je peux faire confiance à club alliance ? Vous pouvez me fournir plus de détails SVP ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB ALLIANCE VOYAGES ?

CLUB ALLIANCE VOYAGES Questions fréquentes